Posté(e) le 9 janvier 200817 a comment_155681 On a tout de même le droit de s'exprimer Juju, tu veux voir Jonathan drifter ? avec une sub ou avec une bmw ? Pour ton info, c'est plus difficile d'entretenir une glisse avec une 325 qu'avec une M, deuxiement, encore plus dur de faire derapper une 4roues qu'une propulsion. Je ne suis pas un grand gouru du drift mais effectivement, moi j'appel pas ca drifter, et en plus le faire au nurb, désolé mais c'est vraiment du grand n'importe quoi, aucun degagement en cas de fausse manip et à 3 dedans, encore plus absurde, surtout pour le 3e à l'arriere, le pauvre Bref, le top, j'aime tes vidéos, tu fais d'une M3 E36 banale un avion de chasse :mad: Rappel moi qui t'avais dis que les E36 c'etait pas mal
Posté(e) le 9 janvier 200817 a comment_155704 ss dec va faloir arrété de donné votre avis a 2 frs sur cette video de mon poto car c est du n importe quoi ! allez les gars ca veut m apprendre ce que c est le drift , ca me parle du daub de subaru ché pas quoi , pfffff stop la c est vraiment de la m..... ce que vous dites ... et puis ouvrez vos yeux car c est du drift , point bar ... après il est libre d en faire ou il veut , le ring est un circuit payant et même moi si je veux je drift en s3 dessus ! vous qui faites ca avec des 4 roo a la la ....... on arrête pas l progret ...
Posté(e) le 9 janvier 200817 a comment_155711 Alors si tu appels ca du drift, c'est une nouvelle discipline appelé apprentissage Subaru, de la daube, c'est vrai tout le monde le sait, mais beaucoup de personnes roulent dans ce genre d'auto, c'est tres sectaire de ne pas respecter le gout des autres. Le ring n'est pas un circuit à proprement parlé pour les touristes que nous sommes, c'est une route payante. Une s3 en drift, ca doit etre marrant à voir avec cette fausse 4rm depourvu d'autobloquant digne de se nom Courage et j'espere à bientot sur un circuit.
Posté(e) le 9 janvier 200817 a comment_155714 femez pas mon pauvre petit topic quand même Non pas encore mais mieux vaut calmer les esprits avant que ça degenère. Au debut c'est à celui qui drifte le plus vite avec une 2cv et ensuite c'est à celui qui pisse le plus loin et qui a la plus grosse. Tout en driftant bien sur
Posté(e) le 9 janvier 200817 a comment_155717 Sans vouloir etre offensant, je trouve cette remarque un peu denouée d'interet. On a le droit de ne pas etre d'accord et d'argumenter, mais dela à resumé à cette phrase, bof bof.
Posté(e) le 9 janvier 200817 a comment_155725 Sans vouloir etre offensant, je trouve cette remarque un peu denouée d'interet. On a le droit de ne pas etre d'accord et d'argumenter, mais dela à resumé à cette phrase, bof bof. On verra bien. Mais l'experience fait que....
Posté(e) le 9 janvier 200817 a comment_155731 Les images valent mieux qu'un grand discours http://www.youtube.com/watch?v=9Kj-sPfmsvs&NR=1
Posté(e) le 9 janvier 200817 a comment_155743 stop on est tous totalement hors sujet ! désolé le top !
Posté(e) le 9 janvier 200817 a Auteur comment_155744 pas grave LoL merci POPOYANE faut qu on se chaupe sur MSN
Posté(e) le 10 janvier 200817 a comment_155808 stop on est tous totalement hors sujet ! désolé le top ! Exact, je rappelle le sujet de ce post : "Acceleration M3 3.2L BV6 321cv de Le_top", voila, tout est dit Donc, merci de rester sur le sujet et aussi (et surtout) de ne pas vous enguirlander tout en faisant joyeusement du HS