Posté(e) le 3 novembre 200718 a comment_150394 Alors voila mon teste d'hier soir !!! Nous sommes 2 dans ma M3 , seul dans la SMG 1er lancé: à l appuyé , je met un capot , et au passage de chaque rapport plus d une bagnole il se prend à 200km/h j ai quasi 4 voiture d'avance reprise en 2eme: exactement pareil , à l apuyé plus ou moin kif , et à chaque passage de rapport , je lui met une voiture ... bon bah c est clr est net , la SMG est lente!!! Video dans la semaine je pense Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a Auteur comment_150487 les 2 autos etaient FULL STOCK enfin la mienne sa c est sur j ai 114 000kms la SMG 130 000kms Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_150588 les 2 autos etaient FULL STOCK enfin la mienne sa c est sur j ai 114 000kms la SMG 130 000kms autat d ecart que ca entre 2 même voiture , a cause de la boite elle est si lente que sa la SMGI? Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_150640 Sur une vidéo tournée au Japon,il y a un essai piste entre la SMG,la manu,et autres autos porsche 993 et une FTO je crois. Entre la SMG et la manu,il y a une différence de 0.7s au tour! Maintenant je crois qu'en conduite sportive,il faut un temps d'adaptation pour la SMG,ça a l'air moins évident que la manu! Cette vidéo a été postéé il n' y pas longtemps(lien vidéo). Par contre les commentaires sont en Japonais! Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_150644 Voilou le lien! http://www.megaupload.com/fr/?d=0839740F Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a Auteur comment_150649 voui j ai déjà vu cette video sur des DA c'est completement différent et je me base pas la dessus pour faire des generalitées mais en reprise ou depart lancé , je partais vraiment à chaque changement de rapport Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_150685 Sur une vidéo tournée au Japon,il y a un essai piste entre la SMG,la manu,et autres autos porsche 993 et une FTO je crois. Entre la SMG et la manu,il y a une différence de 0.7s au tour! Maintenant je crois qu'en conduite sportive,il faut un temps d'adaptation pour la SMG,ça a l'air moins évident que la manu! Cette vidéo a été postéé il n' y pas longtemps(lien vidéo). Par contre les commentaires sont en Japonais! ok parait que la SMGII et beaucoup plus rapide mais assez fragile d apres certain propriétaire ? Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_150744 En fiabilité "pure" j'opterais pour la "manu". Maintenant cela dépends de l'utilisation et de l'entretien! Mais la SMGII,pour son coté "magique" est un must,et une grosse évolution par rapport à la SMGI. Mais de tout temps et sans faire de discrimination,j'ai toujours entendu et lu(depuis sa sortie) que la SMGI et un poil en dessous de la "manu". Aprés il peut y avoir des exceptions,c'est possible! Tout dépends aussi de l'utilisation qu'ont veux en faire! Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a Auteur comment_150745 bon le gars de la M3 SMG veut absolument retester vendredi soir !!! aurait il remaper sa belle ///M Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_150748 bon le gars de la M3 SMG veut absolument retester vendredi soir !!! aurait il remaper sa belle ///M tu lui demandera Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a Auteur comment_151096 UP UP UP hier soir j ai fais encors quelques teste avec ma 3.2 stock la M3 3.2 jaune SMG à voulu retester !!! car il a changé 6 bougies par d'aprés lui "des plus performante" Il à pris une seconde fois !!! UNE GROSSE DOSE tjr à l appuyer c ets relativement kifkif, dans les tour je commence à partir, et à chaque passage de vitesses, HOP une bagnole J'ai aussi essayer contre mon pote et sa 405T16 preparé (1.8B de pression , ligne complete admi , reprogue et PONT COURT) Pour le fun on c est mi à 4 dans la ///M , à l appuyé il met sa bagnole devant , et Hop la puissance parle je le repasse doucement. comme point de référence , il fait JEU EGALE JUSQU'A 200 avec une M3 3.0 et à 230km/h il à environ 1 caisse et demi de retard Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_151098 ils sort combien maintenant de cv avec sa 405T16? Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a Auteur comment_151106 environ 280cv je sais plus si c ets aux roues au moteur mais il envoi fort fort il a battu la 3.2L SMG sauf à 200 ou la SMG repasse Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200718 a comment_151115 environ 280cv je sais plus si c ets aux roues au moteur mais il envoi fort fort il a battu la 3.2L SMG sauf à 200 ou la SMG repasse Mouai elle a le cancer sa SMG car la mienne marchait pas mal, je me souviens avoir deposer une 3,2 L boite manuelle berline, ils etaient 2 ou 3 je sais plus. Ensuite, apres le changement de ma boite SMG par une manuele c'etait plus brutal mais pas à ce point là ! ps : je pense qu'il doit pas savoir se servir de sa boite car en passant en sequentielle et en utilisant le kik down les passages doivent etre tres rapides Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200718 a comment_153557 c est clair il ne faut pas rester en auto pour ce genre de duel il faut utiliser le levier et quand tu passes le rapport il faut lacher legerement le pied de l accélérateur pour eviter de fair patiner l embrayage sur la mienne j ai fait virer le limiteur donc c est plus l ordinateur qui gere le mode seq et la pas de soucie de te faire prendre cette fameuse seconde au km en plus du boitier avec decata et supersprint la 3.2 manu est derriere et même une E46 manu c est mon experience sur le terrain Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200718 a Auteur comment_153643 pour etre franc avec vous le proprietaire de la M3 Jaune SMG n'ets vraiment pas une Bouze au volant , il à etait de nombreuses fois champion de karting , il à eu plusieurs M3 , et pour l avoir vu tourner sur circuit , il roule fort !!! il etait bien sûr en Mode Sequentiel !!! Pour ma Boite manu , on est plusieur dans le 06 à passer les vitesses en mode ROBOSHIFTER :???: trés sincèrement , ont les passes trés rapidement Signaler
Posté(e) le 9 mars 200818 a comment_161879 C'est connu les boites SMG I sont très lentes, même en mode séquentielle !!! Signaler
Posté(e) le 9 mars 200818 a comment_161899 la SMG 1 est a 26sec au kmda et la manuel a 24.7sec voir même 24.3 dans un comparo de sport auto entre la 993 et la 3.2M, c'est claire pour ma part j'ai déjà essayé contre un SMG et je peux faire du papier collé avec le post de de "civic vti le top" sur chaque rapport c'est une dose. Signaler