Aller au contenu

Une de plus


alex

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Alex

Prénom : Alexandra

Age : 25 ans

Lieu de résidence : Annecy

Emploi : Postière!!!!!!

Loisirs, passions : les voitures

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule : C'est la voiture de mon conjoint... tété 74 :sad:

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 343 cv

Coloris : Maintenant blanche

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Y en a déjà pleins!

Divers / Observations :

- Un vrai plaisir à conduire

- Et un jour peut être, j'en aurai une à moi... :lol:

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Mon conjoint

Je suis la femme de tété74, co-pilote officiel de la M3, certes un peu peureuse mais bon! :ptdr: Il a su me transmettre cette belle passion. J'ai la chance aussi qu'il est toute confiance en moi, et me laisse donc la M à ma guise!!!!! :wink: J'en use et abuse :mad:

Pour suivre un peu, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, pour me cultiver sur l'art BMW. Pis en même temps le jour ou on fait une sortie, j'en serai un peu plus sur chacun!

Voilà à très bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bienvenue à toi ici :mad:

J'espère pouvoir venir à la sortie cette année et faire votre connaissance aussi :wink:

Pour avoir fais le déplacement l'année dernière avec ma femme, je pous vous dire que l'ambiance y est très bonne :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

ma moitié aussi est pilote de ///M...mais ma passion ne lui plait pas tout le temps compte tenu de l'argent dépensé...mais bon elle est compréhensive... :mad:

et puis quand je l'entend partir je suis pas convaincu que c'est elle qui roule le plus doucement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:

bienvenue parmi nous ,sa fais plaisir qu il t ai fais passer le virus bmw ///M,

ben moi pour l instant j ai pas encore fais conduire mon ///M a ma cheri,

car je sais que elle par contre elle va appuyer,donc on va y aller doucement :wink: a plus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre femme :sad:

Chez moi c'est l'inverse, la ///M est à moi, le 530 mazout au mari :lol: Mais je dois dire que quand je "daigne" lui la prêter (clin d'oeil à certains qui flippent à l'idée de laisser leur chérie conduire), il la "pilote" mieux que moi, du moins plus vite... :wink:

Bienvenue à toi Alex, j'espère que comme moi tu te plairas parmi ces grands enfants fous de leur jouet (dont je fais partie aussi d'ailleurs) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

Visiblement tu te regales de la conduire de temps en temps ! Ma femme c' est pareil, même si elle ose pas trop appuyer ....

:wink:

Merci pour l'accueil.

Ben je dois admettre qu'une fois au volant, j'ai le même sourire que mon homme et mon pied droit ne cesse de s'enfoncer...! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre femme :sad:

Chez moi c'est l'inverse, la ///M est à moi, le 530 mazout au mari :lol: Mais je dois dire que quand je "daigne" lui la prêter (clin d'oeil à certains qui flippent à l'idée de laisser leur chérie conduire), il la "pilote" mieux que moi, du moins plus vite... :wink:

Bienvenue à toi Alex, j'espère que comme moi tu te plairas parmi ces grands enfants fous de leur jouet (dont je fais partie aussi d'ailleurs) :mad:

Je pense que je vais beaucoup me plaire ici pas de problèmes.

Et au plaisir de tous vous rencontrer à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue sur le forum , ma cherie également s eclatait bien avec le M3 et elle trepigne autant que moi car c est le grand jour, je vais prendre livraison du M5 E39 ce soir a 17h , la tension monte ! :mad: a plus , et bonjour aux haut savoyards , je vivais la bas avant de venir vivre en espagne . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...