Aller au contenu

Votez pour élire le canon ou le cageot de l'année!!


Muze

Messages recommandés

En naviguant sur un autre forum j'ai trouvé un site assez sympa où il s'agit d'envoyer sa photo et ensuite de se faire noter. S'ensuit ensuite un classement du top 30 des hommes et des femmes...

Je vous invite à aller le voir, il y a quelques trucs marrant: Canon ou Cageot

Après quelques pages vues on remarquera que pour être classée dans le top 30 des femmes, il faut avoir des gros seins, être blonde de préférence et avoir une bouche pulpeuse.

Ce sont presque des clones!!

Sinon dans les hommes je ne trouve pas ce que certains ou certaines trouvent à certains candidats... y en a...

Enfin je vous laisse juger par vous-même :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Pas pour moi car elle a une cigarette dans la main.

C'est sur, avec un cigare a moustache a la bouche, elle aurait ete plus presentable :nickel::lover:

Posté le 23 Aoû 2004 15:07:

Rahhhhhhhhhhhh

rosechics19.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connais depuis quelques temps et il y a quelques filles bien sympathiques dedans

d'ailleurs muze, je crois que t'as oublier quelque chose, nou on attend...

looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan tu te trompe lol et vi muze les photos promises elles sont où tu va pas y échapper :nickel:

Elles sont tendus les photos vous etes sur que c'est des vrai femmes ? enfin des photos d'amateur et nan du papier glacé ?

parce que sur certaines photos c'est totoshop :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là j'en ai pas de potables...

mais dès que Nightangel vient (c'est à dire la semaine prochaine) on en fera... :nickel:

ok ok on va voir su tu tiens tes promesses cette fois miss amatrice de banquettes arrières :lover::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...