Posté(e) le 24 octobre 200816 a comment_197656 Cool ! Vérifie quand même toutes les semaines pour pouvoir cerner un début de fuite et le localiser.
Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210837 Salut les gars, moi j'avais ce probleme et c'etait le joint de cache culbuteur a l'arriere du moteur. ca pissait par le haut et ca degoulinais jusqu'en bas. Salut moi aussi sur ma 320 sa coulait du joint de cache couvre culasse et sa tomber sur la ligne d'echapement ce qui d'egager de mauvaise odeur . Apres avoir bien regarder dans tous les coins j'ai vue que cela venai de ce joint changer chez bmw pour 22 euros et poser moi même . J'espère que cela pourra t'aidé .
Posté(e) le 13 août 201014 a comment_301811 OUI!! c'est ca! c'est la vanne d'arret ton probleme!! mais on la voit pas sur la photo, ca ressemble a une grosse vis a fente droite juste sous le collecteur d'echappement cote boite de vitesse dans la culasse mais pas faciel a sortir!! c'est le joint torique autour de la vis qui est cuit!! compte la piece a une trentaine d'euros, il vaut mieux le faire soi-même car sinon bonjour la main d'ouvre! je l'ai fait il y a 6 mois comme beaucoup!! phil Désolé de dépoussiérer ce post, mais j'ai également une fuite à ce niveau. Elle a été détectée par BMW quand j'ai porté la voiture pour un petit "tour d'horizon" quand je venais de l'acheter. Le technicien m'a dit que ça venait d'une vis qui ne servait à rien, et qu'il fallait juste là remplacer ...... Punaise, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi de faire l'entretien moi même sur la M. Comment peut on sortir des âneries pareil quand on est technicien dans une concession BMW où l'on est censé s'occuper uniquement de BMW ??? Ce serait une concession "multi-marques", à la rigueur ( et encore ...) . Pitoyable, tout simplement .......