Posté(e) le 20 septembre 200816 a comment_192769 ya toujours un petit mais tout petit astérix en bas !!!!! en faite! quand tu vois une pub à la télé, tu ne la regarde pas! tu te concentre pour éssayer de lire les petites lignes qui défilent en bas de l'écran, en tout cas, elles défilent en M3 ! sa dépote!!!
Posté(e) le 20 septembre 200816 a comment_192796 c est des escrots c est tout !!! il faut voir le pognon qui gagne en plus !!!
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193659 Tu as entierement raison Jordan, pour moi ce sont tous de gros escrocs... Pour assurer ma M3 E30 j'ai fait faire plusieurs devis. Actuellement je paye 480€/an (AXA), mais j'ai eu droit a des devis d'autres boites allant jusqu'à 1900€/An. Super pour une voiture de 21 ans d'age... qui plus est, elle est assurée au nom de mon père, donc 50% de bonus... Voila un peu les marges qu'ils se font. Pour moi il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. D'ailleurs vis a vis des témoignages de chacun, on peut remarquer qu'en fait il n'y a pas qu'une seule boite qui est préférentielle. Ca dépend des personnes... En clair, ce sont les assureurs en terme de personnes physiques qui fixent leurs prix...et non la boite, personne morale. Ils font bien semblant en regardant leur ordinateur qu'ils ont des "prix références par défaut" mais en fait c'est des conneries! Ils y ajoutent leur marge ( plus ou moins grosse suivant leur feeling quant à la tête de "pigeon" de leur client potentiel, possesseur de ///M ). Bref, GLOIRE AUX ASSUREURS !!!
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193678 salut, en effet les prix varient enormement en fonction des assureurs!!!!!! a regardé aussi les services (par telephone/agent general/courtiers/etc...), garanti, franchises et l'adresse.... tous ces parametres font fariés la prime d'assurance.....
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194831 salut tout le monde. hier je suis allé faire un devis chez AXA j'ai 21 ans,15% de bonus au tier je payerai 163 euro par mois je vai allé faire un devis chez AREAS et chez MMA dans la semaine.
Posté(e) le 5 octobre 200816 a comment_195224 qui c'est rensegné sur l'assurance AMAGUIZ au klm ? car sa a l'air intéressent niveau tarif car j'ai fait le devis en ligne et sa me fessait payer 785 euros pour 15000 klm par an et pour 10000klm 625 euros
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197416 salut les loulou bon je vien de faire un devis chez AREAS et il y a pas a chié c'est belle et bien les moin chere j'ai 21 ans et 15%de bonus. tout risque 1177.00 euros par ans et au tiers + vol,pris de glasse ... 849 euros donc je sais maintenant ou allé pour me faire assurée la /// M POWERRRRRRRRR
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197421 moi je suis chez amaguiz , ce mois ci j ai pas roulé donc j ai payé 9,90 euros tous risques qui dit mieux
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197579 euh petit probleme je suis depuis peu chez amaguiz mais aujourd hui groupama ma appelé pour me dire que je payerai moins cher chez eux qu a amaguiz !! mais le probleme c est que c est la même boite amaguiz et groupama :? j ai rendez vous samedi matin
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198456 Alors ? la suite AMAGUIZ Je dois résilier en Novembre si je veux aller chez eux, donc cela m'intéresse ! Et le trackeur ? Merci.
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198537 Alors ? la suite AMAGUIZ Je dois résilier en Novembre si je veux aller chez eux, donc cela m'intéresse ! Et le trackeur ? Merci. salut persia pour le trackeur je leur ai demandé si ils pouvaient savoir les KM etc , ils m ont dit non au moins ils ne vont pas te dire que oui pour résilier a ton assurance tu as 2 mois de délai mais tu le fais passer avec la loi CHATEL c est aussitot (a voir avec ton assureur) de plus pour avoir amaguiz , du moins la conseillere au téléphone c est impossible inscris toi par internet c est sur et rapide et t en que j y pense il faut que ton assureur te donne un RELEVé INFORMATION que tu dois envoyer a amaguiz et pour le boitier tu es contacté par un garage dans le mois qui suit
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198547 Merci Jordan ! Et le trackeur, tu l'as fait poser ? C'est surtout ça que j'aimerai savoir... à quoi cela ressemble, branchement, ou ? Si c'est un truc autonome sans fils, ça je l'accepte, mais si c'est un truc branché partout, j'aime moins. Je dois résilier pour le 31 janvier et donc j'ai tout le mois de novembre pour le faire. Et le système AMAGUIZ me convient théoriquement vu le nombre de km que je fais, mais si c'est trop contraignant, je zappe !
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198551 Merci Jordan ! Et le trackeur, tu l'as fait poser ? C'est surtout ça que j'aimerai savoir... à quoi cela ressemble, branchement, ou ? Si c'est un truc autonome sans fils, ça je l'accepte, mais si c'est un truc branché partout, j'aime moins. Je dois résilier pour le 31 janvier et donc j'ai tout le mois de novembre pour le faire. Et le système AMAGUIZ me convient théoriquement vu le nombre de km que je fais, mais si c'est trop contraignant, je zappe ! re persia le boitier n est pas encore posé , mais ils m ont fait déja payé 9,90 car je n étais pas totalement chez eux j ai résilié cette semaine a mon assurance donc maintenant je suis chez eux , le garage va m appelé cette semaine pour installer le boitier !! pour le boitier tu doit pas savoir ou ils le mettent de plus ce n est pas wifi c est un fil a coupé et ça contabilise les KM , si ton véhicule est immobilisé a cause du boitier c est tout a leur charge !!!! heureusement.......................
Posté(e) le 1 novembre 200816 a comment_198569 Ok Jordan Tu me tiens au courant de la pose du tracker et après je résilie.
Posté(e) le 1 novembre 200816 a comment_198619 Ok Jordan Tu me tiens au courant de la pose du tracker et après je résilie. ok
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201174 J'ai fait une simulation sur le site d'Amaguiz : il refuse d'assurer une personne ayant eut une suspension de permis durant les 5 dernières années. C'est foutu pour moi a moin d'omettre ce petit détaille ( j'ai pris 1 mois de suspension y'a 2 ans). Qu'en pensez vous? Vous n'avez pas eu de suspension durant les 5 dernieres années avec vos M?
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201179 Evite cela... Car une suspension de permis doit être certainement fiché et en cas d'accident, l'assurance va te la sortir celle là... et je te dis pas les problèmes. Chez Amaguiz c'est méga stricte et il faut être clean question assurance, je viens justement de souscrire et il y a un paquet de cases à cocher et de lecture à se taper avant de finaliser la souscription. Mais le système me plait et je les ai fait me rappeler 6 fois avant de souscrire, il n'y a pas d'entourloupe et c'est très rapide (la communication) Bref, pour vous dire qu'à partir de Février 2009, je ne paierai plus que 300€/an tous risques (avec mes 4000km/an) au lieu de presque 700€ chez MMA. Ok, il y a une franchise max de 550€ en cas de pépins (0€ chez MMA), mais se sera vite amorti avec l'économie de 400€ annuel. Pour le trackeur, ça tombe bien, j'ai un monteur dans mon village que je connais, et je suis passé le voir cette après midi... normalement pas de soucis.
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201214 T'as pas besoin de traqueur Rémi, ce sont les petites vieilles du quartier qui vont te traquer avec leur canne et leur déambulateur
Posté(e) le 25 novembre 200816 a comment_201245 T'as pas besoin de traqueur Rémi, ce sont les petites vieilles du quartier qui vont te traquer avec leur canne et leur déambulateur Jérôme, c'est pas parce que tu as une E46 de djeun que tu dois te moquer de notre futur !