kiki Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 mais tu avais pas déjà un 3.2 sur ton touring ??
schoumms Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 non un 3 litres sans vanos , avec 254 CV aux roue ar (mesure prise sur le banc ACL au luxembourg ) cette fois ,je monte le faisceaux complet du 3'2 L (du clignotant av au clignotant ar ) AVEC LES DEUX VANOS , pour sortir au moins 300 cv
kiki Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 on appelle ça un break de chasse c'est ça
LoLo Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 on appelle ça un break de chasse c'est ça Oui c'est ça!!!
laurent30000 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 salut Schoumms, ya du pain sur la planche on dirait , au fait il y a beaucoup d'adaptation au niveau mécanique pour faire ça ? Plus de viscocoupleur non ? Au niveau freins tu prévois quelque chose de spécial pour rattraper la différence Bonne remonte et sympa les photos
schoumms Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 salut Schoumms, ya du pain sur la planche on dirait , au fait il y a beaucoup d'adaptation au niveau mécanique pour faire ça ? faisceaux surtout Plus de viscocoupleur non ? si si !! Au niveau freins tu prévois quelque chose de spécial pour rattraper la différence il i a déjà les frein d'M3 e 30 avec des plaquettes carbonne lorraine ,jusqu'à maintenent avec le 3L ca suffisé ! Bonne remonte et sympa les photos merci
ACS3 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 jusqu'à maintenent avec le 3L ca suffisé ! pour 250 ch oui mais pour un 3.2 en bonne santée
kiki Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 pour 250 ch oui mais pour un 3.2 en bonne santée HS on : tient au fait jean-ph j'ai vu un kit Ksport en 330 sur une Soub...et ben c'est vraiment du beau matos... HS off.
schoumms Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 salut même ci j'ai déjà mon idée je voudrais d'autre avis je prepare mon M///3,2 pour mon touring E30 et je me demande ce qui est le mieux garder la tole du 3L d'origine (sous le vilebrequin) ou celle du carter d'origine du 525 E34 JE GARDE LA QUELLE ?? merci
schoumms Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 compte rendu du jours remplacer pompe a eau embrayage coussinets bielles découpage du collecteur de 3,2L pour refaire les descentes d'échappement (les nouvelles barre antie roulis ne passe plus)
Aurescuef Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 WOW, j'aimerais bien avoir ces compétences en mécanique... Bravo.
Seb6v Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Je disquerai pas avec une voiture derriere, boujour les pete sur la caisse, mettre un 3.2 dans un E30 touring j'imagine pas les mecs en trai de pousser au cul avec des GTI ils vont saigner du nez.
LOVEM3 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 vivement qu'on la voye régulé a chambley !!!
JPAT Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Moi j'ai une question: pourquoi un touring???? Ya une raison particuliere sinon celle de l'avoir sous la main?
schoumms Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 j'adore les touring !! compte rendu d'hier mise en place de la colonne de direction complète du E36 M/// (avec toutes les modifications) positionnement du tableau de bord de E36 (pas trop de modifications d'ailleurs) mise en place de la crémaillère E 36 M/// dépouillement de tous ce sert a rien du faisceau E36 M/// (que je remonte complets ,il ne resteras plus un bout de fils du E30)
ACS3 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 question a la c.. mais bon ... c'est voulu le neiman a gauche de la colone ou c'est que il n'y a pas moyen de faire autrement ? sinon chapeau c'est du boulot de E36siser une E30 lool
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