Aller au contenu

etrier porsche sur M3 E46


popoff

Messages recommandés

salut les zami,je vous montre ce qu un pote a moi m a donné aujourd hui

frein002ep4.th.jpg

frein001td0.th.jpg

je vais essayer de voir si possibilité de monter ca,mon pote me dit que ca vient d une 993 4S

j ai pas les disques ni les plaquettes

vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai besoin de l aide des posseseurs de freins ap racing,je m explique

quelqu un arriverait a me mesurer l entraxe des deux vis du dessus de l etrier ou de la cale svp des fois qu il soit identique a mes etrier porsche

je vous montre a quoi ressemble la cale je l ai piqué sur un poste precedent

montagekitap004redimensec4.th.jpg

donc si possible l entraxe des trous qui son pour l etrier et non le moyeux

merci de votre aide precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
salut les zami,je vous montre ce qu un pote a moi m a donné aujourd hui

frein002ep4.th.jpg

frein001td0.th.jpg

je vais essayer de voir si possibilité de monter ca,mon pote me dit que ca vient d une 993 4S

j ai pas les disques ni les plaquettes

vous en pensez quoi??

Je dis ça comme ça mais les 4S sont montées en étriers de turbo, qui sont rouges !!! Les 2S n'ont pas les rouges, je dis ça pour que lorsque tu demandes les plaquettes qui se montent dessus ou bien pour les côtes, tu ne partes pas sur de mauvaises références. (à moins qu'ils ne soient pas peints ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phil à raison, toutes les 993 4S (ref M491) ( et 993 Turbo idem )sont montées avec des étriers alu 4 pistons en fixation radiale, la référence de ses mêmes étriers sont: 993 351 425 10 /L 993 351 426 10 /R

si tu as une autres référence, met là en ligne et je te dirai d'ou ils proviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Oui, d'ailleurs si tu as des 996.351.425.01 & 996.351.426.01 , monte des disques de E46 Csl en 345mm sur l' avant, c'est papa dans maman avec ses ref là pour l'arrière il faudra rogner un peu la plaquettes sur un disques bmw standard, mais c'est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

oui, il faut des cales.

si un montage ''plug an play'' mixte porsche/bmw étais possible :cry: ont serait tous équipés

Bonjour a tous,

Je me renseigne en ce moment pour adapter des etriers de 996 sur ma M et voila ce que j ai trouve sur e bay motors:

Des cales d adaptation plug and play pour moins de 180 $!

http://www.ebay.com/itm/BMW-E46-M3-Porsche-996-Brembo-Brake-Kit-Brackets-911-/190477210279?hash=item2c595392a7&item=190477210279&pt=Race_Car_Parts&vxp=mtr#ht_3910wt_802

Si cela peut vous etre utile, un peu tardif, je sais mais je suis tombe sur le sujet a l instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Je me renseigne en ce moment pour adapter des etriers de 996 sur ma M et voila ce que j ai trouve sur e bay motors: Des cales d adaptation plug and play pour moins de 180 $! http://www.ebay.com/itm/BMW-E46-M3-Porsche-996-Brembo-Brake-Kit-Brackets-911-/190477210279?hash=item2c595392a7&item=190477210279&pt=Race_Car_Parts&vxp=mtr#ht_3910wt_802 Si cela peut vous etre utile, un peu tardif, je sais mais je suis tombe sur le sujet a l instant...

Certes mais cela reste des cales...

tiens le site du fournisseur Ebay. http://www.rallyroad.net/catalog/3

pas mal de pieces d'adaptation disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin, présente toi avant tout

Mille excuses, j avais zappe ma presentation! C est pas facile avec l ipad car je ne peux pas derouler au sein des fenetres...enfin, c est chose faite!

Mais de toute façon, toi et moi, on se connait déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...