Aller au contenu

[10.05.2008] Sondage choix d'un week-end en mai


Paul

Je préfère le week-end du...  

22 membres ont voté

  1. 1. Je préfère le week-end du...

    • 1 au 4 mai 2008
      1
    • 8 au 11 mai 2008
      7
    • Aucune importance
      11
    • Aucune date ne me convient
      1
    • Je ne viens pas et je veux juste voir les résultats
      2


Messages recommandés

Oui je sais bien,mais c'est toujours l'eternel problème quand on est à son compte!

Ok,je peux faire "peter" des cours,c'est moi le boss,mais non j'ai bien trop de cours les vendredi et samedi!!!

Franchement c'est un véritable casse tête!

J'ai pas trop d'option et ou de choix,soit j'annule les cours purement et simplement et se sont quelques € qui s'en vont,soit il faut que je rattrappe 2 jours complet de cours et ça c'est même pas la peine d'y penser vu les semaine surchargées,compte pas bosser le dimanche! ;)

D'ailleurs ça me gonfle de bosser le samedi et de plus en plus j'en parlais à ma femme! ;-)

Mais comment faire?

Je ne le fais pas expret.

J'ai une petite "entreprise",et j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre etant tout seul a la faire tourner!

Voili,voilou!

C'est pareil et même pire d'année en année car j'ai chaque année encore plus de monde,la je vous parle et j'ai un inscrit de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    10

  • Elitt13

    6

  • Coco

    5

  • grizzlyman

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

SCHUMI, en prevenat les inscrits à l'avance :o tu peux pas prendre un jour? ;-)
Salut Nico,

Ce n'est pas une question de les prevenir,c'est une question d'organisation de rattrapage,de plus et en plus des cours individuels,j'ai des cours de groupes(ensembles percussions),et cet année le Samedi je travail du matin 8h à 19h avec une pause entre 12h30 et 13h!

Et à cette période la(Avril/Mai jusqu'a mi-Juillet)),il se trouve qu'ont à pas mal de "concert" et ou gala(auditions d'élèves) avec les élèves et tout cela implique des tonnes de préparatifs selon les disponibiltés des élèves et bien sur des répétitions chaque semaine!

Je rentre dans les détails,car je vois que cela vous interpelle,mais que voulez vous,tant mieux si je travaille!

Donc et pour clôturer le H.S(et qu'on ne parle pas que de moi ;) ),rien que pour le samedi sans repetition c'est une bonne vingtaine d'élève que j'ai en cours individuel,sans compter la "repet" de 18à19h!

Il m'est impossible d'étaler ces élèves sur la semaine d'aprés(rattrapage)!

Et annuler les cours c'est hors de question!

Je ne peux pas me le permettre vis à vis des gamins et de leurs future prestations sur scène.

Merci en tous cas de vous interessez!

Vous boirez un "coup" pour moi! ;-)

Fin du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re et fin du HS

shumi "et un concert de bmw " c'est pas mal nos 6 cylindres appuyés d'un orchestre symphonique ça doit le faire non ??

sinon tu peut les prendre le jeudi 8 (il vont pas à la lever du drapeaux! y a que des vieux )les gosses ou sinon envoie les à la stac AC pour un week end !!!! ;-)

On pensera à toi, je comprends je suis aussi à mon compte ;)

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Salut à tous & à toutes,

Alors moi, je serai sur place la semaine du 4 mai chez mes parents, mais comme la date du 8 mai est retenue, pour le moment je ne peux pas encore promettre ma venue :o

Je vais faire tout mon possible pour redescendre le W.E suivant ;-)

Pour ma part le samedi me conviendrait mieux avec l'option de venir la veille afin de dormir à l'hotel, histoire d'être tout frais ;-)

Sinon, cela serait bien de faire des petits badges avec nos pseudo que l'on porterait afin de mettre un nom aux personnes, car l'année dernière, j'avais un peut de mal à mettre des noms sur les visages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ??? :ptdr:

Laissez tranquille mon jean-phi sinon, il s'énerve :o

il y en a qui s'en souviennent encore (les écuyers n'ont qu'à bien se tenir), CHAUD DEVANT :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

Ca c'est petit, KIKI ! :ptdr:

Je pense que Lucy ne va pas tarder à venir ici, avec son petit pot de miel :D:?:

Plutôt avec du savon pour nettoyer la bouche de certain ...... FIn du HS

Ok pour les badges

:o même si pour certain faudra une loupe :-) heu :o re fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite sortie!!!Mais bon ça sera sans moi,désolé chers passionnés,ce n'est que partie remise,j'essayerais d'être un des vôtres l'année prochaine si c'est toujours prévu!(je sais,on n'est pas encore en 2009,j'essayerais de suivre cela de plus près) Bonne sortie à tous et que le beau temps soit avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui nous aussi on sera heureux de participer à notre premier rassemblement si on a pas un imprévue de derniére minute.

Avez vous plus de précision sur les jours et les lieux du rassemblement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...