Aller au contenu

[10.05.2008] Sondage choix d'un week-end en mai


Paul

Je préfère le week-end du...  

22 membres ont voté

  1. 1. Je préfère le week-end du...

    • 1 au 4 mai 2008
      1
    • 8 au 11 mai 2008
      7
    • Aucune importance
      11
    • Aucune date ne me convient
      1
    • Je ne viens pas et je veux juste voir les résultats
      2


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Si ce sujet est dans le bistrot c'est parce qu'il est encore bien tôt pour qu'il en soit autrement.

Comme promis je vais tout mettre en œuvre pour réitérer la sortie organisée l'année dernière. En effet il va falloir que je débloque pas mal de temps pour l'organiser, etc...

Quoiqu'il en soit cette année la sortie officielle se déroulera toujours en Rhône-Alpes (personnellement je ne peux faire autrement).

Voici les dates que je vous propose :

- Week-end du 1 au 4 mai 2008 (fête du Travail),

- Week-end du 8 au 11 mai 2008 (fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe).

Il s'agit donc dans les deux cas de "week-end prolongés" pour des raisons évidentes de disponibilité.

Merci de votre pour la date qui vous convient le mieux.

PS : La date sera fixée définitivement à partir des résultats néanmoins cela ne représente absolument pas une pré-inscription (et encore moins une inscription).

Merci beaucoup et bonne journée wink.gif

Sportivement.

Le WebMaster,

NightAngel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    10

  • Elitt13

    6

  • Coco

    5

  • grizzlyman

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

A voté :mad:

Je préfère perso du 8 au 11 mai (le 12 étant férié, ça laisse un peu de temps pour autre chose) :mad:

Bises

:mad:

Ben, moi j'ai des vacances à poser avant fin mai, donc je serais chez mes parents à Salon de Provence la dernière semaine d'Avril en S18 (semaine à cheval sur avril/mai)

Comme le jeudi 1er mai est férié (Fête du travail) je pose mon vendredi comme cela en remontant sur Dijon je peux passer la journée du samedi 3 mai avec vous ;-)

Par contre si c'est la semaine entre le 8 et 11 mai, je ne pourais pas venir, car je ne peux pas poser deux semaines de suite :oui:

Par contre Lucy, le 12 mai n'est pas férié, c'est le dimanche 11 mai qui est férié (pentecôte) :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Night :mad:

Merci à toi de penser à nous, :mad:

Juste une question, Tu penses l'organiser sur une journée ou sur un week end, comme on l'avais envisager l'année dernière ??? ;-)

Pour mois le Week end du 12 si c est sur plusieurs jours, ca sera moins speed :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Night :mad:

, ca sera moins speed :mad:

moins speed :| et moi qui trouvais que je manquais de chevaux , ;-) j'ai justement resolu le prob. :oui:

naaan je rigole , on fera une vrai partie touristique :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement c'est la grande polémique underground du moment LOL.

Une sortie sur plusieurs jours (en l'occurrence deux) pose généralement des problèmes à plusieurs personnes. Des personnes qui seraient venues pour une journée mais pas pour deux jours. Les causes sont multiples : disponibilité, finances, etc...

A priori la majeure partie de la sortie s'effectuera sur une journée (généralement le samedi) mais un "complément de sortie" est envisageable le lendemain (généralement le dimanche donc) pour ceux qui le souhaitent, ceux qui de toutes façons dorment sur place, etc... Je ne peux, pour l'heure, pas m'avancer sur un éventuel programme le deuxième jour. Le premier jour (le principal) sera organisé du mieux possible et si plusieurs personnes se manifestent alors je peux poursuivre une organisation sur le deuxième jour.

Je profite de ce message pour souligner que le club dreamexoticscars.com se joindra probablement à nous comme "sortie officielle" également. Je suis aussi webmaster sur ce forum qui devrait nous ramener des Porsche, Ferrari, Lamborghini, Corvette, etc... J'attends la réponse mais la présence d'un club Porsche est elle aussi envisageable.

Si vous avez d'autres questions...

++

PS : Au fil du temps l'organisation me prend de plus en plus de temps LOOOOOOOOOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sous réserve d'avoir une BMW et de préférence une ///M. La sortie en elle-même n'est normalement pas payante. Donc sauf gros changement il suffira de payer le resto, éventuellement l'hôtel pour ceux qui dorment, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je languis cette nouvelle sortie, de bons moments en perspective, de magnifiques paysages, une super ambiance, et cerise sur le gâteau, l'occasion de se promener en "famille Motorsport-Passion" avec nos superbes stickers ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reprendre le sujet de Lucy vous pouvez faire des réservations pour les autocollants qui seront mis à votre dispositions le jour de la sortie sans engagement précis de votre part

merci

vivement cette sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma pars, je veux vnir :mad:

Bon je demarche les pots pour avoir un accompagnateur, et tenter d'arriver à l'heure sans prendre de PV :mad:;-)

Lucy, tu devras decouvrir toutes mes modifications pas presentent l'an dernier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma pars, je veux vnir :mad:

Bon je demarche les pots pour avoir un accompagnateur, et tenter d'arriver à l'heure sans prendre de PV :mad:;-)

Lucy, tu devras decouvrir toutes mes modifications pas presentent l'an dernier :oui:

Ce sera une joie de te revoir, Nico, et de bavouiller encore une fois devant ta voiture :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...