Aller au contenu

[10.05.2008] Sondage choix du jour en mai


Paul

Je préfère que la sortie se fasse le...  

23 membres ont voté

  1. 1. Je préfère que la sortie se fasse le...

    • Vendredi 9 Mai 2008
      4
    • Samedi 10 Mai 2008
      12
    • Aucune importance, je viens !
      5
    • Je ne viens pas mais je souhaite voir les résultats
      2


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Lors du précédent sondage, le week-end prolongé du 8 au 11 mai a été retenu pour la sortie officielle 2008 biggrin.gif

Maintenant place à un nouveau sondage pour savoir quel jour vous conviendrait le mieux !

Vous avez donc le choix entre le Vendredi 9 et le Samedi 10.

Le Samedi devrait intéresser davantage de monde mais le vendredi s'avère être également une alternative intéressante pour les personnes qui ont de la route à faire, etc...

Pour rappel : Le point de rendez-vous est à Saint Marcellin en Isère (38160).

Merci pour vos réponses et si vous avez des questions... wink.gif

++

Sportivement,

Le WebMaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les premières réponses commencent à apparaitre au niveau du sondage. Je précise que ce dernier restera ouvert au minimum 2 semaines. Voilà.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez vite participer au sondage relatif à la date svp :sad:

Pour ceux qui hésiteraient, l'album photo de la sortie 2007 : Photos 2007, qui fut très réussie :wink:

Il nous faudra lancer la liste des participants fin février au plus tard, sur une durée assez courte, afin que Paul ait le temps matériel d'organiser la sortie (trajet, restaurant, etc) de main de maître, en fonction du nombre de membres présents :lol:

Merci de votre participation et à bientôt de visu très certainement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff on affute pendant l'intersaison , et toi tu debarque avec encore mini 100 ch de mieux ;-)

bon bah que dire : Paul tu as prevu deux personne connaissant l itineraire ???? parce que la le groupe des touristes , il va prendre un boulevard :eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Beef il connait tous les itinéraires. Je me demande même s'il ne les a pas dessiné LOOOOL.

Les inscriptions ouvriront d'ici deux semaines environ. Oué aux alentours du 1er Mars quoi ;-) Ces dernières détermineront le lieu du repas de midi. Probablement un resto mais l'année dernière on a saturé le resto avec 50 personnes :eek: Bref j'vais gérer ça au mieux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe comme prévu, il y de fortes chances que je puisse me joindre à vous cette année.

Une petite sortie Saint Lô Grenoble dégourdira les jantes de ma //M et puis je reviendrais pour le temp d'un WE dans ma région d'origine Ahhhhh, vivement le mois de mai ......

Ps je tenterai d'arriver avec mon permis et pas en retard, mais la j'ai un truc, le jppt.

...(le "je part plus tôt") .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ok pour le vendredi ou le samedi!!! avec mes 12 points :ptdr:

Sinon un post sur les smiley img-158902-1-logomik5.gif m'a fait repenser à une question sur le premier sondage pour se reconnaître lors du rassemblement avec des badges, voici une idée que je vous soumets, pour reconnaître surtout les petits nouveaux (moi égoiste) :eek:

img-158902-2-badgemotorsportnightangok7.jpg

Pour notre webmaster préféré (Leche botte 8) Oui oui )

img-158902-3-badgemotorsport2es4.jpg

Pour votre serviteur ;-)

Ps: J'ai pas voulu ouvrir un post que pour ça, je laisse nos gentils modos le faire s'ils le jugent utile :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière ce fut une superbe journée , un jolie paquet de M a se suivre,un temps de la partie , seul contre temps le retard qui nous a pas permis de finir la boucle , esperons que cette années nous serons plus de participant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe comme prévu, il y de fortes chances que je puisse me joindre à vous cette année.

Une petite sortie Saint Lô Grenoble dégourdira les jantes de ma //M et puis je reviendrais pour le temp d'un WE dans ma région d'origine Ahhhhh, vivement le mois de mai ......

Ps je tenterai d'arriver avec mon permis et pas en retard, mais la j'ai un truc, le jppt.

...(le "je part plus tôt") .....

:mrgreen::mrgreen:

je veux bien mais mes infirmieres n'ont pas de M pour leur tournée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage pour déterminer le jour précis de la sortie se terminera le Vendredi 29 Février 2008 à 23H59 soit dans moins de 10 jours ! A priori c'est bien parti pour se dérouler le Samedi ça peut encore changer :ptdr:

Je m'excuse par avance auprès des personnes ayant voté pour le Vendredi mais c'est bien sûr la majorité qui doit décider ce qui est assez compréhensible. Néanmoins j'espère tout de même que ces personnes feront le maximum pour venir le jour convenu afin de passer une superbe journée en notre compagnie (si, si, on est sympa!). Voilà... comme tous les ans... j'ai hâte d'y être et de vous (re)voir ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci on a voté pour le vendredi est oui :ptdr: on peut pas toujours gagné les éléctions, mais depuis on a réussi à se libérer le samedi ton on attends plus que la date soit fixer pour bloquer le calendrier avec un gros :mrgreen: ......... :ptdr:

On se langui déjà de voir tous les avatars en vrai, ça devrait être super pour notre premiére :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se langui déjà de voir tous les avatars en vrai, ça devrait être super pour notre premiére :mrgreen:

Méfiez vous qu'ils n'amènent pas avec eux le temps qui nourrit leur région ......

Mais avec la //M j'espère bien, au premier coup de gaz, laisser les nuages sur place, pour venir me couler sous le soleil des alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...