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Posté(e)
comment_154674

Bonjour à tous,

J'ai cherché partout sur le fofo mais à voir ce n'est arrivé à personne. En effet suite au montage de ma boite à air le voyant moteur est alumé depuis hier... :mad: Je pense qu'il faille faire un reset mais n'étant que débutant (en allemande) je ne sais comment faire...

Si quelqu'un peut me conseiller? :nickel:

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_154744

Au final tu as put nettoyer ton débimètre et réessayer ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_154762

Aprés avoir nettoyé mon debimétre le probléme subsiste. J'ai remarqué également que ma M calé en deux quand je suis à bas régime. Je vais passé faire un diag chez BMW je vous tiens au jus. :nickel:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_161460
Aprés avoir nettoyé mon debimétre le probléme subsiste. J'ai remarqué également que ma M calé en deux quand je suis à bas régime. Je vais passé faire un diag chez BMW je vous tiens au jus. :wink:

Salut ,

Tu en es ou de ton probléme ?

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_220543

moi j'ai la même chose quelqu'un connait comment faire pour l'enlever ce voyant? et les risques?

Posté(e)
comment_220553
moi j'ai la même chose quelqu'un connait comment faire pour l'enlever ce voyant? et les risques?

le voyant s'est allumé apres quelle manip de ta part..?

Posté(e)
comment_220556
moi j'ai la même chose quelqu'un connait comment faire pour l'enlever ce voyant? et les risques?

il te faudra allé chez BMW :nickel:

Posté(e)
comment_220567

Salut à tous ,

j'ai eu le même bléme ce pu....t de voyant allumé . :x:-?:oops:

8 mois de recherche avec au moins 10 passages au DIS ( cadeau ouffff ) changement de tous les capteurs ACC échappement ,ACC admission , capteur de vilebrequin sondes lambdas ( prisent en garantie ouffff ) et toujours idem . :-?:x:roll:

De colére je téléphone chez Delage en expliquant mon blémé , et très vite fait , M Delage me répond que faire un diag au téléphone n'est pas top , mais que d'aprés les infos que je lui donne , il pencherait pour la sonde de température d'eau qui donnerait une mauvaise infos au calculo , ou au débimétre . :oui:

Donc vu qu'il ne me reste plus que ça , je change cette sonde ( ~15€ ) toujours voyant allumé :P:x:(

changement du débimétre (237€ avec remise bmw) , et là NICKEL :)8):nickel: je touche du bois

en sachant que le moteur n'avait que 29000kms au moment des blémes , aujourd'hui il a 42000kms ,13000 kilomètres sans voyant allumé !!!!! :P ( moteur changé par bmw lors des rappels des coussinés à 47900kms à la demande du client car il n'a pas voulu que l'on touche au moteur l'ayant acheté neuve . :nickel: )

voilà mon expérience avec ce voyant qui au final m'a couté ~500€ , je ne compte pas les sondes lambdas qui elles, coutaient dans les 750€ :?:

En conclusion , passez l'auto au diag et si le résultat correspond à "mélange pauvre ou riche " changer d'entré le débimétre !!! :wink:

@+

Posté(e)
comment_220730

J'espère que tu as gardé les pièces, comme les sondes car elles n'avaient rien :nickel:

Posté(e)
comment_220731
J'espère que tu as gardé les pièces, comme les sondes car elles n'avaient rien :nickel:

j'ai tous et je l'ai garde précieusement :nickel:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_223128

personnes ne connait la solution? il y a tant de pro de tout ici?

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