Posté(e) le 21 octobre 200717 a comment_149180 Et voila les frimats sont de retour , exit les jantes ac schnitzer type II chaussées en slick route , bonjour les type IV en pneus plus aptes a gerer je conditions humides apres les peripeties de l'été , (casse moteur / achat de la Hartge /re-casse moteur ) l'ACS3 est donc de retour sur les routes avec quelques ameliorations ... allez place au photos : pour les photos du moteur ,enfin du nouveau moteur , je me tate , les mets , mes mets pas ??? un copain m'a dit de faire une petite video et de la mettre en ligne , c 'est peut etre pas une mauvaise idée , ainsi vous aurez le bruit ....
Posté(e) le 21 octobre 200717 a comment_149181 en attendant mets nous les photos (du moteur) quand même!
Posté(e) le 21 octobre 200717 a Auteur comment_149183 j ai eu un prob d upload , ça y est elle sont là
Posté(e) le 21 octobre 200717 a Auteur comment_149194 Tu en es ou avec la Hartge er son vendeur no comment !!! ça rame , en france quand tu est une victime , le systeme te complique bien la tache afin que tu le soit bien et que tu le reste ... on va eviter les sujets qui fache merci
Posté(e) le 21 octobre 200717 a comment_149195 no comment !!! ça rame , en france quand tu est une victime , le système te complique bien la tache afin que tu le soit bien et que tu le reste ... on va eviter les sujets qui fache merci Heureusement, tu as l'ACS3 pour te consoler
Posté(e) le 21 octobre 200717 a comment_149202 j ai eu un problème d upload , ça y est elle sont là et le petit moteur y viendrait pas de part chez moi des fois ??? sinon pas mal de modifications non ? phares angel eyes...raconte nous tous tu es trop laconique car je suis sur que tu as fait d'autres choses dessus... tes jantes sont en 18 ?? et tu es rabaissé de combien jean-phi ?? A++
Posté(e) le 21 octobre 200717 a Auteur comment_149208 et le petit moteur y viendrait pas de part chez moi des fois ??? sinon pas mal de modifications non ? phares angel eyes...raconte nous tous tu es trop laconique car je suis sur que tu as fait d'autres choses dessus... tes jantes sont en 18 ?? et tu es rabaissé de combien jean-phi ?? A++ oui le moteur viens de par chez toi oui je suis en 18 pouces , jantes ACS type II racing pour l'été et les circuit en Toyo R888 et typeIV monobloc chaussées en dunlops sportmax pour les temps moins clements bon niveau modif : bah le moteur , donc repose d'un nouveau bloc deja preparé , et rodé mise au point du moteur (enfin adaptation du moteur pour son retour dans une M3 car il provient d une monoplace gros freins avant 356/32 etriers 8 pistons gros freins arriere 330/32 etriers 6pistons frein a main hydrolique Ksport ammortisseurs Ksport inverted Race reglable en 36 position de duretée pour coller au mieux aux routes d'arsouille (tres pratique quand on va sur circuit , doux a l'aller beton sur la piste , doux au retour ) reglable en precontrainte /hydrolique / carrossage (coupelles reglables ) bras de trains ar sur rotule unibal la hauteur de caisse , pffff au mieux pour mon usage , c'est a dire bas sieges baquets coque polyestere Ksport harnais 6 points Ksport angel eyes et clignos cristals goupilles de capot suppression de la clim suppression de la banquette ar de la console centrale de l accoudoir , de tous les isolants et moquettes du coffre remplacement de la batterie optima (reste d'une grosse installe sono ) par une toute petite suppression des hp arrieres suppression des antibrouillards mise en place de conduits pour refroidir les freins et alimenter l'admission en air frais alegement du tableau de bord par suppresion et decoupe des supports non utilisé et supression pure et simple de ce que je jugeais inutile euh que dire de plus ??? bin , j'ai encore plein de travail a faire dessus voila ce que j ai fait cet été pendant qu'elle été en panne et vous a la plage
Posté(e) le 21 octobre 200717 a comment_149213 Perso je la trouve vraiment superbe Et tu sors combien de canassons??
Posté(e) le 21 octobre 200717 a Auteur comment_149215 Perso je la trouve vraiment superbe Et tu sors combien de canassons?? suffisament et pourtant si je peux en grappiller encore quelque uns , je suis pas contre
Posté(e) le 22 octobre 200717 a comment_149221 le moteur vient d'une monoplace t'as quand même pas braqué un moteur de F1 !! et dis pas que je raconte des conneries tu en es capable
Posté(e) le 22 octobre 200717 a Auteur comment_149223 le moteur vient d'une monoplace t'as quand même pas braqué un moteur de F1 !! et dis pas que je raconte des conneries tu en es capable ce moteur provient d'une monoplace de Rallycross , il etait accouplé a une transmission 4 roues motrice , donc equipé d'un carter sec , d'une pompe a huile specifique , d une admission et d un echappement completement different , c'est Jacob qui l'a preparé en parti
Posté(e) le 22 octobre 200717 a Auteur comment_149261 Toujours pas vu la moindre photo de ce moulin c'est pas au programme
Posté(e) le 22 octobre 200717 a comment_149295 une photo,,,, une photo,,,, arrêtes de le mettre en boite, carbone
Posté(e) le 22 octobre 200717 a comment_149301 J'y crois pas il fait l'Arlésienne En fait tu as honte. C'est un 4 cylindres Peugeot TCT
Posté(e) le 22 octobre 200717 a Auteur comment_149315 par discretion je ne mettrais pas de photos du moteur pour l'instant , mais je ferais une video