Aller au contenu

dans la serie "qui suis-je ?"


Brizio

Messages recommandés

Tout est possible mais il doit s'agir d'un 4x4 je dirais un Hummer ou X5 ou un truc dans le genre. On dirait une jante chromée en fait donc non d'origine donc là le champ de possibilités s'élargit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c pas une jante d'origine

mais bon y'a pas beaucoup de voiture qui peuvent embarque du 24 en ZR donc disons que ca compense

faites des propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à mpower238.

Comment tu as fait pour trouver une RR Phantom, c'est balaise de ta part ?

Sans vouloir te vexer, aurais tu fait un clic droit/propriétés sur la photo et vu le nom du fichier JPG : RRphantompneu

ce qui aide à trouver la soluce :lol:.

Pour Brizio, essaie la prochaine fois de renommer le fichier photo car j'avais trouvé de suite après avoir fait un clic droit mais je n'ai pas osé mettre ma proposition car ce n'était pas honnête :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Brizio, essaie la prochaine fois de renommer le fichier photo car j'avais trouvé de suite après avoir fait un clic droit mais je n'ai pas osé mettre ma proposition car ce n'était pas honnête

bien vu et merci du conseil

j'y ai pas pense sur ce coup la !!! :lol:

alors mpower238 ? reelle proposition ou simple verification du nom de la photo ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238
Une question à mpower238.

Comment tu as fait pour trouver une RR Phantom, c'est balaise de ta part ?

Sans vouloir te vexer, aurais tu fait un clic droit/propriétés sur la photo et vu le nom du fichier JPG : RRphantompneu

ce qui aide à trouver la soluce :lol:.

Pour Brizio, essaie la prochaine fois de renommer le fichier photo car j'avais trouvé de suite après avoir fait un clic droit mais je n'ai pas osé mettre ma proposition car ce n'était pas honnête :lol:.

Désolé de te decevoir, mais je n'ai pas pensé à regarder sur propriétés :lol:

Je prends ça comme un divertissement, sans plus.

Je n'etait pas sur de la reponse, c'etait une proposition!

Ce qui m'a mis sur la voie est le fait qu'il ne s'agissait pas d'un SUV, donc peu de berlines ont une monte d'origine ayant un developpement en 24'.J'ai d'abord pensé à BENTLEY, mais c'est la proposition de Julien M3 sur le post concernant la MEGATRACK (que j'ai aussi malheureusement trouvé) qui m'a rappelé la RR (monte d'origine en 21').

Dur de se justifier :lol: je ne participerait pas au prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ne le prends pas comme ça. Moi j'y ai pensé et toi non. Tu es trop honnête :lol:.

Sérieux, c'est surtout pour les prochains quizz pour que Brizio rectifie le tir.

J'ai bien écrit que je ne voulais pas te véxer, alors, participe au prochain stp.

En tous cas, t'as eu du flair et si t'aurais pas été là, le topic aurait duré très longtemps car tous le monde pensaient à un SUV.

Encore désolé et je ne te poserai plus une question qui amène à une justification.

A+ et encore désolé. :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ouais c cler mpower238 pas de pb la dessus

au contraire c juste un jeu, y'a pas de concours !!! l

mais la prochaine fois je renome la photo avec un nom bidon comme ca on verra... lol

aller je vais chercher la prochaine voiture a trouver

Posté le 20 Aoû 2004 16:16:

en attendant juste une dernière photo :

img-17336-1-RRphantomS55AMG.jpg

regardez la différence de gabarit entre la RR et la Mercedes !!!

la RR, en plus avec ces jantes en 24', est enorme a cote de la merco !!!

et pourtant une classe S c déjà pas mal niveau gabarit mais alors la, on dirait une smart !!!

Posté le 21 Aoû 2004 12:28:

Je dis Cadillac Escalade ?

La voiture des rappeurs.

ca aurait pu etre ca (c'est aussi du 24')

img-17336-2-picture299copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...