Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'hiver approche je repasse et en pneus "route" et page 3...

Featured Replies

Posté(e)

Très sympa la M3 ainsi !

Petite question, as tu pesé l'auto dans cette config ?

• Réponses 43
  • Vues 3.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

oui je l'ai pesée au controle tech a coté de chez moi , verdict 1200 kg avec 30 litre de carburant.

il est evident que pour arriver a ce poid la , les capots carbone y sont pour beaucoup , mais aussi un travail de fond , car je n'ai pas juste virer les sieges et la moquette , chaque pieces que je demonte , est regardé etudié , modifié , voir simplement supprimé , je pense pouvoir encore gratter une quarantaine de KG apres , il faudra des investissements lourds pour gagner plus ....

Posté(e)

superbe Jean-phi, toujours trés belle cette mignonne ACS3, et en plus tu pars en vacances avec le convoie :nickel:

:?::)

:shock:

Posté(e)
oui je l'ai pesée au controle tech a coté de chez moi , verdict 1200 kg avec 30 litre de carburant.

il est evident que pour arriver a ce poids la , les capots carbone y sont pour beaucoup , mais aussi un travail de fond , car je n'ai pas juste virer les sieges et la moquette , chaque pieces que je demonte , est regardé etudié , modifié , voir simplement supprimé , je pense pouvoir encore gratter une quarantaine de KG apres , il faudra des investissements lourds pour gagner plus ....

Ha oui quand même, 1200 kg ça doit bien se sentir.

Et au niveau du comportement routier du train arriere, est il plus joueur ou plus stable ? la motricitée s'est elle degradée du faite de l'allegement du train arriere (surtout) ?

Merçi pour tes reponses, je suis en etude de vidage :nickel: