Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_159207

bah voilà, elle a retrouvé la route ce matin , avec un 3.2 a la place du 3.5 en attendant de savoir ce que je fais des restes du 3.5

huit mois d immobilisation , je tenais à vous faire partager mon emotion

désolé pour la qualité des photos

img-159207-1-photo026ui3.jpg

img-159207-2-photo028qc9.jpg

Posté(e)
comment_159210

:malade:

Arff ! C'est une bonne nouvelle, je suis content pour toi :nickel::mrgreen:

:mrgreen: J'espère pouvoir voir sa soeur à Dijon, car avec mon job, je suis overbooké :mrgreen:

Dès le retour du beau temps, je prévois une petite journée dans The garage, for The air box :mrgreen:

Posté(e)
comment_159211

:mrgreen: Tu es sur qu'elle est pas toujours à "Fleury" :mrgreen: à cause des barreaux partout autour d'elle,

A mon avis depuis le temps, elle ne rêve que de gambader fiérement et brûler l'asphalte :mrgreen:

Heureux que tu es fini ta transformation Dr Jekkyl :mrgreen:

merci de poster des photos de l'antre de la bêtes :nickel: On veut voir sous la jupe :malade:

Posté(e)
comment_159218
avec un 3.2 a la place du 3.5 en attendant

C'est toujours ça, et c'est mieux que de la voir tous les jours immobilisée.

Posté(e)
comment_159264
avec un 3.2 a la place du 3.5 en attendant

Bah, ça va paraitre stupide, mais refais le :mrgreen:

une Hartge s'est unique! :mrgreen: Et en plus t'as toute l'électronique qu'il va pour le 3L5 :mrgreen:

Posté(e)
comment_159270

ta etez assez patient, content pour toi quel retrouve les joies du bitume :mrgreen:

ta conservé le boite SMG???

Posté(e)
  • Auteur
comment_159272
ta etez assez patient, content pour toi quel retrouve les joies du bitume :mrgreen:

ta conservé le boite SMG???

oui elle conservera sa boite SMG , et elle avait deja perdu ses angeleyes , et ses feux cristal , c est un collector tout de meme , donc je vais la remettre en parfaite etat d origine , restera la question du moteur , qui prendra plus de temps , car plus d'euros.

prochaine etape : passage en carrosserie pour effacer les affres du temps , et acheter des pneus corrects , donc encore un bon budget a prevoir :mrgreen:

Posté(e)
comment_159634

Pour éviter le HS sur ton autre post, je repose ma question ici...

Tu es satisfait de son nouveau coeur?

Posté(e)
  • Auteur
comment_159638

bin je le manie avec douceur pour l instant , mais oui assez satisfait , il tourne parfaitement rond et sans bruit mecanique bizarre donc oui content :mrgreen:

Posté(e)
comment_159649

impec, tu a reçu ton moulin apres t'en d'attente. enfin remonter, heureux je supose :mrgreen:

a bientot

salut

Posté(e)
comment_159671

c'est le 3.2 palois que tu as monté ??

ou alors c'est pour "el diablo" que tu l'as réservé ??

:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_159698

el diablo a deja son moteur , un Jacob ,

pour la hartge c est plus esprit cruising , donc origine optimisé avec bougies pkr9b , filtre cloisonnée et silencieux suffisent :mrgreen:

Posté(e)
comment_159712

Et puis c'est un moteur qui a été conduit par un anglais de chez Airbus, alors il marche!!!! :mrgreen:

De plus il n'a pas été arrété trop longtemps donc pas le temps de rouiller....

Content que cela te conviene!

Je ne m'inquiétait pas, connaissant le propriétaire, le mécanicien qui faisait l'entretien et qui a fait le démontage....