Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_977294

Pour ma part ça me ferait donc :

450€ d'injecteur : https://www.ebay.fr/itm/BOSCH-Soupape-dinjection-0-280-158-124-pour-Ferrari-599-GTB-GTO-599-SA/223218717223

2x100€ de Pompe Walbro 255

890€ de flexfuel stage 1 chez Eco-performance MTech78

=> 1500€ le flexfuel...

J'ai déjà fait 10 000km en 6 mois, à 18L/100 en (50-E85/50-E10) => 20€/100km => 2 000€ (rentabilité = 9 mois)

Modifié par wiloskill

  • Réponses 93
  • Vues 28,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • verse en sur ton interieur cuir , tu verras ok , je

  • Y en à qu'une d'unité de pompe, unité qui en contient 2 mais pas détaillées. L'autre coté c'est le filtre.

  • je connaissais ce genre d'additif pour les sièges. Un peu comme l'additif pour les moteurs fonctionnant au super plombé... Quand on me parle graisseur de soupape, je me voyais déjà percé la culas

Images postées

Posté(e)
comment_977381
Il y a 11 heures, wiloskill a dit :

Pour ma part ça me ferait donc :

450€ d'injecteur : https://www.ebay.fr/itm/BOSCH-Soupape-dinjection-0-280-158-124-pour-Ferrari-599-GTB-GTO-599-SA/223218717223

2x100€ de Pompe Walbro 255

890€ de flexfuel stage 1 chez Eco-performance MTech78

=> 1500€ le flexfuel...

J'ai déjà fait 10 000km en 6 mois, à 18L/100 en (50-E85/50-E10) => 20€/100km => 2 000€ (rentabilité = 9 mois)

Tu penses que les deux 255 seront suffisantes ? C'est le modèle monté d'origine, non ? À priori la 400 est trop grosse, c'est pour ça que je cherche une alternative. J'ai trouvé AEM qui en fait en diamètre 39 et 320l/mn. 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_979613

Pas defiscalisation au dessus de 14 cv

Posté(e)
comment_979724
Il y a 18 heures, fan2bm a dit :

C'est les mêmes mesures ?

Mesures ? Tailles ? Pour savoir si P&P ? Regarde les vidéos misent sur  la page précédente pour l'adaptation.

Posté(e)
comment_979763
Il y a 3 heures, wiloskill a dit :

Quoi ?

lorsque la conversion éthanol est effectuée via un professionnel agréé (boitier je pense), cela permet normalement une économie sur la carte grise. Mais c'est en effet limité à 14cv max.

Faudrait pas que tous les malins en grosse cylindrée profitent de la combine.

Posté(e)
comment_979765

Oui mon x3 16cv n est pas defiscalise

Posté(e)
comment_979786
Il y a 2 heures, Orphée a dit :

lorsque la conversion éthanol est effectuée via un professionnel agréé (boitier je pense), cela permet normalement une économie sur la carte grise. Mais c'est en effet limité à 14cv max.

Faudrait pas que tous les malins en grosse cylindrée profitent de la combine.

Ca je pense que beaucoup sont au courant, mais je ne comprenais pas le message en plein milieu de la conversation sur les pompes à essence Walbro en remplacement de l'origine.

Posté(e)
comment_979852

Au final les Walbro seront même un peu juste:

La pression d'essence de la M5/M6 monte autour de 6 bars en charge ce qui fait du 90PSI. A cette pression quand on regarde le tableau en dessous les walbro  gss342 délivrent de 264cv de E85 chacune, donc 528cv à deux, ce qui permet légèrment d'être au dessus des spec OEM, mais si ya une prepa en plus c'est mort

Après ça reste de la théorie, mais quitte à choisir je partirai plutôt sur les AEM 50-1200 par sécurité qui lachent 424cv de E85 chacune à 90PSI

real_street_fuel_pump_e85_hp.thumb.jpg.12e86b14935f7b045e0efe8700e28fc3.jpg

 

Modifié par Popol

Posté(e)
comment_979863

C'est clairement de la théorie car j'avais une Walbro 255LPH sur ma GT99 qui sortait 280cv en E85 et pouvait largement sortir les 320cv si j'avais les injecteurs et turbo qui suivaient.

Créer un compte ou se connecter pour commenter