Aller au contenu

Et voici titine !


mashgau

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mashgau

    21

  • thong

    5

  • grizzlyman

    3

  • PierreM3

    2

Alors j'avais en effet pensé mettre un coup de colle (de la colle pare-brise marche bien d'après ce que j'ai vu). Mais sur ma titine, je veux à tout prix que le travail soit bien fait. Donc comme ça pendouille depuis qq temps, je préfère mettre qq € mais avoir un truc nickel 8)

De plus, on s'était arrangé avec Pierre avant achat pour qu'il participe bien dans cette "réparation". :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas à quelques euros près, je te conseillerai de remplacer tes lampes de clignotants oranges par des modèles argentés comme sur les dernières BMW. En concession c'est 60 € le kit pour les 4 clignotants et les 2 répétiteurs. En centre auto tu peux en trouver à moins chère et davantage argentées. Bien entendu ça éclaire toujours orange. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

P'tit up sur le topic de titine, car je vais peut-être (surement ?) devoir m'en séparer. Ça sera à contrecœur, mais entre la maison que je vais faire construire et une voiture, aussi fantastique soit-elle, le choix sera vite fait.

Bref, avant de la mettre en vente (encore faut-il que j'en sois sûr à 100% :/ mais bon ...), je demande votre humble avis sur le prix que je peux en demander, de passionné à passionné.

Pour rappel (en plus de ce topic), voici l'annonce initiale tirée de ce même forum (j'ai bien sûr modifié ce qui a changé ^^) :

Annonceur : Moi (achetée à PierreM3)

Ville : Noisy le grand

E-Mail : mashgau@hotmail.com

Informations relatives au véhicule :

Description : M3 E46

Date mise en circulation : 19/01/2003

Couleur : SilverGrey Metallic

Boite de vitesses : SMGII

Kilométrage : 73 000 et qq (achetée à 70.000km)

Prix : ???

Carnet d'entretien : Complet, toutes factures

Options :

Phares Xenon : oui

Climatisation : oui

GPS : 16/9

Régulateur de vitesse : oui

Vitres : elect

Cuir noir

Toit ouvrant elect

Jantes 19

Sono complete focal avec ampli audisson (je n'ai plus le caisson de basse que j'ai laissé à PierreM3, le son est presque aussi bon que le système H&K à mon avis, peut-être même meilleurs ?)

kit main libre

intermediaire supersprint

Silencieu Eismann (indiqué Heinz dessus, ancien nom)

Frais que j'ai eu depuis :

- bien sûr, j'ai fait réparer le joint de porte (remplacé complètement, pas juste recollé)

- achat d'un train de jantes (origine M3 E46) + pneus en 18" sur ce même forum pour un prix de 800€, jantes comme neuves rien à dire

Frais à prévoir : Oil service dans 1300 km au tableau de bord

Je ne l'ai jamais emmenée sur circuit, je ne l'ai jamais concuite comme un kéké ^^ (la famille à bord de toute manière !) A ma connaissance, elle n'a jamais fait de circuit d'ailleurs ...

Aspect intérieur et extérieur niquel, usure normale par rapport au km quoi (qq petits impacts de gravillons sur la calandre, faut se pencher pour les voir). Les jantes 19" ont par contre rapé assez fort à 2/3 endroits, c'était déjà comme ça lorsque je l'ai achetée (elles ne sont pas détruites pour autant !).

Et le principal, elle marche fort et bien, et fait un son dément avec le silencieux Heinz !

Voilà, merci de vos avis concernant le prix auquel vous la jugez, bref, auquel vous l'achèteriez :goodlove:

Après faudra que je me décide à la laisser :/

P.S : bien sûr si annonce il y a, je ferai tout plein de photos :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu doit t'e separé :ptdr:

e ne l'ai jamais emmenée sur circuit, A ma connaissance, elle n'a jamais fait de circuit d'ailleurs

même si c'etait le cas ce n'es , je pense, pas un problème .... nos ///M sont un peu faites pour ca :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord :/ Mais passion et raison se combinent malheureusement assez rarement :goodlove:

Petit message aux admins qui passent par ici : est-ce que je peux poster ma demande d'estimation dans la section réservée à la vente ? (afin d'avoir plus d'avis ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Bon et sinon, vous avez pas une idée du prix correct à afficher ? J'avais pensé à 30k€ / 30500€, sachant que je l'ai achetée 31 500 et que j'ai rajouté un train en 18" niquel, peu de km en plus etc. (pas de secret sur mon prix d'achat, j'assume ^^). Est-ce que ça vous parait trop par rapport au marché actuel ? Est-ce que VOUS, si vous aviez le budget, vous trouveriez ce prix correct ? (ni super affaire pour vous / arnaque du vendeur ou vice versa :goodlove: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

aller sous la barre de 30 000 € => 29 900€ c'est plus vendeur non :evil:

Après si tu n'es pas pressé, vu que le carnet est à jour et qu'elle a pas mal de bonnes modifications, tu peux toujours la mettre à 31 000 € et voir ce que cela donne :ptdr:

L'atout c'est quand même, le carnet d'entretien complet avec toutes factures, c'est très vendeur :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout un dossier rempli de factures, et le détail qui m'a été donné par PierreM3 sur tout ce qui a été changé. C'est ce qui m'avait décidé à l'acheter d'ailleurs à l'époque, l'historique clair et l'entretient impec :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait bien mais il me faut absolument les sièges chauffants et le Harman Kardon mais comme tu as installé une sono complete focal avec ampli audisson, ça remplace aisément le HK. Sinon c'est vraiment une affaire si tu la vends 26 000€. :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, monsieur a suivi les débats de la côte de la centrale ^^

26 000 j'ai quand même l'impression de me faire arracher une burne en même temps :ptdr: Comme tu le dis : ça serait une affaire. Un prix dans les 29 000€ me semble correct pour les deux parties, sachant que j'ai rajouté un train en 18" d'origine (jantes proches du neuf), 28 000 € et des brouettes sans le train en 18" supplémentaire.

Ca fait quand même - 3 500€ en 6 mois pour une voiture qui a prit 4 000 bornes :evil:

Bon, je fais l'annonce au plus tard ce week-end. En tout cas, j'aimerai vraiment qu'elle aille dans les mains d'un passionné, elle me mérite :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

as tu vu la m3 de arnaudtop de 2003 avec 78000 km avec freins et plaquettes av neufs a 25000 euros.

Je pense que 28000 euros serait vraiment le max pour ta voiture.

Selon moi une m3 il faut rouler beaucoup avec, tu aurais 15000 km depuis ton achat tu serais moins degoute de la vendre a 26000 euros,Une BMW est faite pour rouler sinon tu perds de toute façon de l'argent,ce n'est pas comme certaine sportive.

Eb tout cas on verra bien quand tu l'auras vendu.

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien sûr vu :mrgreen:

Je peux t'avancer que c'est une boîte méca, qu'elle a du cuir rouge (perso c'est rédhibitoire, mais les gouts et les couleurs ...), pas de 19" (je fournis des 19" + des 18"), un échappement d'origine, un peu plus de kilomètres ... et qu'il semble très pressé à la vendre et la "brade" donc un peu. De plus quid de l'entretient ? Je sais que la mienne a été très très bien entretenue (gros paquet de factures), et je vais d'ailleurs faire faire l'oil service chez BMW avant la vente afin que tout soit nikel (ca fait une petite ristourne en plus ^^).

Bon joueur, j'indique quand même qu'elle a les sièges chauffants et le radar de recul en plus :?

Bref, je vais mettre mon annonce à 29 900 € à débattre avec les 19" et les 18", 29 200€ à débattre sans les 18". Mais pas maintenant, je vais faire qq courses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca tu sais a quel prix j'ai vendu mon cabrio m3 E46 SMGII avec toutes les options et les pneus hivers neufs montes sur les jantes 18 d'origine m et 73000km et toutes les factures et suivi bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vendu 21000 euros même avec tous les frais ca fait 27000 euros pour un cabriolet.

Je ne veux pas pose cette question sur ton anoonce mais quand as tu change les disques avant et arriere sur ta voiture? Ces frais sont déjà plus lourd qu'un oil service a ce kilometrage on se sait jamais peut etre pas encore change les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...