Aller au contenu

Assurance M3


Black Angel

Messages recommandés

^

parce qu'il y a 10mois maintenant, j'ai planté une m3 sur une petite route de campagne, à bien plus de 90km... :nickel: bilan voiture pulvérisé, indemnisé 24000euros par l'assurance... je t'assure que si ils avaient eu la moindre chose contre moi... ils s'en seraient servi! et avec ce boitier!!!!! :-?:-?:x donc c'est pour ca que j'irai pas la-bas!

Tu était assuré chez qui quand tu a eu ton accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • persia

    18

  • Black Angel

    8

  • Jordanm1m

    8

  • arnaud62

    6

Du nouveau...

Amaguiz me dit qu'ils acceptent de m'assurer sans monter leur boitier a la seule condition que j'ai un traqueur sur ma voiture...

ca vous parait correct?

peut on se faire repérer par un traqueur? vitesse ou autre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pareil que le boitier d'Amaguiz :mad:

Du moment que c'est un système GPS, seulement Amaguiz n'aura pas vraiment la main sur les données car se sera un autre organisme qui les recevra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Je vais récupérer ma première M3 bientôt :mrgreen: et j'ai trouvé un tarif correct chez MMA, mais sur circuit ils n'assurent pas la voiture à part la RC.

Comment vous gérez l'assurance pour les sorties pistes occasionnelles, non compétitives bien sur ?

Amaguiz ils font ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est derrière la boite à gant comme la E46, je ne vois pas pourquoi il changerait non ?

Sur l'E36 il n'y a pas de place je crois (filtre d'habitacle etc)

On ma dit (certainement) à gauche sous le volant, mais je n'ai plus de nouvelles depuis... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les boitiers d'Amaguiz:

- le boitier de relevé kilométrique: ce boitier est obligatoire en cas de souscription à un contrat au kilomètre mais en aucun cas ce boitier ne permet à Amaguiz ou à qui que se soit de pouvoir localiser le véhicule ni d'avoir d'information sur la vitesse.

- le boitier de géolocalisation est une option Amaguiz, il n'est donc pas obligatoire. Cependant il ne fonctionne pas en permanence. Il faut faire une demande pour que la voiture soit localisée à un moment précis. Il ne permet pas non plus le relevé de vitesse.

Voila pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors ça d'où :love:

Le boitier est un GPS-GSM donc une donnée GPS est un point de localisation, une vitesse etc... et un GSM est un téléphone de transmission des données.

Après avec cela on peut faire pleins de choses non avoués. :wink:

Faudrait l'avis d'un client qui s'est planté à 200km/h pour voir. :nickel:

Et de celui qui à fait un simulacre de vol de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors ça d'où :nickel:

Un ami travail chez Amaguiz ! Ces infos son donc de source sure !

Je vous confirme qu'aucune autres infos que le relevé des kilomètres n'est transmis par le boitier.

Pour le boitier de géolocalisation, c'est pareil. Ce boitier est seulement une balise qui peut être localisée au moment précis ou l'assuré fait une demande de localisation de son boitier.

Aucune info de vitesse n'est transmise par ce boitier.

J'ai moi même une M3e46 assuré chez Amaguiz. J'ai simplement le boitier kilométrique, je n'ai pas pris l'option géolocalisation mais je sais que ce boitier ne sert pas à espionner les assurés.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami travail chez Amaguiz ! Ces infos son donc de source sure !

Je vous confirme qu'aucune autres infos que le relevé des kilomètres n'est transmis par le boitier.

Pour le boitier de géolocalisation, c'est pareil. Ce boitier est seulement une balise qui peut être localisée au moment précis ou l'assuré fait une demande de localisation de son boitier.

Aucune info de vitesse n'est transmise par ce boitier.

J'ai moi même une M3e46 assuré chez Amaguiz. J'ai simplement le boitier kilométrique, je n'ai pas pris l'option géolocalisation mais je sais que ce boitier ne sert pas à espionner les assurés.

voilà...

merci pour ta précision... Comment expliques tu que ma conseillère amaguiz me dis que pour la M3 E46, le boitier de géolocalisation est obligatiore pour assurer votre véhicule

donc je ne sais pas comment tu as fais pour assurer la tienne la bas sans la géolocalisation...

tu peux demander confirmation a ton contact chez amaguiz... merci car je dois me réassurer dans un mois!

ma conseillère est fanny pépin...

tu peux peutetre me donner le nom de ton contact par MP au moins ma conseillère poura voir directement avec lui!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme je l'ai dit précédemment, la géolocalisation est une option. A aucun moment on ne m'a dit que c'était obligatoire.

Essaye d'appeler Amaguiz et de demander à une autre personne que ton conseillé attitré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu dis que l'option de géolocalisation en cas de vol est une option... mais elle est de toute façon intégrée au boitier, c'est juste que tu ne paie pas pour cela.

Si j'ai bien compris le système, le boitier envoi les données via GSM au central et en cas de vol c'est le central qui appel via GSM le boitier... et cette option Amaguiz veut la faire payer. :mrgreen:

Mais dans tous les cas le boitier est un GPS (qui sait tout) et un GSM (qui balance tout), après faudrait voir les retours clients. :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...