Aller au contenu

D'une S3 à une M3


GG78

Messages recommandés

je sui aussi a la recherche d'une M3 E46 dans le même ordre de prix que toi,c clair que c pas facil d'en trouver une propre surtt mais bon j'ena i trouver une sur ebay et je pense que qu ell est pas mal ell vient de NIORT 79

et le propriétaire ma donné tt les indication au sujet de la M ainsi que les 2 ancien propriétaire que j ai aussi applé pour me confirmer l etat

http://cgi.ebay.fr/M3-E-46-ANNEE2001-PAS-DE-PRIX-DE-RESERVE_W0QQitemZ230188891793QQihZ013QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sympa le prix , les options la couleur enfin tout. En plus si tu as un historique limpide quoi demander de plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rappels, va dans ta concession BMW et demande a ce qu'ils t'imprime la liste des rappels effectués.

Pour la SMGII il y en a 5. Ma concession m'a imprimé le recap.

Pour la BMV6 il doit y en avoir 3 il me semble.

Demande lui dans quel état sont les pneus, disques et plaquettes. Car 22500€ est un bon prix sauf s'il faut changer ces éléments ! Le mieux étant quand mm de vérifier par toi mm.

Les disques et plaquettes avant c'est 800€, les pneus 1000€ etc etc... l'entretien chiffre vite !

Vérifie bien l'embrayage aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La:

http://local.bmw.fr/Espacevo/ListeVehic ... ON=&TYPE=1

Bon pas SMGII,et le bois...bof!!!

Perso le jour ou je fais le "saut",j'irais directement la!

Tant pis s'il n'y pas l'interieur de mes rêves,mais au moins l'essentiel est garantie et "clean"!!!

Aprés un interieur bois,ça se change avec des insert de toutes sortes!!!!(perso je parle)

Pas a ce dire,je vais me faire "enfler"!!!

La tu ne peut pas mieux "tomber",s'il y a un soucis.

Enfin je pense.

Et chez BMW a 22900€,franchement c'est pas cher,avec de telles garanties!!!!

dommage il marche plus le lien, c'est possible de la voir ailleurs cette auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rappels, va dans ta concession BMW et demande a ce qu'ils t'imprime la liste des rappels effectués.

Pour la SMGII il y en a 5. Ma concession m'a imprimé le recap.

Pour la BMV6 il doit y en avoir 3 il me semble.

Demande lui dans quel état sont les pneus, disques et plaquettes. Car 22500€ est un bon prix sauf s'il faut changer ces éléments ! Le mieux étant quand mm de vérifier par toi mm.

Les disques et plaquettes avant c'est 800€, les pneus 1000€ etc etc... l'entretien chiffre vite !

Vérifie bien l'embrayage aussi !

Salut matdess !

dis tu pourrais nous donner la liste des rappels pour la SMGII ?

mercii d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...