Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un nouveau à la recherche d'une M3 E36...


coupiste

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Prénom : coupiste (alex)

Age : 26 ans

Lieu de résidence : Mâcon

Emploi : gestionnaire de vente

Loisirs, passions : automobile

Site web : y en ai pas !

Mail : heu...c'est perso ça nan mais oh !!! :ptdr:

Présentation du véhicule : :ptdr: ben c'est à dire que je recherche une M3 E36 donc... :nickel:

Marque :

Modèle :

Année modèle :

Puissance :

Coloris :

Bonjour à tous ! :mrgreen:

Cela fait longtemps que je participe au forum 6enligne.net sans m'appercevoir qu'il y a un forum super complet sur les M. :mrgreen:

J'ai possèdais une 318 i E46 ainsi qu'une 328 CI E46 et je souhaite faire le grand saut en commençant par une M3 E36 (286 cv).

J'ai déjà conduit une M3 E46 et j'éspère ne pas être déçu des sensations d'une E36... :mrgreen: mais d'après ce que j'ai pu entendre et lire,y a pas une énorme différence. :malade:

Voilà,j'ai malheuereusement que 10 000 € de budget mais j'aimerais quand même franchir le pas sans tomber sur une auto mal entretenue...

Hormis cette histoire de Vanos,je ne sais pas ce qu'il faut vérifier avant achat pour une M3 d'environ 130/150 mkms... :ptdr:( d'ailleurs,faut qu'il soit absolument changé avant l'achat ? )

Enfin bon...je pense que ce magnifique forum va donner réponses à toutes mes questions :ptdr:

A bientôt ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire,mais dis moi si déjà "acheter une M3 E36 est raisonnable après 150 000 kilomètres" :mrgreen:

Quelles sont les pièces à changer ou à vérifier à ce kilométrage ?

Vous pensez que c'est trop peu 10 000 € pour une M3 E36 ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place je chercherais dans les 200 000 km avec un très bon suivi, en 2eme main et là tu peux acheter une belle voiture vers 7 à 8000€ si tu prends le temps. Car à ce kilométrage là, cela fait peur à tout le monde et les voitures sont dures à vendre.

Après nombreux ici et ailleurs te conseillerons de ne pas dépasser 150 000 km et préféreront acheter des voitures avec 100 000 km au compteur dont le kilométrage est plus que douteux quand elles se vendent à 10 000€.

C'est en général c'est ceux que l'on retrouve dans la rebrique "je ne comprends pas j'ai acheté mon M3 à 98 000 km il y a 2 mois et j'en suis déjà à 4000€ de réparations".... :mrgreen:

Après c'est toi qui vois mais le kilométrage ne fait tout dans l'état général. :mrgreen:

A 150 000 km, il faut regarder un peu tout ce qui est périphérique au moteur, les trains, amortisseurs, freins, embreyage, échappement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue coupiste jpat a raison les km non rien a voir si la voiture a un bon entretien sur les 3.l rien a dire sur les 3.2 les vanos grogne un peut quand la voiture a des km mais jamais de moteur cassé le 6 est increvable avec une huile castrol tws 10/60 voila bonne recherche :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà roulé dans des E36 essences ou diesel de plus de 300 000 km et je peux te dire que si elles sont bien entretenues elles sont encore propres!

C'est ce que je dis à beaucoup de monde: allez voir et essayer des M3 à 200 000 km certifiés et vous serez plus critiques envers celles qui n'affichent que 100 000 km....

Il y a ici sur le forum un propriétaire de M3 E46 à plus de 200 000 km qui pourrait t'en faire la démonstration à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

salut et bienvenue ici

bonne recherche pour ta ///M et je confirme

pour la e 46 a 210 000km et ben elle pousse toujours

aussi fort la mamie de nicom3smg2 j en est fais l experience

se dimanche :mrgreen::mrgreen:

bon pour les annonces quelque post te suffiront pour y acceder

a plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

salut et bienvenue ici

bonne recherche pour ta ///M et je confirme

pour la e 46 a 210 000km et ben elle pousse toujours

aussi fort la mamie de nicom3smg2 j en est fais l experience

se dimanche :mrgreen::mrgreen:

bon pour les annonces quelque post te suffiront pour y acceder

a plus :nickel:

Je confirme, "mamie" :mrgreen: nicoM3smgII, tiens autant le pavée qu'au plus beau jour de ses 2O ans heu de ses 20.000 kms :mrgreen:

Pour lire les annonces il faut au moins un vingtaine de post je crois, histoire de s'intérésser un peu au forum quoi :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de votre accueil !!!...c'est vraiment sympas ,je ne pensé pas trouver autant de monde sur ce forum...

Donc il vaux mieux pour moi trouver une M3 de 200mkms avec un historique limpide qu'une M3 de 110 000kms avec des troues dans le carnet d'entretient et un propriétaire wech wech... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...