Posté(e) le 30 décembre 200718 a comment_154946 http://www.dailymotion.com/le_top/video ... k-acc_auto Ca faisait longtemps petit 30 à ... J'ai pas pu passer la 6eme la ligne droite etait trop courte Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200718 a comment_154950 J'aimerai bien que la mienne monte comme cela Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200718 a comment_154995 J'ai pas pu passer la 6eme la ligne droite etait trop courte C'est tout le problème des crcuits en général Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200718 a Auteur comment_155008 Ui !!! la ligne droite et trop courte Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200718 a comment_155011 Je veux une MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmm Désolé me suis laissé allé par l'émotion En tout cas sa pousse fort,prochaine cherche un circuit avec une longue ligne droite,dois bien y en avoir quelque parts :? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200818 a Auteur comment_155154 full full full stock pas de decata, pas de filtre sport RIEN quand je voix cette video http://www.dailymotion.com/related/6545 ... 65kmh_auto je me dit que ma ///M marche super super super fort , car dans cette video sa se traine comparativement Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200818 a comment_155269 salut ! c est vrai que cette 3.2 rame pas mal quand même ... tien un concurant sévère ... mon poto et sa 3.2 1997 ... un monstre et full stock http://fr.youtube.com/watch?v=sBRdY2UOz1s bonne video ... video tourné en Allemagne sur portion non limité , en allant au ring ... il l avait depuis ... 1 journée ... et oui quand on aime on compte pas juju 33 Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200818 a Auteur comment_155274 Elle marche déjà mieu mais j ai superposé les 2 videos j ai demarrais la mienne lorsque celle de ton amis était à environ 6000tr/min et 1er 2em 3em c ets flagrant je remonte enormement , et tape mon Vmax une bonne seconde avant ton ami elle à le feux ma titine Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200818 a comment_155301 salut ! c est vrai que cette 3.2 rame pas mal quand même ... tien un concurant sévère ... mon poto et sa 3.2 1997 ... un monstre et full stock :? http://fr.youtube.com/watch?v=sBRdY2UOz1s bonne video ... video tourné en Allemagne sur portion non limité , en allant au ring ... il l avait depuis ... 1 journée ... et oui quand on aime on compte pas juju 33 J'aime vraiment mais alors vraiment pas sa maniere de conduire sur le Ring.. Comme les commentaires le disent ,heureusement que la E36 est ultra prévenante et gentille. Qu'il ne l'affute pas trop(châssis et moteur) ,elle risquerait de le couper. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200818 a comment_155377 ben lui sa conduite c est le drift ...ou est le mal ?? si il prend son kiff a faire partir sa m3 au lieu de prendre cette foutu trajectoire idéale ou est le probleme ? et puis tu trouve la m3 gentille .... essaie d en faire autant avec ta M et tu verra que sauf si tu as une chance énorme tu finira dans le rail c est cassi sur ... car drifter comme il le fait a 100 kmh , que l on aime ou pas je dis bravo ... il est juste un peu imprudent , mais qui ne la pas été a 20 piges ? Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200818 a comment_155378 ben lui sa conduite c est le drift ...ou est le mal ?? si il prend son kiff a faire partir sa M3 au lieu de prendre cette foutu trajectoire idéale ou est le probleme ? et puis tu trouve la M3 gentille .... essaie d en faire autant avec ta M et tu verra que sauf si tu as une chance énorme tu finira dans le rail c est cassi sur ... car drifter comme il le fait a 100 kmh , que l on aime ou pas je dis bravo ... il est juste un peu imprudent , mais qui ne la pas été a 20 piges ? Ce n'est pas le drift en soi que je critique ,qui serais je pour le faire? En revanche , ses trajectoires sont mauvaises ,ses mains sont tres mal placées sur le volant, il ne me semble pas faire correctement de talon pointe ou relance moteur, sa gestion de l'acceleration me semble erratique .Ce n'est pas du pilotage, c'est de la conduite en perdition doublée d'une chance insolente(vitesse relativement reduite ,personne qui le depasse etc). En somme ,je le redis , il peut remercier sa M d'avoir un equilibre vraiment tres poussé et qui rattrape tout de même pas mal ses erreurs de conduite. Ceci dit ,ce n'etait pas une attaque ,juste une constatation . Et j'ai la pretention de dire que j'aurais de fortes chances de rester sur le macadam du nurb, même peut etre sans que la destinée ne garde un oeil sur moi... Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200818 a Auteur comment_155401 en tout cas , plus la video avance , plus il debranche le cerveau j adors en tout cas , ya de belle glisse , et je ne tanterai en aucun cas ce qu il fait Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200818 a comment_155429 re . je te trouve un peu dure la ...tu c est il apprend , même si c est vrai que le ring n est pas forcément le circuit idéale pour apprendre la glice ... m enfin après c est ca vie et sa m3 qu il avait payé la veille 14500 euros ... il est passionné de ca et ne réfléchis pas au concéquence ...temps que la chance lui sourrit Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200818 a comment_155435 re . je te trouve un peu dure la ...tu c est il apprend , même si c est vrai que le ring n est pas forcément le circuit idéale pour apprendre la glice ... m enfin après c est ca vie et sa M3 qu il avait payé la veille 14500 €uros ... il est passionné de ca et ne réfléchis pas au concéquence ...temps que la chance lui sourrit Pas de soucis , je crois qu'il y a un plus d'un passionné sur ce forum , et je ne suis pas le dernier a débrancher mon cerveau de temps a autres. C'etait juste ma minute SarkoStyle , rassurez vous c'est fini. Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200818 a comment_155463 excellent non t inquiet on a le droit d aimer ou pas ... a + sur le forum Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_155626 ben lui sa conduite c est le drift ...ou est le mal ?? si il prend son kiff a faire partir sa M3 au lieu de prendre cette foutu trajectoire idéale ou est le probleme ? et puis tu trouve la M3 gentille .... essaie d en faire autant avec ta M et tu verra que sauf si tu as une chance énorme tu finira dans le rail c est cassi sur ... car drifter comme il le fait a 100 kmh , que l on aime ou pas je dis bravo ... il est juste un peu imprudent , mais qui ne la pas été a 20 piges ? déjà sur la video du ring je n'appel pas ça drifter mais plutot essayer de suivre une Sky en mettant sa M a des limites qui sont a première vue déjà trop elevé pour lui drifter a 100 km/h n'a rien de dure c'est a 160 que ça commence a etre tres chaud Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_155633 ra alors toi té pas mal dans ton genre ! drifter a 100 kmh a 3 dans une m3 et sur le ring c est fastoche ? je te propose de mettre sur le forum une video de toi en drift ! mais bon j pense que ca va etre dure étant donné que ta pas de M ... m enfin ss dec des type dans ton genre qui balance des idiotie pareille et bien on s en passerai bien ... et puis je sais pas si ta vu le titre du sujet , té un peu hors sujet ... et fait signe quand tu as une video de toi , et pas autour d un rond point en 325 ! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_155634 Messieurs, veuillez s'il vous plait calmer le jeu avant fermeture du sujet. Restez zen en ce début d'année. Signaler