Aller au contenu

Assurance M3


Black Angel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Juste un post pour vous dire que je viens de m'assurer chez Aréas assurance de Rambouillet à un prix très convenable.... et donc à ce titre je tenais à diffuser l'info sur le forum au cas où cela puisse servir à quelqu'un.

J'ai donc assurer une M3 E46 de novembre 2001 avec 49250 km en formule tous risques "référence" pour une cotisation annuelle de 935€. Sachant que j'ai un bonus de 0,72 => 28%, que j'habite dans le 93 et que j'ai choisi l'option forfait kilométrique de moins de 9000km/an.

Il ya une franchise de 600€ sur les dommages tout accident, et pour le vol une franchise de 10% de la valeur du vol avec un plafond de 1000€.

Voilà, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs devis chez plusieurs Areas de la RP : Sevran, Créteil, Lagny et Rambouillet, et que celle de Rambouillet à été la moins cher avec une différence allant de 160€ à 200€. De plus le responsable de l'agence a été très commercial et m'a bien reçu. C'est aussi pour cela que je parle de cette agence en particulier.

Voilà, je vous encourage

- à aller sur ce site : http://www.areas.fr/site/page_520.php

- à contacter une agence Areas près de chez vous pour voir si ils ne seraient pas moins cher que votre assurance.

- et à contacter l'agence de Rambouillet au 01 34 83 96 17 pour faire un chtit devis et voir si il ne serait pas encore mieu placé que celle qui est près de chez vous. Demander Mr Lecoq et dites que vous appelez de la part de Christophe, je lui est déjà dit que je parlerai de lui sur le forum et qu'il serait cool qu'il soit commercial avec notre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • persia

    18

  • Black Angel

    8

  • Jordanm1m

    8

  • arnaud62

    6

Pour moi c'est tout trajet : privé- travail-etc.... mais avec un forfait kilométrique de 9000km/an. Au dela c'est 200€ plus cher je crois, un truc comme ça... je me rappel plus donc à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
1900 €, ça commence à faire :nickel: Mais bon à 21 ans, c'est déja bien de trouver une assurance pour ce type de véhicule.

On en trouve partout en France des agences Aréas ?

1900 ? ca te fai du 165 par mois ,c'est rien je travail !

Imagine la seule assurance qui veu bien assurer un mec de 21 ans avec 300chevau c'est un truc de fou !Faut pas demander non plus de payer 500 loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Moi pareil j'ai longuement parlé avec Mr. LEBARDE et il m'a fait des superbes devis... très commercial et accueillant. Dès que j'ai ma ///M, je vais direct m'assurer chez lui :roll:

1250 euros / an - tous risques - kilométrage illimité - franchise 600€ - bonus 15% - M3 E36 3.2L

Que demande le peuple :mad::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Vous avez tous de la chance ...

Moi j'ai 28%, 29 ans , célibataire, travail + usage privé (pas de limite de kilomètres..) ah bin je paye 2000 euros par an et 1800 euro de franchise !!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez des bons plans , je suis preneur a la fin de lannee bien sur :lol::wink::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...