Posté(e) le 6 février 200817 a comment_157993 salut a tous, pour le 3.0l, apparament c'est la bmc cda 85-150 soit 85mm de diam qu'est-ce qu'il y a de plus dans un kit admission bmc 389€ par rapport a la boite bmc seule? un manchon,reniflard,collier? car j'ai la possibilite d'avoir une bmc et son collier seule! est-ce que je vais pouvoir trouver le reste au detail ou je peut me debrouiller autrement pour le montage? merci! phil
Posté(e) le 6 février 200817 a comment_158042 un conseil passe ton chemin ca vaut rien du tout une bmc sur un m3
Posté(e) le 6 février 200817 a Auteur comment_158045 quoi mettre pour ameliorer l'entree d'air sur un m3? on entends tout et son contraire!!
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_258856 j'ai intallé le kad a carbone sur mon 3l. ça fait un tres joli bruit quand tu est en charge,(domage qu'il n'y ai pas de tunel dans la region !) maintenant dire que ça transforme la voiture... ça serai a voir sur un banc. je pense perso que ça aide a monter dans les tours plus vite,mais le gain est principalement sur circuit car il permet de prendre de l'air frais, car ça chauffe grave sous le capot. sinon pour completer ça j'ai mis un eprom delage pour gagner en couple et j'ai décatalisé ma M .
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_258857 met un KAD c'est le mieu prouver par Deurf (E36 3L) sur banc...
Posté(e) le 23 novembre 200915 a comment_262934 je te conseil le KAD de Carbone present sur le forum !
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284740 perso j'ai eu 4 m3 et pour un moindre frais plutot qu'un kad cloisonné ou pas ou bmc met un filtr a air geen et basta conseil d'ami pour avoir tout essayé
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284944 oui c'est le top mais si on a un budget consequent pour gagner 2cv suplementaire ca ne vaut pas le coup
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284960 oui c'est le top mais si on a un budget consequent pour gagner 2cv suplementaire ca ne vaut pas le coup Comment le sait tu ? as tu ete faire un passage sur banc avant et apres ta modification, comme les gars du forum ?
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284961 Comment le sait tu ? as tu ete faire un passage sur banc avant et apres ta modification, comme les gars du forum ? oui passage au banc avec toutes les solutions sinon je ne me permettrait pas de le dire
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284968 je n'ai plus les feuilles car vehicules vendu mais de memoire avec les 2 decatalysés sue le s50 avec boite a air d'origine et filtre green avant 281cv aprés 299cv avec kad cloisonné avant 284cv aprés 303cv je tient a signalé que c'est 2 vehicule différent d'ou la différence avant mais la grosse différence c'est la sonorité avec le kad
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_285100 A oui dommage pour les feuilles... je vais essayer de joindre les 2 anciens propriétaire si ils peuvent m'envoyer les feuilles rapidement
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_285107 Oui mais bon en même temps c'est sur deux voitures différentes donc personnellement je sais pas si on peut juger par rapport a deux voitures différentes.
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_285109 avec boite a air d'origine et filtre green avant 281cv aprés 299cv quoi rien que en changeant ton filtres a air tu as pris 18 CV ya un problemme dans l'ennoncé la ou quoi ?? expliqué moi SVP
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