Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 3.0L VS M3 3.2L

Featured Replies

Posté(e)

ta déjà tirer contre la 3l2 de botas ? ou celle de tony Mpower ?

Et non jamais eu l'okaz !

Posté(e)

salut nico39 si tu veux vien faire un tour a dijon on run tous les lundi vers 21h30 ou mercredi :wink:

tu est le bien venu

de present un z3m du jura une evo 9 une rs4 une supra bi turbo une997 turbo et moi m3 3.2 :o

Posté(e)
salut nico39 si tu veux vien faire un tour a dijon on run tous les lundi vers 21h30 ou mercredi :wink:

tu est le bien venu

de present un z3m du jura une evo 9 une rs4 une supra bi turbo une997 turbo et moi M3 3.2 :o

wé , j ai de la M a essayer :roll:

Posté(e)

tu est le bien venu

de present un z3m du jura une evo 9 une rs4 une supra bi turbo une997 turbo et moi M3 3.2 :o

Ca rigole pas les runs par chez vous lol.

Mais sinon la différence entre un 3.0 et 3.2 stock est si grosse que ca?

Posté(e)
  • Auteur

Ca fait un moment que l'ont m'en parle, surtout le mec qui a une R21 2l turbo du 39 qui habite a coté de chez moi(50km de DIJON) si tu voit de qui je parle...(il a aussi un 330 cd de 262ch), il va falloir que je vienne faire un tour, pour le z3m si c'est le vert pale il est aussi a coté de chez moi et je l'est déjà tenu avec ma calibra turbo....

Enfin merci pour l'invite et si tu veut plus en parler, passe en MP

Et pour t'a question DAM3, je croit que tout est dit dans ce post...et bientot promis la preuve en image!

Posté(e)

tu vois agron25 tu a du mmmmmmmmmm qui t'attend :wink:

Posté(e)

OK donc l écart se fait au dessus de 220 d après ce que j ai compris merci.

Posté(e)
Pour le z3m si c'est le vert pale il est aussi a coté de chez moi et je l'est déjà tenu avec ma calibra turbo....

:roll:

Je l'ai déjà croisé sur la nationale qui va de Dijon à Dôle :wink:

Il est souvant en top down comme moi :o

Posté(e)

pinpin oui je vois ca :wink:

pour le Z3M

hum on va dire qu il est tres loins derriere

Posté(e)

A propos de confrontation 3.0 l vs 3.2 l, il y a 2 ans de cela, j'ai eu l'occasion de rouler un peu avec un Z3 M Roadster. Et j'ai été surpris de voir que pour moi également, mon 3.0 l conservait l'avantage en accélération.

Pour commencer, on est parti en reprise en 3ème côte à côte et déjà je le grapillait. Mais ensuite, on est parti d'un feu et là pareil, aucune différence jusqu'à 120 km/h, et ensuite je le grignottais ! Pas de beaucoup, mais je ne m'attendais pas à ça...

Faut dire aussi que ils étaient 2 dans le Z3 et que j'étais seul. Mais là on se dit qu'à 175 000 km, le 3.0 l possède encore toutes ses ressources :nickel:

Posté(e)

c ets pas possible lOl certain 3.2 sont rincé :nickel:

un 3.2 est vraiment loin par rapport à un 3.0

Posté(e)

UP UP UP

hier soir j ai fais encors quelques teste avec ma 3.2 stock

la M3 3.2 jaune SMG à voulu retester !!! car il a changé 6 bougies par d'aprés lui "des plus performante" :nickel:

Il à pris une seconde fois !!! UNE GROSSE DOSE :ptdr:

tjr à l appuyer c ets relativement kifkif, dans les tour je commence à partir, et à chaque passage de vitesses, HOP une bagnole

J'ai aussi essayer contre mon pote et sa 405T16 preparé (1.8B de pression , ligne complete admi , reprogue et PONT COURT)

Pour le fun on c est mi à 4 dans la ///M , à l appuyé il met sa bagnole devant , et Hop la puissance parle je le repasse doucement. comme point de référence , il fait JEU EGALE JUSQU'A 200 avec une M3 3.0 et à 230km/h il à environ 1 caisse et demi de retard