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Posté(e)
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comment_151204

non un 3 litres sans vanos , avec 254 CV aux roue ar (mesure prise sur le banc ACL au luxembourg )

cette fois ,je monte le faisceaux complet du 3'2 L

(du clignotant av au clignotant ar )

AVEC LES DEUX VANOS , pour sortir au moins 300 cv

:nickel:

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comment_151279

salut Schoumms,

ya du pain sur la planche on dirait :oops: , au fait il y a beaucoup d'adaptation au niveau

mécanique pour faire ça ? Plus de viscocoupleur non ?

Au niveau freins tu prévois quelque chose de spécial pour rattraper la différence :ptdr:

Bonne remonte et sympa les photos :nickel:

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comment_151313
salut Schoumms,

ya du pain sur la planche on dirait :oops: , au fait il y a beaucoup d'adaptation au niveau

mécanique pour faire ça ? faisceaux surtout

Plus de viscocoupleur non ? si si !!

Au niveau freins tu prévois quelque chose de spécial pour rattraper la différence :ptdr:

il i a déjà les frein d'M3 e 30 avec des plaquettes carbonne lorraine ,jusqu'à maintenent avec le 3L ca suffisé !

Bonne remonte et sympa les photos :nickel:

merci

Posté(e)
comment_151337

pour 250 ch oui mais pour un 3.2 en bonne santée :ptdr:

HS on : tient au fait jean-ph j'ai vu un kit Ksport en 330 sur une Soub...et ben c'est vraiment du beau matos... :nickel:

HS off.

  • 4 mois plus tard...
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comment_162757

salut

même ci j'ai déjà mon idée je voudrais d'autre avis

je prepare mon M///3,2 pour mon touring E30

et je me demande ce qui est le mieux

garder la tole du 3L d'origine (sous le vilebrequin)

ou celle du carter d'origine du 525 E34

img-162757-1-dscn0915.jpg

JE GARDE LA QUELLE ??

img-162757-2-dscn0916.jpg

merci :-|

img-162757-3-dscn0913.jpg

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comment_162837

compte rendu du jours

remplacer pompe a eau

embrayage

coussinets bielles

découpage du collecteur de 3,2L pour refaire les descentes d'échappement

(les nouvelles barre antie roulis ne passe plus)

img-162837-1-dscn0917.jpg

:-|

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comment_164146

Je disquerai pas avec une voiture derriere, boujour les pete sur la caisse, mettre un 3.2 dans un E30 touring j'imagine pas les mecs en trai de pousser au cul avec des GTI ils vont saigner du nez.

Posté(e)
comment_164162

Moi j'ai une question: pourquoi un touring????

Ya une raison particuliere sinon celle de l'avoir sous la main?

Posté(e)
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comment_164190

j'adore les touring !!

compte rendu d'hier

mise en place de la colonne de direction complète du E36 M/// (avec toutes les modifications)

img-164190-1-dscn1014.jpg

positionnement du tableau de bord de E36 (pas trop de modifications d'ailleurs)

img-164190-2-dscn1015.jpg

mise en place de la crémaillère E 36 M///

dépouillement de tous ce sert a rien du faisceau E36 M/// (que je remonte complets ,il ne resteras plus un bout de fils du E30)

img-164190-3-dscn1016.jpg

Posté(e)
comment_164191

question a la c.. mais bon ... c'est voulu le neiman a gauche de la colone ou c'est que il n'y a pas moyen de faire autrement ?

sinon chapeau c'est du boulot de E36siser une E30 lool

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