Aller au contenu

Livraison M3 E46 SMGII


M3man

Messages recommandés

Merci à tous.

au fait petite question (simple curiosité)...

Tu dis habiter à Marseille mais comment ca se fait que tu es immatriculé dans l'Aveyron (12)?

Muze, pour l'immatriculation dans l'aveyron, c'est parce que j'ai acheté la voiture à un concessionnaire sur Albi dans le Tarn (81) et non dans une concession marseillaise (meilleure offre). Mais alors, tu vas me dire pourquoi n'est elle pas immatriculée dans le 81, tout simplement car ils ont aussi une autre concession à Rodez, dans l'Aveyron (12), et je suppose que les frais d'immat temporaires sont peut-être moins chers dans le 12 que dans le 81 et ils doivent donc utiliser l'adresse de la concession de Rodez pour les faire faire.

Je te rassure, les plaques définitives seront bien immatriculées dans les Bouches du Rhône (13).

Edité le 26/08/04 à 15:32 :

Mes plaques temporaires sont cachées du fait que je viens de remettre à jour mon site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    10

  • Paul

    2

  • jef974

    2

  • Romain

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais, officiellement :

Je te souhaite la bienvenu au Club des M3 E46 2004 toutes neuves !!

Super achat, et tu verras, les premières appréhensions disparaîtront vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour moi, c'est boite SMGII qui me foutrait les boules.

Ca me parait complique dans un premier temps, mais avec la biterude , ca doit venir.

2 choses marquantes positives sur ta M3 :

L'interieur rouge qui change de l'habituel et triste noir.

Les jantes en 19 qui ''tabassent''.

Et je le repete, Mars et toi avaient eu de grosses ''couiXXXXX'' pour acheter une M3 NEUVE !

Ca fait plaisir de voir de vrais passionnes et connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Et je le repete, Mars et toi avaient eu de grosses ''couiXXXXX'' pour acheter une M3 NEUVE!

c pas des grosse couiXXXX qu'ils ont c des gros compte en banque :lover:

elle est vraiment niquelle

parcontre tu di sur le post avec les photos quelle etais un peu sale ..... j vois pas ou ??? LOLOLOL

felicitation :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander une voiture neuve et aller la chercher

ca doit etre le top

mais si en plus c'est une M3 E46 c'est magnifique

FELICITATION M3man !!!!!!!

elle est FA BU LEU SE ta M/// !!!!

serieux, entre le noir / int cuir rouge et les jantes en 19'

c'est demoniaque cette combinaison

ENCORE BRAVO !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mars, les appréhensions se sont estompées après une bonne demi-heure quand même de conduite lors du retour.

Pour Tom M3, effectivement, c'est la boite SMGII qui me foutait les foins. Mais après avoir compris son fonctionnement et de la pratique sur qq kilomètres, l'appréhension s'en va et maintenant c'est le rodage qui me hâte de terminer.

En tous cas, cette boite est un vrai régal, j'aurai jamais cru ça et pourtant combien de fois Bibi l'a complimentée et je comprends pourquoi :lover:.

Pour ///M3 RS, mon compte en banque est vide maintenant :roll::!:. Et pour les photos de la ///M "sale", en fait la poussière ne se voit pas sur les photos :nickel: mais en vrai, il y avait bien une fine couche de poussière alors j'avais pris les devants au cas où l'on verrait cette couche de poussières et les quelques moucherons/moustiques sur le PC avant. Totales excuses :merci: .

Merci à tous les autres pour les compliments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a au moins 1 point commun.....on a tou les 2 un ..T630 :lol::lol:

peut etre un jour on aura un de plus i :lol: ta ////M:wink:

T'as réussi à reconnaitre le phone ;-) . Bravo.

On a d'autres points communs, on est des mecs qui adoront les BMW et surfant sur M-Passion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ;-):lol:

Bravo M3man (je suis un peu à la bourre mais c'est pas grave...lol), tu dois être aux anges depuis ce mardi. Ca va mieux maintenant ? Tu commence à bien la prendre en main cette belle M3 E46 ? et cette boîte alors, terrible... la meilleure sur le marché même après 4ans (quoique la DSG à l'air pas mal aussi). J'attends avec impateince d'expérimenter la nouvelle génération SMG.

Un petit défit tout de même: Essaye de faire un crénaux entre deux voiture en mode sport et en 1ère ?? Tu me feras signe quand tu y arriveras.

En tous cas Bravo, tu l'as enfin !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...