Aller au contenu

Assurance M3


Black Angel

Messages recommandés

Moi ca y est je change ...

Coeff : 0.68

E46 M3 cabriolet de 2001

De la MAAF : 2000 euros lannee avec 1800 euros de franchise !!!

Je passe chez Areas au même conditions : 1100 euros avec 600 euros de franchise et en plus il massure ma capote (en toile) :nickel::motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • persia

    18

  • Black Angel

    8

  • Jordanm1m

    8

  • arnaud62

    6

Voilà, c'était pour vous signaler que Amaguiz et moi on vient déjà de résilier alors que mon contrat ne commencait que pour le 1 février... :ptdr:

La raison ?

C'est que Amaguiz informe ses clients que le boitier se monte "sous le capot" alors qu'en réalité, il faut fouiner tout le tableau de bord pour pouvoir l'y installer... ce que je ne permet pas :love: ... sous le capot, châssis ou dans le coffre ok, mais commencer à démonter le tableau ou la console niet.

Je n'ai pu voir le boitier qu'aujourd'hui, après souscription, et qui n'est pas tout à fait compact comme cité, et il faut laisser le véhicule au minimum 1/2 journée pour que le "technicien" démonte tout pour trouver de la place (sans connaitre d'avance le véhicule à équiper)... bref je démonte là, et puis là, j'ouvre ici et par là pour trouver de la place... Bref, un machin pareil il peuvent se le garder. :nickel:

Voilà c'était à titre d'information et mon avis perso ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un grand merci pour Black Angel :mrgreen:

Dans la même config Tout risque, 834 € pour assurer un M3 E46 SMGII avec un bonus à 0.54 et une limite de 9000 km/an. :nickel:

De plus, M. Lecoq est vraiment de bon service.

Pour info, MAAF me faisait un geste commercial en m'annonçant 1600 € sans la limite de kilométrage.

En agence avec pignon sur rue, ces tarifs seront difficiles à battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme qui est assuré sur ma m3... et oui, j'i cassé la précédente... :mad:

1500 euros tout resque chez axa

630 euros chez amaguiz en assurance classique tout risque... (donc sans boitier et sans limite de km) 390 euros de franchise... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme qui est assuré sur ma m3... et oui, j'i cassé la précédente... :mad:

1500 €uros tout resque chez axa

630 €uros chez amaguiz en assurance classique tout risque... (donc sans boitier et sans limite de km) 390 €uros de franchise... :malade:

AMAGUIZ : le voila le bon plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est le bon plan je suis toujours en attente de ma E46 M3 par contre je me suis déjà renseigné, et amaguiz avec un coef de 076 en tous risque sans franchise de KM je suis à 1030€ttc.

:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca y est je change ...

Coeff : 0.68

E46 M3 cabriolet de 2001

De la MAAF : 2000 €uros lannee avec 1800 €uros de franchise !!!

Je passe chez Areas au même conditions : 1100 €uros avec 600 €uros de franchise et en plus il massure ma capote (en toile) :mad::malade:

Je sais pas si dans vos assurances, ca a augmenté cette annee, mais en tout cas , chez AREAS , cest le cas.

En plus je vais payer 34 euros en plus pour une M3 E46 coupé par rapport a la cabriolet, de la même annee.

Grosso modo , c'est de lordre de 1230 euros maintenant avec 32 % de bonus et 600 euros de franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si dans vos assurances, ca a augmenté cette annee, mais en tout cas , chez AREAS , cest le cas.

En plus je vais payer 34 €uros en plus pour une M3 E46 coupé par rapport a la cabriolet, de la même annee.

Grosso modo , c'est de lordre de 1230 €uros maintenant avec 32 % de bonus et 600 €uros de franchise.

pareil j'ai eu une hausse de 100euro l'année dernière chez AREAS et en plus des petits soucis avec l'agent areas

et depuis j'ai changé...

les tarifes chez amaguiz ont l'air pas mal, je pense passer chez eux à l'échéance de mon contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour Black Angel :nickel:

Dans la même config Tout risque, 834 € pour assurer un M3 E46 SMGII avec un bonus à 0.54 et une limite de 9000 km/an. :lol:

De plus, M. Lecoq est vraiment de bon service.

Pour info, MAAF me faisait un geste commercial en m'annonçant 1600 € sans la limite de kilométrage.

En agence avec pignon sur rue, ces tarifs seront difficiles à battre...

De rien ça fait plaisir :?:

Dailleurs moi-même je remercie tous les forumers qui parlaient de cette assurance en 2006 lorsque j'étais encore assuré chez generali qui me prenait 1850€ ;-)

Il va falloir que me penche sur Amaguiz histoire de voir combien ça me couterait (au cas où Areas est envie d'augmenter de trop ses tarifs dans les années à venir)... ça ne se passe que sur internet chez Amaguiz ??? ou je peux téléphoner ou aller voir quelqu'un en agence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ça fait plaisir :?:

Dailleurs moi-même je remercie tous les forumers qui parlaient de cette assurance en 2006 lorsque j'étais encore assuré chez generali qui me prenait 1850€ ;-)

Il va falloir que me penche sur Amaguiz histoire de voir combien ça me couterait (au cas où Areas est envie d'augmenter de trop ses tarifs dans les années à venir)... ça ne se passe que sur internet chez Amaguiz ??? ou je peux téléphoner ou aller voir quelqu'un en agence ??

Non c que sur internet, moi j'ai essayé d'aller chez groupama qui est la compagnie de amaguiz mais il sont 30% + cher!

Par contre hier je suis allé chez AVIVA du coin et il me prenne 1150€ avec 0.76 en tous risques franchise 600€ et MOINS DE 9000KM par ans.

Si qql'un à plus de bonus cela peut être interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je vais au taf en RER car trop de bouchon pour y aller en caisse.

j'utilise trois voiture: ma 318is E30, la Audi A3 tdi de ma copine, et ma M3 E46 suivant les besoins et les endroits où je vais...

au final j'utilise la M3 E46 que pour le perso et généralement lorsqu'il n'y a pas de bouchon, ce qui me fait faire avec 7000km par an de pure plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ok ceci explique cela 8)

Sinon, avez-vous des infos au niveau du boitier anti-vol qu'Amaguiz fait installer pour une assurance auto dite "classique" ? (Sans limite kilométrique)

Car lors du devis, pour une M3 E46, il faut obligatoirement faire installer par un installateur agréé Amaguix un boitier anti-vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'auto-limite à 8000km par an même si je peux en faire 9000 avec Areas.

Etant militaire je suis pas souvent chez moi et quand je rentre c'est que le week-end donc c'est bel et bien une voiture de week-end dans mon cas voila ce qui explique pour moi ma capacité à faire si peu de kilomètres avec ma GT 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je vais assurer la prochaine a 9000 kilomètres / an, la raison, ca va me faire 3 voitures ( une au kilométrage normal et 2 a 9000 max / an ) + celle du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cas est similaire :

206 mazout du boulot la semaine.

La bétaillère de Mme (touran) pour les parkings des supermarchés.

Et la M3 pour mon pur plaisir égoïste :wink:

ça limite donc les km, vu qu'elle ne dort jamais à la belle étoile, d'où la limite à 9000km/an. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

vous avez de la chance, moi perso 24ans en couple avec 1 enfant, + de 5 ans de permis toujours assure et jamais de sinistre, habite a lyon, bon 1 suspension de permis faute de point :hip: , et j ai trouver qu un courtier a 3924€ l annee en tout risque, j ai essayer amaguiz, areas enfin tous personne veut de moi a part un courtier mais il se regale avec moi, avant j avais un ml 320cdi 3058€, a croire les assureurs même pas pourtant jamais de probleme de paiments ou autres. je suis un bon conducteur je paye et j ai jamais de probleme mais personne veut de moi. si la matmut mais il m autorise 180cv pas plus :-( , est quand je vois des gens assurer leurs voitures a moins de 2000€ avec moins de bonus :-? contre les assureurs, peu etre il aime pas les arabes :ptdr:

alors si vous connaissez quelqu un je suis preneur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...