Posté(e) le 14 juin 20196 a comment_977294 Pour ma part ça me ferait donc : 450€ d'injecteur : https://www.ebay.fr/itm/BOSCH-Soupape-dinjection-0-280-158-124-pour-Ferrari-599-GTB-GTO-599-SA/223218717223 2x100€ de Pompe Walbro 255 890€ de flexfuel stage 1 chez Eco-performance MTech78 => 1500€ le flexfuel... J'ai déjà fait 10 000km en 6 mois, à 18L/100 en (50-E85/50-E10) => 20€/100km => 2 000€ (rentabilité = 9 mois) Modifié le 14 juin 20196 a par wiloskill
Posté(e) le 14 juin 20196 a comment_977381 Il y a 11 heures, wiloskill a dit : Pour ma part ça me ferait donc : 450€ d'injecteur : https://www.ebay.fr/itm/BOSCH-Soupape-dinjection-0-280-158-124-pour-Ferrari-599-GTB-GTO-599-SA/223218717223 2x100€ de Pompe Walbro 255 890€ de flexfuel stage 1 chez Eco-performance MTech78 => 1500€ le flexfuel... J'ai déjà fait 10 000km en 6 mois, à 18L/100 en (50-E85/50-E10) => 20€/100km => 2 000€ (rentabilité = 9 mois) Tu penses que les deux 255 seront suffisantes ? C'est le modèle monté d'origine, non ? À priori la 400 est trop grosse, c'est pour ça que je cherche une alternative. J'ai trouvé AEM qui en fait en diamètre 39 et 320l/mn.
Posté(e) le 14 juin 20196 a comment_977385 C'est le conseil de eco-performance mtech78 Combien les aem et ou ? Celle ci: https://www.mk6.fr/pompe-a-essence-et-filtre/4555-pompe-a-essence-interne-aem-320lh-special-ethanol-e85.html Ou celle ci la 50-1000 ou 50-1200 https://h-tune.co.uk/aem-320lph-in-tank-fuel-pump-kit/?currency=EUR&gclid=Cj0KCQjwi43oBRDBARIsAExSRQHsDG0YpUmz9HQa9X5o2r9fDwoPeIPLksVFhQwTZoMNnlLZ7m72NBEaAn39EALw_wcB Modifié le 14 juin 20196 a par wiloskill
Posté(e) le 2 juillet 20195 a comment_979610 Alors les GSS342 seraient suffisantes parce que d'origine ce ne sont pas des 255LPH. Je viens d'en commander 2 pour moins de 150€ FDP/Import in https://www.ebay.fr/itm/283497768039 Modifié le 2 juillet 20195 a par wiloskill
Posté(e) le 3 juillet 20195 a comment_979724 Il y a 18 heures, fan2bm a dit : C'est les mêmes mesures ? Mesures ? Tailles ? Pour savoir si P&P ? Regarde les vidéos misent sur la page précédente pour l'adaptation.
Posté(e) le 3 juillet 20195 a comment_979725 Il y a 17 heures, Gatouille a dit : Pas defiscalisation au dessus de 14 cv Quoi ?
Posté(e) le 3 juillet 20195 a comment_979763 Il y a 3 heures, wiloskill a dit : Quoi ? lorsque la conversion éthanol est effectuée via un professionnel agréé (boitier je pense), cela permet normalement une économie sur la carte grise. Mais c'est en effet limité à 14cv max. Faudrait pas que tous les malins en grosse cylindrée profitent de la combine.
Posté(e) le 3 juillet 20195 a comment_979786 Il y a 2 heures, Orphée a dit : lorsque la conversion éthanol est effectuée via un professionnel agréé (boitier je pense), cela permet normalement une économie sur la carte grise. Mais c'est en effet limité à 14cv max. Faudrait pas que tous les malins en grosse cylindrée profitent de la combine. Ca je pense que beaucoup sont au courant, mais je ne comprenais pas le message en plein milieu de la conversation sur les pompes à essence Walbro en remplacement de l'origine.
Posté(e) le 4 juillet 20195 a comment_979852 Au final les Walbro seront même un peu juste: La pression d'essence de la M5/M6 monte autour de 6 bars en charge ce qui fait du 90PSI. A cette pression quand on regarde le tableau en dessous les walbro gss342 délivrent de 264cv de E85 chacune, donc 528cv à deux, ce qui permet légèrment d'être au dessus des spec OEM, mais si ya une prepa en plus c'est mort Après ça reste de la théorie, mais quitte à choisir je partirai plutôt sur les AEM 50-1200 par sécurité qui lachent 424cv de E85 chacune à 90PSI Modifié le 4 juillet 20195 a par Popol
Posté(e) le 4 juillet 20195 a comment_979863 C'est clairement de la théorie car j'avais une Walbro 255LPH sur ma GT99 qui sortait 280cv en E85 et pouvait largement sortir les 320cv si j'avais les injecteurs et turbo qui suivaient.
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