Posté(e) le 12 novembre 200717 a Auteur comment_151204 non un 3 litres sans vanos , avec 254 CV aux roue ar (mesure prise sur le banc ACL au luxembourg ) cette fois ,je monte le faisceaux complet du 3'2 L (du clignotant av au clignotant ar ) AVEC LES DEUX VANOS , pour sortir au moins 300 cv
Posté(e) le 12 novembre 200717 a comment_151255 on appelle ça un break de chasse c'est ça Oui c'est ça!!!
Posté(e) le 12 novembre 200717 a comment_151279 salut Schoumms, ya du pain sur la planche on dirait , au fait il y a beaucoup d'adaptation au niveau mécanique pour faire ça ? Plus de viscocoupleur non ? Au niveau freins tu prévois quelque chose de spécial pour rattraper la différence Bonne remonte et sympa les photos
Posté(e) le 12 novembre 200717 a Auteur comment_151313 salut Schoumms, ya du pain sur la planche on dirait , au fait il y a beaucoup d'adaptation au niveau mécanique pour faire ça ? faisceaux surtout Plus de viscocoupleur non ? si si !! Au niveau freins tu prévois quelque chose de spécial pour rattraper la différence il i a déjà les frein d'M3 e 30 avec des plaquettes carbonne lorraine ,jusqu'à maintenent avec le 3L ca suffisé ! Bonne remonte et sympa les photos merci
Posté(e) le 13 novembre 200717 a comment_151327 jusqu'à maintenent avec le 3L ca suffisé ! pour 250 ch oui mais pour un 3.2 en bonne santée
Posté(e) le 13 novembre 200717 a comment_151337 pour 250 ch oui mais pour un 3.2 en bonne santée HS on : tient au fait jean-ph j'ai vu un kit Ksport en 330 sur une Soub...et ben c'est vraiment du beau matos... HS off.
Posté(e) le 16 mars 200817 a Auteur comment_162757 salut même ci j'ai déjà mon idée je voudrais d'autre avis je prepare mon M///3,2 pour mon touring E30 et je me demande ce qui est le mieux garder la tole du 3L d'origine (sous le vilebrequin) ou celle du carter d'origine du 525 E34 JE GARDE LA QUELLE ?? merci
Posté(e) le 16 mars 200817 a Auteur comment_162837 compte rendu du jours remplacer pompe a eau embrayage coussinets bielles découpage du collecteur de 3,2L pour refaire les descentes d'échappement (les nouvelles barre antie roulis ne passe plus)
Posté(e) le 17 mars 200817 a comment_162904 WOW, j'aimerais bien avoir ces compétences en mécanique... Bravo.
Posté(e) le 24 mars 200817 a comment_164146 Je disquerai pas avec une voiture derriere, boujour les pete sur la caisse, mettre un 3.2 dans un E30 touring j'imagine pas les mecs en trai de pousser au cul avec des GTI ils vont saigner du nez.
Posté(e) le 24 mars 200817 a comment_164162 Moi j'ai une question: pourquoi un touring???? Ya une raison particuliere sinon celle de l'avoir sous la main?
Posté(e) le 24 mars 200817 a Auteur comment_164190 j'adore les touring !! compte rendu d'hier mise en place de la colonne de direction complète du E36 M/// (avec toutes les modifications) positionnement du tableau de bord de E36 (pas trop de modifications d'ailleurs) mise en place de la crémaillère E 36 M/// dépouillement de tous ce sert a rien du faisceau E36 M/// (que je remonte complets ,il ne resteras plus un bout de fils du E30)
Posté(e) le 24 mars 200817 a comment_164191 question a la c.. mais bon ... c'est voulu le neiman a gauche de la colone ou c'est que il n'y a pas moyen de faire autrement ? sinon chapeau c'est du boulot de E36siser une E30 lool
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