Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_154674

Bonjour à tous,

J'ai cherché partout sur le fofo mais à voir ce n'est arrivé à personne. En effet suite au montage de ma boite à air le voyant moteur est alumé depuis hier... :mad: Je pense qu'il faille faire un reset mais n'étant que débutant (en allemande) je ne sais comment faire...

Si quelqu'un peut me conseiller? :nickel:

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_154744

Au final tu as put nettoyer ton débimètre et réessayer ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_154762

Aprés avoir nettoyé mon debimétre le probléme subsiste. J'ai remarqué également que ma M calé en deux quand je suis à bas régime. Je vais passé faire un diag chez BMW je vous tiens au jus. :nickel:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_161460
Aprés avoir nettoyé mon debimétre le probléme subsiste. J'ai remarqué également que ma M calé en deux quand je suis à bas régime. Je vais passé faire un diag chez BMW je vous tiens au jus. :wink:

Salut ,

Tu en es ou de ton probléme ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_220543

moi j'ai la même chose quelqu'un connait comment faire pour l'enlever ce voyant? et les risques?

Posté(e)
comment_220553
moi j'ai la même chose quelqu'un connait comment faire pour l'enlever ce voyant? et les risques?

le voyant s'est allumé apres quelle manip de ta part..?

Posté(e)
comment_220556

il te faudra allé chez BMW :nickel:

Posté(e)
comment_220567

Salut à tous ,

j'ai eu le même bléme ce pu....t de voyant allumé . :x:-?:oops:

8 mois de recherche avec au moins 10 passages au DIS ( cadeau ouffff ) changement de tous les capteurs ACC échappement ,ACC admission , capteur de vilebrequin sondes lambdas ( prisent en garantie ouffff ) et toujours idem . :-?:x:roll:

De colére je téléphone chez Delage en expliquant mon blémé , et très vite fait , M Delage me répond que faire un diag au téléphone n'est pas top , mais que d'aprés les infos que je lui donne , il pencherait pour la sonde de température d'eau qui donnerait une mauvaise infos au calculo , ou au débimétre . :oui:

Donc vu qu'il ne me reste plus que ça , je change cette sonde ( ~15€ ) toujours voyant allumé :P:x:(

changement du débimétre (237€ avec remise bmw) , et là NICKEL :)8):nickel: je touche du bois

en sachant que le moteur n'avait que 29000kms au moment des blémes , aujourd'hui il a 42000kms ,13000 kilomètres sans voyant allumé !!!!! :P ( moteur changé par bmw lors des rappels des coussinés à 47900kms à la demande du client car il n'a pas voulu que l'on touche au moteur l'ayant acheté neuve . :nickel: )

voilà mon expérience avec ce voyant qui au final m'a couté ~500€ , je ne compte pas les sondes lambdas qui elles, coutaient dans les 750€ :?:

En conclusion , passez l'auto au diag et si le résultat correspond à "mélange pauvre ou riche " changer d'entré le débimétre !!! :wink:

@+

Posté(e)
comment_220730

J'espère que tu as gardé les pièces, comme les sondes car elles n'avaient rien :nickel:

Posté(e)
comment_220731
J'espère que tu as gardé les pièces, comme les sondes car elles n'avaient rien :nickel:

j'ai tous et je l'ai garde précieusement :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_223128

personnes ne connait la solution? il y a tant de pro de tout ici?