Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et un de plus!


Roulio

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Roulio

Prénom : Thomas

Age : 24 ans

Emploi : Air France

Loisirs, passions : Natation

Présentation du véhicule :

Est-ce vraiment nécessaire?

Bon je le dis quand même..

Marque : Fiat

Modèle : Uno

Année modèle : 1994

Puissance : 45 cv 8) (il m'arrive tout de même d'enrhumer des 4l parfois)

Coloris : Bleu lord

Eh ben quoi.. elle est très bien entretenu 13 ans 120 000 km et pas un rosignol.

Je tiens à rassurer les membres que j'ai comme projet d'acquérir une m5 E39 l'année prochaine et de ce fait devenir un membre à part entière de Motorsport-Passion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici et n'oublie pas de nous mettre quelques petites photos de ton joujou !!

Si tu réalises ton objectif passé de 45cv à presque 10 fois plus il va falloir y aller piano au début, sinon tu vas exercer ton boulot de tous les jours c'est à dire voler !! :wink:

Allez bon vol sur notre forum préféré !!

NIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages d'accueil je ferais en sorte de mettre une petite photo (voir 2) du monstre. :wink:

Quant à passer de 45 cv à 400 evidemment ça fait une différence, j'ai cependant déjà eu le loisir de conduire des autos plus puissantes (corrado vr6(je l'ai eu en pension pdt 2 semaines :o ), avantime v6, safrane 5cyl...) pas de réel sportives en fait mais tout de même largement plus véloce que ma Uno et bien entendu jamais de V8. ça viendra ça viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Tu devrais quand même acquérir une propulsion d'environ 200cv (c'est pas le même comportement) avant de faire le grand saut mais bon... C'est juste un conseil tu en fais ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Tu n'avais pas une impreza gt jadis...

J'aurais bien aimé mais non. :wink:

Bienvenue à toi.

Tu devrais quand même acquérir une propulsion d'environ 200cv (c'est pas le même comportement) avant de faire le grand saut mais bon... C'est juste un conseil tu en fais ce que tu veux...

Oui je comprends, eh bien en fait je ne désire pas avoir d'intermediaire tout simplement pour des raisons pécuniaire, je n'ai pas envie d'acheter une voiture pour en changer 2 ans après. Je suis plutôt du genre économe c'est pour cette raison que je me traine en Fiat qui ne me coute rien en entretien, idem assurance et essence. Je mets de l'argent de coté et j'achète la voiture (M5 E39) qui disons le bien m'obsède depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...