Aller au contenu

Vitesse compteur


fox784

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • saramdiam

    8

  • LoLo

    4

  • Sigmart

    4

  • fox784

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

J'ai bloqué le conteur de ma E46 SMGII à 300km/hr. Le speed limit avait été suprimé par le propriétaire précédent

( j'ai aussi pris 4 mois de retrait de permis pour grand excée de vitesse :nickel: ) pas bien la vitesse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 310 compteur et 295 au GPS... Le but serait d'afficher 300 au GPS :nickel: Mais en cette saison les nuits sont humides et glissantes (en Allemagne... :wink: ), c'est pas facile d'avoir de bonnes conditions, mais je ne désespère pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final sa fait 4 mois de suspension préventive par le prefet + tribunal ( confirmation des 4 mois plus quelques uns si le juge est de mauvais poil)+ (-)6 points + une prune comprise entre 300 et 1500€ ... et oui sa coute cher de faire une accélration sur une 2 fois 2 voies en ligne droite avec murets central et sur les cotés un dimanche de beau temps tandis que la route est vide et visible sur 2 km...(sauf les poulet, planqués dans les arbustes au milieu du rond point en fin de ligne droite)... Autant rouler avec une moto cross sur la voie publique et sans casque... au pire on percute une voiture ( et pk pas de police )... et si on s'en sort, on peut toujours faire un procés au flic .... Ô monde injuste, où il est plus interessant de faire du fric facile que de la sécurité civile... Sur cet élan lirique, je sors

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu prêche des convaincus ici sur le fait de pouvoir rouler vite sur une portion déserte par beau temps (s'il n'y a pas de nuisance sonore en plus of course ^^).

Il faut aussi avouer qu'il ne serait pas vraiment facile de faire des lois adaptatives selon les conditions à un temps t, car celà serait alors subjectif pour la verbalisation (comme le fait de pouvoir se faire mettre une prnue pour vitesse excessive, au jugé sans radar, ou conduite dangereuse ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final sa fait 4 mois de suspension préventive par le prefet + tribunal ( confirmation des 4 mois plus quelques uns si le juge est de mauvais poil)+ (-)6 points + une prune comprise entre 300 et 1500€ ... et oui sa coute cher de faire une accélration sur une 2 fois 2 voies en ligne droite avec murets central et sur les cotés un dimanche de beau temps tandis que la route est vide et visible sur 2 km...(sauf les poulet, planqués dans les arbustes au milieu du rond point en fin de ligne droite)... Autant rouler avec une moto cross sur la voie publique et sans casque... au pire on percute une voiture ( et pk pas de police )... et si on s'en sort, on peut toujours faire un procés au flic .... Ô monde injuste, où il est plus interessant de faire du fric facile que de la sécurité civile... Sur cet élan lirique, je sors

:nickel:

Tout à fait d'accord img-153467-1-Applaudissements02.gif Rouler en ///M de jour est assez frustrant, il vaut mieux attendre la nuit pour en profiter un peu plus... img-153467-2-Demon49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu prêche des convaincus ici sur le fait de pouvoir rouler vite sur une portion déserte par beau temps (s'il n'y a pas de nuisance sonore en plus of course ^^).

Il faut aussi avouer qu'il ne serait pas vraiment facile de faire des lois adaptatives selon les conditions à un temps t, car celà serait alors subjectif pour la verbalisation (comme le fait de pouvoir se faire mettre une prune pour vitesse excessive, au jugé sans radar, ou conduite dangereuse ...).

Mieux que des lois adaptatives, il faudrait une justice intelligente... et à tous les niveaux , à commencer par le policier de base... Et je citerai Coluche " La police est un refuge pour les alcolique qu'on a refusé à la SNCF et aux PTT..." (NB: J'ai de nombreux amis chez les CRS et la BAC du coin, "Coucou les maillons ! Aie ! Pas sur la tête :nickel:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sans speedlimit, je sais pas quelle vitesse elle peut atteindre mais avec, j'ai pris 270 compteur pour un 260 km/h au gps...

Mais vu la facilité à laquelle elle monte à 270, je suis sur que les 300 sont accessibles sans limiteur... C'est étonnant d'ailleurs que le limiteur bloque la voiture à 6000 tr/min en 6ème, il reste encore 2500 tr de bonheur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...