Aller au contenu

Et voici titine !


mashgau

Messages recommandés

Elle a une facture de 6 000 € de janvier 2007 car le propriétaire avant moi et Pierre était maniaque, où tous les disques / plaquettes ont été changés. Il n'y a aucun frais à prévoir à court terme. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, un entretient hors norme qui est gage de tranquillité, ça justifie à mes yeux parfaitement un prix légèrement sup à la côte.

Et tant mieux pour l'heureux Suisse qui a pu acheter ta voiture au prix d'une E36 3.2l en france :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mashgau

    21

  • thong

    5

  • grizzlyman

    3

  • PierreM3

    2

Tiens, en me balladant sur 321auto hier, je suis allé zieuter le prix des M3 SMGII. J'ai pu constater que je suis largement dans ce qui se fait actuellement niveau prix (en France toujours bien sûr).

Par exemple, j'ai vu un pro (non BMW) qui en vend une à 29 900€. Donc garantie en plus, mais : sellerie mixte cuir / tissu, jantes 18" uniquement, ligne d'échappement classique. C'est pas parcque c'est la mienne, mais quitte à choisir, je prendrai la mienne :?

Je sais pas si ça va faire avancer le débat ou non, mais je pense que les exemplaires à 20 000€ sont soit :

- une méga occase qui se présente 3 fois dans l'année

- une arnaque

- un véhicule à l'histotique incomplet / louche

- une voiture accidentée ou avec un défaut connu

Toujours en France celà va de soit :mrgreen:

Mais c'est vrai qu'à l'étranger, on peut avoir de superbes affaires parfois. Cf. le site Pistonheads (UK) qui vend qq viper / corvette en RHD pour un prix bien inférieur à ce qui se pratique en France :arrow: (même en comptant les frais de rapatriement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que la tienne est pas mal mais il manque quand même pas mal d'options qui ne coutent pas bien cher mais qui sont bien utiles.

Comme je vois sur les photos et dans ton message precedent tu n'as pas de pdc,sieges chauffants et des phares automatiques. A l'endroit ou il y le bouton sport il n'y a pas grand chose chez toi pour un modele de 2003.

As tu le bluetooth ou le téléphone main libre d'origine , le store arriere electrique?

Ta voiture est bien une phase II avec phare led,mk4 (gps par dvd) et tous ces avantages ou pas?

Je ne la trouve pas si bien equipée que ca a mon avis mais bon.... et c'est une 4e main non ca en fait des proprietaires pour une m de 2003 :goodlove::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais fait tout un texte, mais firefox a planté :/

Pour faire rapide (je détaillerai le pourquoi demain ^^), je suis au final d'accord avec le prix que tu affichais au début. J'ai en effet rencontré un ancien propriétaire de ma ///M ce soir, et c'est un plus que passionné doublé d'un collectionneur, qui m'a indiqué que clairement elle valait 26k€, 27k€ max.

Donc, je modifie demain mon annonce en fonction et je la met à 26 000€ au lieu des 28 800€ du départ :goodlove: (sans les jantes 18" par contre, sinon faut rajouter).

Je réponds à tes questions demain (mais beaucoup ont déjà une réponse dans mon annonce, suffit de lire ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà.

Donc pour préciser certains points, il s'agit d'un des derniers modèles de phase I, cad que c'est une phase II dans les feux arrières à diode. Les petits défauts des phases I sont complètement corrigés, et elle possède le GPS dvd, les feux xénon, la barre anti-rapprochement d'origine etc.

Par contre, la couleur n'était disponible au catalogue que pour les phase I, c'est pourquoi l'ancien propriétaire (avant Pierre et moi) avait recherché exclusivement une phase I de début 2003 (avantages des phase II + couleur spécifique).

Il y a un kit main libre motorola qui a été rajouté par la suite, que je voulais virer (je ne l'utilise pas), mais puisque je vends la ///M, qui va rester :goodlove:

pdc ca serait en effet un plus, et c'est la seule chose qui manque à mon avis (c'est quand même très pratique). Les sièges chauffants et surtout l'allumage auto des phares, je n'en avait rien à faire : options inutiles à mon goût, je peux tourner un bouton pour les phares quand même ! lol

Bref, pas full option, mais tout ce qui est réellement indispensable à mon sens (après, les goûts et les couleurs ...).

Par contre, l'échappement sport Heinz (Eisenman), c'est plutot rare et le son est carrément diabolique ! Tous les hauts parleurs ont été remplacés par du haut de gamme aussi, et il y a un ampli qui dépote pas mal (ceci dit je ne suis pas assez connaisseur pour en dire plus sur tout le système, mais je peux me renseigner facilement ^^).

Et il ne faut pas oublier qu'elle a eu plus de 6000€ de factures il y a un an et 1/2 juste avant la vente à PierreM3, simplement car son précédent propriétaire était un maniaque de chez maniaque !!

Bref, l'entretien est super, l'historique limpide : une voiture sans histoire.

26 000€ me semble donc être une affaire, donc avis aux passionnés :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais sur le bon prix quand je t'ai dit 26000 dans l'autre discussion.

Je ne donnais le prix que je pensais juste pour ta voiture.A ce prix je pense qu'elle partira facilement.

Elle m'a l'air en superbe bon etat. Et le silencieux et l'intermediaire sera un plus lors de le revente.Juste as tu garde les echappements d'origine?Moi quand j'ai vendu la mienne l'acquereur m'a demande de remettre le silencieux et intermediaire d'origine. Moi j'adore le bruit avec sortie et intermediaire sport mais bon.....

Pour pas trop cher tu pourras dire a ton acheteur qu'il peut mettre la camera de recul d'origine bmw ,tu en trouves sur ebay et c'est encore mieux que le pdc.

Avec les feux a diode,mk4, ecran 16/9 c'est parfait tu as tous les avantages de la phase II.

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne d'origine est toujours chez l'ancien propriétaire, je n'ai pas eu le temps d'aller la chercher et je n'avais de toute manière pas la place pour la stocker :/

Il y a donc normalement moyen de la récupérer pour rien si le nouveau propriétaire le juge utile (franchement, vu le son qu'elle fait là, y'a pas moyen de revenir à de l'origine je trouve ^^).

Et oui, en effet, si je veux qu'elle ne mette pas 6 mois à partir, 26 000€ était un bon prix. C'est vrai aussi que je l'avais un payée un peu au dessus de la côte à l'époque, je m'en suis rendu compte aussi hier en parlant longuement avec un passionné qui connaissait la voiture plus que sur le bout des ongles :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...