Aller au contenu

Sortie à Dijon Prenois le 28/03


SoLo

Messages recommandés

Avec pinpin,une sortie piste est organisée sur l'ancienne piste F1 de Dijon Prenois,le vendredi 28 Mars.

Tarif:160 euros la journée (9h00/17h00).

Nous sommes déjà une belle brochette à avoir confirmés notre presence et à y etre inscrits.Si vous voulez nous rejoindre pour defendre les couleurs ///M face à l'armada Porsche,y'a plus qu'à!!!

Participants "piste": ("OK" lorsque le formulaire d'inscription et le reglement sont déjà envoyés).

-SoLo (M5 E39) + Medow OK

-lediscret (M3 E46) OK

-Nori (M5 E39) OK

-Jean Pépé (M5 E39) OK

-Cassepapaye (M5 E34) OK

-ACS3 (M3 3L2) OK

-Bmw.m (M5 E39) OK

-Estorilblau

-kawah2 (M5E39) OK

- MaximuS (M5E39) OK

-mms77 (M3 3L2 Berline) OK

-Srital6686 (M5 E39) OK

-JEANFRANOIS (M5E34) OK

-Phillipe (M3E30 Turbo)

-Rudscot (M5 E34) OK

-Funfer (M5 E34)OK

-toy 911 ( Z3M ) OK

-Playmobils (Z3M) OK

-Copain à Playmobils (M3 E46) OK

-Schoumms (M3 E36) OK

-Pinpin (M3 E36) OK

Partcipants "spectateur":

-Stephanois

-Olive10

-Olivier54

-Mme JEANFRANOIS

Le formulaire d'inscription:

img-158137-1-prenoi10.jpg

Si vous comptez passer nous recontrer ou vous inscrire,faites le savoir :wink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SoLo

    35

  • grizzlyman

    20

  • issel

    14

  • Bu1979

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ouh là, si vous croyez que ça va se passer comme ça...

Si j'en suis...avec mon ///M ?

bah! en fait ça dépend de la bourse ????

(bah ouaih, pas question de tourner sans mon kit frein..donc, faut les sous pour l'acheter, et comme je devais vendre mes actions, bah la c'est juste pas le moment :wink: ).

En tous les cas j'y serais. s'y faut... en passager pour partager les frais de déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf !

En lisant le topic voila comment ça c'est déroulé dans ma petite tête écervelée :

- Oh, une sortie : Cool

- Que des BMW : Super, que des gens qui ont du gout !

- Est ce que je vais enfin voir des M3 E46 de près ... Ouiiiiii y'en aura même 2 apparement !! YESSS

- Je tourne avec ma voiture ou pas ... bah peut être tiens, depuis le temps que je veux essayer

- Erf suis con, c'est où au fait ... OUEEE Dijon, c'est à 50km de chez moi ! Good

- DOH c'est un vendredi, j'travail ...

J'avoue que je suis un peu dégouté :wink: en même temps ... J'pourrai peut être essayer d'avoir mon vendredi mais peut être en tant que visiteur ... (sortie M oblige)

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formulaire envoyé hier :wink:

on viens a 3 voir 4

2 m3e36 (schoumms et moi)

1 325i E30

peut etre 1 csl

hotel réservé au campanile avec un parking fermé et gardé

on va voir ce que vaut une m5 V8........ :mad::sad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est le copain a Playmobilmmss.... Fodra d'ailleurs kun de ses 4, je m'inscrive,, j'attends juste de faire quelque photos de la belle...

C'est genial de se faire une sortie entre passionnes de M.. j'espere aussi grandement voir d'autres voitures puissantes et faire pleins de photos et ptre même des videos

Ps: pour Tof57 et Shoummss... merci encore pour l'entretien de ma caisse, elle marche bien, tout est nickel . AxesMotorsport :wink:

En fait y avait encore beaucoup de places a l'hotel Campanile? fodrait kon parte ensemble jeudi soir non?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va voir ce que vaut une M5 V8........ :wink::mad::ptdr:

Surveille bien tes rétroviseurs et garde bien ta droite,on est une dizaine à venir en M5 V8.Donc prévois un col roulé et un bonnet aussi (courant d'air lol :ptdr: ) :ptdr: !!! Dijon,c'pas la même histoire qu'au ring :sad: ... :lol:

Comme l'a dit pinpin,on va se faire un resto le soir,ca va etre sympa pour cloturer la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille bien tes rétroviseurs et garde bien ta droite,on est une dizaine à venir en M5 V8.Donc prévois un col roulé et un bonnet aussi (courant d'air lol :mad: ) :lol: !!! Dijon,c'pas la même histoire qu'au ring :sad: ... :|

Comme l'a dit pinpin,on va se faire un resto le soir,ca va etre sympa pour cloturer la journée.

oui t inkiéte, je serais sur mes gardes :mad:

avec 120cv de plus que moi, j espére bien que vous allez me déboiter :D je partirais dernier avec schoumms, pour qu on ne vous géne pas trop avec nos petits 3L...... :mad:

mais j espére que tu ne m en voudras pas quand je te ferais le freinage puis l extérieur dans le droite aprés la ligne droite............ :lol::ptdr::ptdr:

j ai hâte di etre !! :mad:

pour le numéro de campanile, je ne le conais pas, c est la femme de schoumms qui c occupée de tout... une vraie mére pour nous...... :ptdr::lol::D

playmobils : ya pas de quoi ;-) et pour le campanile, comme je l ai ecris plus haut, jen sais rien du tout... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui va avec ??

avec le charbon de bois ?? :lol:

ok, pas de problème, je raménerais une bouteille d alume barbecue ZIP........................ :wink::mad::sad:

:ptdr:

faudra pas trop abuser de freine tard, car aprés t aura une excuse si je te passe..... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis.Surtout si c'est papa schoumms qui t'a appris à conduire,c'est vrai que j'ai du soucis à me faire lol :ptdr:

:wink:

En plus y'aura mms77 aussi.Ca vous rappelle kek chose,nan (au wald hotel :ptdr: )??

Je sais pas comment ca va finir cette sortie,mais j'espere pas en sortie de piste lol :sad::lol::ptdr:

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis.Surtout si c'est papa schoumms qui t'a appris à conduire,c'est vrai que j'ai du soucis à me faire lol :lol:

8)

En plus y'aura mms77 aussi.Ca vous rappelle kek chose,nan (au wald hôtel :o )??

Je sais pas comment ca va finir cette sortie,mais j'espere pas en sortie de piste lol :ptdr::ptdr::oops:

:ptdr:

ouais je m en rapelle au wald hotel, avec fifi et compagnie........ ;-):eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

n'étant pas de la région je voulais savoir si l'entrée est libre sur le circuit de Dijon ?

Sinon pensez à faire des photos et une petite vidéo de cette sortie qui me parait déjà

mémorable :eek:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...