Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_155753

j'ai pris 285 km/h avec mon SMG et pas pu pousser plus avec la mienne (faute de place et ..de courage (j'aimais pas la voiture garé la bas sur la BAU...) rupteur en 5 puis 6 et quelques km/h encore...

serait elle donc pas bridée? (origine allemande aussi)

Posté(e)
comment_155757
Mais vu la facilité à laquelle elle monte à 270, je suis sur que les 300 sont accessibles sans limiteur... C'est étonnant d'ailleurs que le limiteur bloque la voiture à 6000 tr/min en 6ème, il reste encore 2500 tr de bonheur ;-)

2500 tr ???? tu n'as pas fait sauter le speedlimit mais tu as décaller ton rupteur de 500 tr ?

- Highmast, si t'atteint les 285 compteur c'est que t'as plus de speedlimit, il est sensé bloqué à 270 compteur.

- Pour les amendes et les retrait de permis, c'est galère (j'ai eut 4 points en mois pour un + 40km/h), mais le plus galère et là c'est encore plus du racket : c'est qu'il peuvent confisquer définitevement la voiture, la vendre et garder l'argent, ou la filer à des brigades spéciales je crois... En tout les cas, on peut perdre sa voiture et sa valeur financière. C'est ce qui m'a été dit lors du stage de récupération de points.

Posté(e)
comment_155813
Sans speedlimit, je sais pas quelle vitesse elle peut atteindre mais avec, j'ai pris 270 compteur pour un 260 km/h au gps...

Mais vu la facilité à laquelle elle monte à 270, je suis sur que les 300 sont accessibles sans limiteur... C'est étonnant d'ailleurs que le limiteur bloque la voiture à 6000 tr/min en 6ème, il reste encore 2500 tr de bonheur :oui:

J'ai dépassé la gradution 300... Environ 310 compteur ;-) Mon maxi était 275/280 compteur avant la reprog et avec le speedlimit..

Posté(e)
comment_155820

Salut les mbistes moi 290 compteur sans rien toucher! mais de 5eme en 6eme long, tres long! et elle bridee?

Posté(e)
comment_155854

Pour les 270 km/h, je me suis aperçu après que la pression des pneus n'était pas la bonne... Je me suis fait une belle frayeur a posteriori, le garage n'avait mis que 1,6 de pression dans les 4 pneus...

Je réessayerai plus tard quand j'aurai récupéré un moteur avec des coussinets de bielle tout neufs (rappel j'amais fait par le précédent propriétaire, j'ai les boules après lui...) et la bonne pression dans les penus...

Posté(e)
comment_156180
moi la mienne coupe a 270 :)

enleve la cale que j'ai mis sous ta pedale. :o (je l'ai mise pour que tu ne te fasse pas mal avec ta voiture ) ;-);-)

;)

Posté(e)
comment_156661
p'tite question surement enoncé mais en quoi consiste le speed limit???

merci d'avance :D

c'est le bridage constructeur à environ 250 Km'h :?:

Posté(e)
comment_156662
p'tite question surement enoncé mais en quoi consiste le speed limit???

merci d'avance :D

et tu table sur un bon 265/270 compteur!!!! :?: