Aller au contenu

[10.05.2008] Sondage choix d'un week-end en mai


Paul

Je préfère le week-end du...  

22 membres ont voté

  1. 1. Je préfère le week-end du...

    • 1 au 4 mai 2008
      1
    • 8 au 11 mai 2008
      7
    • Aucune importance
      11
    • Aucune date ne me convient
      1
    • Je ne viens pas et je veux juste voir les résultats
      2


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    10

  • Elitt13

    6

  • Coco

    5

  • grizzlyman

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

En effet il faut faire une déclaration en préfecture pour ce genre de sortie. L'année dernière j'étais trop à la bourre mais cette année je vais faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on connaîtra la date relativement tot, afin que je puisse venir cette fois-ci ;)

Si vous déclarer cette sortie en préfecture, attendez-vous à voir plein de bonhomme bleus et de boite à image, curieusement disposés sur le parcours ;-)

Ce ne sera pas un rassemblement, mais une rencontre fortuite, de gens roulant en BMW, qui ne se connaissent pas entre eux, d'ailleurs y'aura des gens de la france entière, donc avec des départements différents, le reste, n'est que pur hasard...

sinon ça ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour une rencontre tout à fais fortuite dans le vercors soit le we du 1er ou celui du 8, no soucy pour nous

pour grizzlyman si c'est le 8 on fera une pre-meetting avec nostradamus ;)

vivement le mois de Mai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end retenu est celui du 8 au 11 mai 2008.

Très bientôt vous aurez davantage d'informations. Le point de rendez-vous est déjà fixé donc... vous pouvez m'envoyer un MP si vous souhaitez le connaitre ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a en effet jamais de réservation au nom du club pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas de club réel LOOOOOOL. Pareil, tous les ans, les membres payent seulement le restaurant (de manière indépendante), la sortie n'a jamais été payante. Par contre il est vrai que je distribue généralement un road-book papier au dernier moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire la sortie le Samedi 10 Mai avec un éventuel prolongement sur le Dimanche 11 Mai. C'est le choix qui me semble le plus judicieux. Quel est votre avis ? Vous préférez la sortie de Vendredi 9 Mai ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire la sortie le Samedi 10 Mai avec un éventuel prolongement sur le Dimanche 11 Mai. C'est le choix qui me semble le plus judicieux. Quel est votre avis ? Vous préférez la sortie de Vendredi 9 Mai ?

Merci !

+1 ;)

Preferable car malgré le pont surement que certain travaille encore vendredi donc le week end plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sous réserve d'avoir une BMW et de préférence une ///M.

Si je mets un autocollant ///M ça vas aussi ? ;)

Le premier week end suis de service et le 2eme j'ai une assemblée générale.

Dommage,me serais volontiers déplacé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des dates, pourquoi vous faites ça lors de ponts?

Moi je ne suis pas là, quand y'a des ponts.

Il faudrait faire ça le we du 17-18mai ou 24-25mai ou 31-1 juin ;-)

Les ponts permettent plus facilement de déplacer ceux qui ont beaucoup de route pour venir.

pour les locaux ou les lyonnais il doit pas y avoir de problèmes mais pour ceux qui viennent de plus loin, un peu de repos ne fait pas de mal. Je ne me serais pas vu faire 1200 km dans la journée (500 aller, 500 retour plus 200 km de balade) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me serais pas vu faire 1200 km dans la journée (500 aller, 500 retour plus 200 km de balade) ;)

;-) Petit joueur :o ....c'est lâge car la fatigue arrive vite :) Moi j'ai fait les 1200km dans la journée l'année dernière mais c'est vrai que j'ai bien content d'arrivée. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...