Posté(e) le 13 novembre 200717 a comment_151394 Est-ce qu'en usage intensif sur circuit, des personnes ont voilés les disques en 32mm sur M3 E36? pas à ma connaissance
Posté(e) le 14 novembre 200717 a Auteur comment_151442 je me suis fait arreté une 10 aine de fois avec un CRX (honda) de 92 (moteur origine 1600cc 150cv) la il portait un moteur d'integra Type R 1800cc de 190cv le moteur etait preparé a 215cv la voiture etait VIDé , 2 baquets fibre , elle gueullé beaucoup ligne complete admi , des barres de partout , bah il on jamais rien compris coryais moi c ets pas avec un kit de frein que vous aller etre embeté
Posté(e) le 15 novembre 200717 a comment_151634 c'est surtout en cas de carton je pense que l'assurance peut refuser de te couvrir car les organes de securités de ton vehicule on été "modifiés" sinon pour un controle routier je pense qu'il y a tres peu de chance d'avoir quoi que ce soit.... sont trop occupés a admirer la voiture et poser des questions sur la puissance du moteur (c'est du vecu)
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151670 Très bien. Je passe vois mon assureur là afin de voir ce qu'il en est (ou cet après midi s'il est fermé ^^). Ca aide d'avoir la Maif à 1km de chez moi
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151675 Première élément de réponse : ca serait OK. Ils vont quand même demander confirmation au siège, et j'aurais alors une réponse écrite la semaine prochaine. Je croise les doigts
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151678 Première élément de réponse : ca serait OK. Ils vont quand même demander confirmation au siège, et j'aurais alors une réponse écrite la semaine prochaine. Je croise les doigts Cela m'etonnerait qu'ils te donnent confirmation puisque la modification du freinage sans passage à la DRIRE rend le véhicule non conforme. Tiens nous au courant.
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151682 Dès que j'ai une réponse, je vous dis ce qu'il en est. Sachant que j'ai bien précisé que je souhaitais faire du circuit, ceci afin d'appuyer ma demande. Je ne me fais pas de films, je pense que la réponse sera négative. Mais sait-on jamais ?
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152140 Hier j'ai reçu une petite lettre du siège de la Maif. Comme je m'y attendais, ils m'indiquent : 1) la pose doit être réalisée par un professionnel 2) la préfecture doit valider la chose (donc passage à la DRIRE ...) Voilà. Je ne regrette pas d'avoir tenté le coup quand même
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152146 Hier j'ai reçu une petite lettre du siège de la Maif. Comme je m'y attendais, ils m'indiquent : 1) la pose doit être réalisée par un professionnel 2) la préfecture doit valider la chose (donc passage à la DRIRE ...) Voilà. Je ne regrette pas d'avoir tenté le coup quand même leur réponse est logique. Les seules voitures homologuées avec ces modifications sont des voitures de compétition (groupe N ou A)