schoumms Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 quelque nouvelle photos (histoire de revenir sur le sujet)
NIKO Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Beau travail et bon courage !! on attends la suite !
schoumms Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 les photos du jour modification de la jauge et de la descente d'huile (greffe d'un Y sur la tige de jauge) il a fallut déplacer quelque babiole notez la durite entre le 4em et 5em cylindre "elle est eclatée" attention donc piece a controler ;je presise que ce moteur a 146 000KM le tableau de bord du E36 est fixer sans trop de probleme
laurent30000 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Un vrai métier à tisser dans l'habitacle !! Bonne remonte
schoumms Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 photos du week end !! noter les fixations pour la boite 6 !!
playmobilms Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 je sens que le touring va bien apprécier du bon boulot en tout cas bonne continuation
schoumms Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 j'avais posé la question (sur d'autre forum que je ne citerais pas ) s'il valait mieux garder la tôle qui se trouve rivetée sur le carter de série ou celle du 3 litres d'origine et bien après avoir mis en route j'ai eu la réponse voici la photo de la ou ça touche la modification de la tole du 3L (petite découpe ) ce détail ma valut de ne pas participer a la manche du KOE chambley avec mon touring (mais j'ai quand même craqué !!) mon E36 a morflé pendant une session d'essais d'une heure :DD si dans le lot de forumer il y a un bon électricien ,je misere a faire fonctionner , "les essuies glace" "les vitres électriques" je précise que tout le faisceau est du E36 M/// les seules choses qu'il reste du E30 sont les vitres electriques, le moteur d'essuie glace ,et la sonde du pont (M3 E30) c'est bien le fil jaune ?? a part ça ;le collecteur et fini 15heures de travail :geek: modification de la face avant ;afin de positionner idéalement le radiateur d'huile (pour ne pas qu'il touche la poulie de pompe de DA )
schoumms Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 elle tourne !! elle freine !!! mais je n'ais pas de temps a lui consacrer pour l'instant ,donc ca traine !!!
schoumms Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 des new's elle roule !!! et bien en plus !!!!!! :bounce: decoupe de la joue d'ail l'adm et le radiateur de DA les maitres cylindre ap racing le frein a main et le repartiteur :heart:
schoumms Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 LE VOICI DANS CA NOUVELLE DECO qq photos de la sortie drift de dimanche matin matin et une petite vidéo :
LOVEM3 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 il a l'air de respirer le 3.2...méchant... tu peux conserver la glisse beaucoup plus longtemps?
JPAT Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Une petite question: tu n'as plus de ventilo mécanique? Visiblement ça passe pas?
schoumms Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 oui ben beaucoup plus d'alonge !!!! jpat; pas possible de garder le visco avec le radiateur d'M3 a moins de reculé le moteur , j'ai donc monté un spal
Messages recommandés