Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_154011

non c'est vrai y a 2 mois. :mad:

héhé 8)

bon franchment ta trouvé une diff??

moi oui mais pas dans le bon sens :lol:

et toi??

Posté(e)
comment_154014

salut max,

ba ecoute le bruit a changé :oops: , je trouve une toute petite diff pas au niveau performance mais plus au niveau conduite.

il me semble que la voiture est moin douce, plus brutale moin lineaire.

peut etre qu'une impression. lol :lol:

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_154228

Brand New Stainless Steel Race Headers for BMW E46 3 series (323i, 325i, 330i), Z3 and Z4 (00-04)

s'est pas pour une m :lol: mais si je me trompe pas, les collecteurs "RACE" ne peuvent pas etre monté avec le reste de la ligne homologuée :oops: non?

Posté(e)
comment_154395

en fait, voilà la réponce de supersprint même, il suffisait de prendre son téléphone :oops:

le gain max que l'on peu obtenir d'un collecteur SS est 8cv sur une E46 a comparer au collecteur d'origine super sprint n'a pas obtenu plus après différent test, la différence de gain entre la version SS standard et la version SS race c'est pratiquement insignifiante elle se fait simplement au déplacement de la courbe de puissance vers le haut et aussi pour celle du couple (ou vers le bas, car autre modèle)

la version Race dite oversize n'est vraiment bénéfique dès lors d'un ajout de puissance massif, avec la greffe d'un compresseur, dans le cas d'une simple optimisation moteur atmosphérique, le SS standard est tout autant bénéfique que la version race.

la version collecteur race impose les catasport race aussi en version oversize qui possède une réduction eux en sortie une réduction de diametre pour reprendre le X pipe SS avec ou sans résonateur (ou la ligne d'origine Bmw)

le gain de 8cv max obtenu sur les divers essais avec le collecteur SS c'est fait dans le contexte du collecteur monté seul avec ligne complète Bmw stock (dixit les gens de ches SS)

il y a en fait 3 versions de collecteur SS, une version dite SS standard et 2 versions SS Race qui sont différente en conception coté diametre et tubes pour tirer la courbe de puissance/couple soit vers le haut ou le bas en fonction de ce que recherche Mr X ou Y

Posté(e)
comment_154399

J.N, m'est inconnu... :oops: mais j'ai pris contacte avec mon fornisseur SS français "Roland" qui a mené son enquête et j'ai même poussé au téléphone jusqu'en italie ou je suis tombé sur "Natalina" qui m'a gentillent mise en correpondance avec un certain Agostino Cossu chez Supersprint... :lol:

Posté(e)
comment_154400
J.N, m'est inconnu... :o mais j'ai pris contacte avec mon fornisseur SS français "Roland" qui a mené son enquête et j'ai même poussé au téléphone jusqu'en italie ou je suis tombé sur "Natalina" qui m'a gentillent mise en correpondance avec un certain Agostino Cossu chez Supersprint... :mad:

8)

J.N = Jean-Noël Manager Supersprint/Importateur France sous la boite http://www.rcsport.net :lol:

Mais là ! Si tu es allé jusqu'en Italie pour avoir un(e) correspondant(e) ... :-P

:oops:

Posté(e)
comment_154402

c'est possible, c'est d'ailleurs là que Mr R a du prendre les infos chez J.N.

d'ailleurs les infos sont concordantes, entre Mr R, J.N et N et A.C....

aumoins c'est maintenant transparent, plus de doute :oops:

Posté(e)
comment_154405

8)

[HS ON]

Par contre sur la 335, la ligne apporte beaucoup de "cv" :lol:

Sur la 335/135 + ligne + reprog = pas moins de 360 cv :o:mad:

:oops:

Supersprint:

- Kit Turbo downpipe 980211

- Metallic kat R.- L. 980202

- Centre pipe 980213

- Rear exhaust R.- L. 980224 - 980244

Actual data:

Horsepower 347,9 Hp @ 5630 rpm

Torque 448 Nm @ 4850 rpm.

98022.jpg

980211.jpg

980202.jpg

980213.jpg

980206.jpg

img-154405-6-980236.jpg

La différence entre la version stock et avec le supersprint :

img-154405-7-98023.jpg

[HS OFF]

Posté(e)
  • Auteur
comment_154493

:x

Je le sais très bien ! :mad:

Tu as vu qu'il y a un collecteur à vendre :lol:

>>>ICI<<<

je sais pas ce que vaut le ricain, j'ai pas trop confiance :o mais je dirai que tu me pousse à la conso toi 8):x lool

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_155497

je suis toujours pas decidé :oops: et le père Noël n'es toujours pas passé :evil:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)
comment_600803

Sinon juste pour info vous savez si BFR est tjr en activité ou pas et si oui si il est possible de les joindre autre que par mail ?!