Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et un de plus!


Roulio

Messages recommandés

bienvenue ici! :nickel:

45cv,impressionnant!une M3 E46 n'en fait "que" 25!la carte grise a du te faire mal! :|

oui,je sais,je joue sur les mots,mais j'aime bien! :)

Il est interdit de se moquer ! :D

welcome! Effectivement tu passe d'un extreme a l'autre! autant dire qu'au niveau sensation tu ne va pas etre decu! :D

Oui j'imagines surtout que j'ai jamais eu autant de bourrins entre les mains. En tout les cas j'ai hâte vers mars par là et une phase 2 c'est sûr.

Le seul truc qui me chagrine le prix de l'essence qui ne cesse d'augmenter (en même temps je fais que de l'autoroute alors bon..) et le hic c'est que j'ai pas de garage, je ne peux que la garer en bas de chez moi (un autolock devrait en dissuader certains mais pas tous).

Mais on a déjà essayé de me voler la Uno et 2 fois alors... (Par des manouches :x et heureusement que j'avais l'antivol sinon bye bye la caisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te taquine... :nickel:

sinon,assurer une M3 sans garage,ça me semble impossible,non?!

En fait c'est une M5 E39 que je désir acquérir tu me diras ça change pas trop le problème.. Pour le garage 'jen ai un et aussi une avancé avec clôture mais déjà occupé par d'autres véhicules donc en cas de vol je peux dire que la M y était.... et toc pour l'assurance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...