Aller au contenu

Livraison M3 E46 SMGII


M3man

Messages recommandés

Voilà,

J'ai enfin ramené la belle à la maison hier après-midi.

J'ai donc voyagé le matin pendant 4H avec mon Z4 direction Albi pour aller chercher ma ///M.

J'avais rendez-vous à 14H et j'arrive à 13H50. La concession est ouverte, je gare le Z4 devant et le vendeur s'approche. Il me salue, et me demande si j'ai fait bon voyage. Très courtois tout ça. Il me dit aussi que la ///M est au lavage et qu'on va la chercher dans moins de 5 min, juste le temps d'appeler la société de lavage pour s'avoir si elle est prête.

Le moment fatidique se rapproche et je suis de plus en plus excité.

On monte dans un 530d touring et direction la société de lavage. La 530d va aussi se faire shampouinner car elle va être livrée dans l'après-midi. Après 500m de route pour apprécier le confort du 530d avec boite auto, nous arrivons à la société et la ///M est garée à l'intérieur. Premier choc visuel, je suis :lover::merci::roll:. Elle est splendide. Elle brille de partout, les jantes en 19 sont démoniaques.

Après avoir salué le "laveur", le vendeur me dit, tu veux la ramener à la concession et là je dis non, fais le. C'est la première fois que je refuse de prendre le volant mais j'avais trop le stress de la boite SMG.

Retour à la concession et là le vendeur me laisse avec la secrétaire pour faire toutes les démarches administratives. Après une bonne demi-heure de signature et explications diverses, je peux enfin aller la toucher, l'admirer mais avant, il faut jumeller le téléphone T630 avec le bluetooth de la voiture. Petit test puis tout est nickel. Enfin, je reste environ 1 heure avec le technicien pour qu'il m'explique le fonctionnement de la SMG, des fauteuils à mémoire, etc....

Il est 15H45 et là, je vais pouvoir partir après avoir salué les différentes personnes que j'ai croisé cet après-midi.

Démarrage, la voiture est chaude et c'est parti.

J'ai choisi de prendre des nationales/départementales pour m'habituer à la boite et roder aussi les freins. Les premiers kilomètres furent très "pénibles" car j'étais très stressé. Je n'arrivais pas à bien conduire. Enfin, après ce petit rodage personnel, je prends mes marques et je me rend compte combien cette ///M3 est extraordinaire. Le moteur a l'air terrible, volontaire, coupleux. La boite SMG est fantastique, le châssis est tip-top et plus confortable que sur le Z4 :nickel: .

Après 4H30 de routes nationales, départementales et autoroutes, j'arrive à la maison et je suis le plus heureux des hommes.

Il ne me reste plus qu'à faire des kilomètres pour roder la belle et enfin dépasser le seuil des 5500tr/min.

Voilà mes premières impressions et les photos seront disponibles dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    10

  • Paul

    2

  • jef974

    2

  • Romain

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

ah ca y est tu as recu ta belle, elle est bien rentrer hihi impressionant que tu l'a pas conduit de suite

sinon bah felicitation pour cette M3 que tu attendai depuis longtemps et c'est un très beau cadeau pour ton anniversaire hihi

bah il faudra que tu me l'a montre :nickel::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Pour les photos, j'ai pas eu le temps de les faire à la concession donc dès que je la shampouine, j'irai faire qq clichés pour vous en faire profiter.

D'ici une semaine maxi, vous aurez les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est MAGNIFIQUE

:nickel::lover::merci::roll::!:

L'intérieur rouge full cuir :ptdr:

Les jantes :ptdr:

Le moteur :wink:

Vraiment la très grande classe :wink:

Félicitations pour ton achat, ton M3 est HYPER BELLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc! j'en reste bouche bée!

Moi qui suis une aigrie des M (abusage de l'ordinateur de la part de Nightangel inside) je la trouve... sublime!! ah la la!! :nickel:

Et en plus c'est une fille qui dit ça!!

Tu vas en lever des minettes avec ça :lover:

Posté le 26 Aoû 2004 1:12:

au fait petite question (simple curiosité)...

Tu dis habiter à Marseille mais comment ca se fait que tu es immatriculé dans l'Aveyron (12)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...