Posté(e) le 19 décembre 200717 a comment_154312 Aimant l'informatique et la conception... J'ai décidé de consacrer un peu de mon temps libre pour créer mon forum.... Celui-ci sera basé sur la l'actualité des entreprises et des technologies, la conception mécanique,electrique,électronique,BTP et bien sûr la CAO Pour tous les personnes intéressé par ces thèmes, n'hésité pas a venir...et vous pourrez partager le lien a tous vos collègues et proche interessé.... La longue vie et la bonne convivialité de ce forum se fera grace a vous, donc je vous remercie d'avance http://dessinateurprojeteur.forumpro.fr/
Posté(e) le 19 décembre 200717 a comment_154318 salut Seb, et ce que je vais dire n'a rien de personnel mais ça devient le bordel ce forum....et y sont oùùùùùù, et y sont oùùùùùùù et y sont oùùùùùùù les modos
Posté(e) le 19 décembre 200717 a comment_154346 salut Seb, et ce que je vais dire n'a rien de personnel mais ça devient le bordel ce forum....et y sont oùùùùùù, et y sont oùùùùùùù et y sont oùùùùùùù les modos Ce que je vais te dire n'a rien de personnel mais sebastien fait la promo de son forum qui n'est absolument pas concurrent du notre et en plus dans la partie qui va bien pour ça alors pas de soucis.
Posté(e) le 19 décembre 200717 a Auteur comment_154359 Oui je ne cherche pas a faire doublons a ce forum... ...juste une petite pub pour mon nouveau forum, sur la conception et l'actualité des entreprises et des technologies... Mais cela n'empeche en rien m'a passion pur le ///M et donc m'a présence ici
Posté(e) le 19 décembre 200717 a comment_154373 ok okno soucy.... je pensais juste qu'on ne pouvait pas "trop" faire de post sur des thèmes si éloignés des ///M mais pourquoi pas rien ne me dérange !! salut et bienvenue Seb...
Posté(e) le 19 décembre 200717 a comment_154374 Cette partie du frum est là pour ça. Le tout c'est que ça reste correct.
Posté(e) le 20 décembre 200717 a comment_154382 ok okno soucy.... je pensais juste qu'on ne pouvait pas "trop" faire de post sur des thèmes si éloignés des ///M mais pourquoi pas rien ne me dérange !! salut et bienvenue Seb... Krkrkrkrkr, Kiki, voyons, et le BAR, et les blagues, etc etc ???? Hein Le bistrot est là pour ça en fait ("entre deux sujets sur le monde de l'automobile, etc etc")
Posté(e) le 20 décembre 200717 a comment_154384 Krkrkrkrkr, Kiki, voyons, et le BAR, et les blagues, etc etc ???? Hein Le bistrot est là pour ça en fait ("entre deux sujets sur le monde de l'automobile, etc etc")