Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_159295

les possesseur de M3 E36 SMG1 le savent , pas de mano de temp° d'huile sur ce modele puisque remplacé par l indicateur de rapport engagé .

donc le Jean-Phi ça le faisait grave chi... ayant cassé deux moteurs l année passée , je tenais pas à ce que ça recommence !!!

donc petit tour dans le catalogue BMW , hop on fouine et magic , le Z3M a des manos séparés lui :mrgreen: , la sonde est remplacé par un bouchon sur nos berlinge , hop achat d une sonde , on tire quelques fils , et on perce un trou a un endroit ou ça va faire bien .

resultat : j'ai maintenant la temp° d'huile sur ma Hartge smg (en plus vu que j ai les entourages de leves vitres chromés , ça s accorde bien )

allé deux tofs fait a l arrache loool

img-159295-1-photo028ly5.jpg

img-159295-2-photo025tj1.jpg

Posté(e)
comment_159302

Trés utile en effet et idéalement placé :mrgreen: .

J'ai vu ce WE un bloc de 3 manos (indicateur de charge , temp eau , pression huile) monté

en lieu est place, c'est tout simplement superbe et fonctionnel!

Posté(e)
  • Auteur
comment_159309
Trés utile en effet et idéalement placé :mrgreen: .

J'ai vu ce WE un bloc de 3 manos (indicateur de charge , temp eau , pression huile) monté

en lieu est place, c'est tout simplement superbe et fonctionnel!

oui mais impossible sur la SMG car il y a des commande pour la boite a coté , (neige)

Posté(e)
comment_159351

super Jean-phi !!!!

je veux le faire depuis super longtemps

allez maintenant raconte nous tout...comment il faut faire et combien ça va nous couter ?? :mrgreen:

tu penses qu'on peut en mettre deux l'un à coté de l'autre ??

merci Jean-phi

Posté(e)
  • Auteur
comment_159353

non , pas possible selon moi d'en mettre 2 , deja pour mes commandes de sieges chauffant j'ai eté obligé de les decaler a droite car sinon ça passe pas , le mecanisme levier Smg géne

la ref du mano :62132491475 prix , 65 euros de memoire

la ref de la sonde :12611404699 , environ 20 euros

derriere le mano il y a 5 cosses males , 2 dediées a l'eclairage donc en relier une à la masse , l'autre à un fil grise/rouge pas loin (style alume cigare ou autre bouton eclairé ) les autres : une au plus , c est ecrit a coté , donc on peut pas se tromper , celle du milieu c'est la masse , et enfin la derniere l 'info temp°

la sonde, il y a deux cosse dessus , ilo faut en mettre une a la masse , et l autre relié au mano , vous pouvez vous tromper ça risque rien , ça marche pas c est tout , dans ce cas inverser

pour le trou , tailler un gabarit en carton a la bonne taille , le coller sur le plastique , et sortir le dremel :mrgreen:

Posté(e)
comment_159601

C'est nikel ça! :mrgreen:

Alors, ça veut dire que la Hartge re-roule???? :ptdr:

Posté(e)
comment_159624

Magnifique! :mrgreen:

Pour couper court à ce HS, j'ai continué sur ton autre post que je viens de voir :ptdr:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_375317
up , et j'ai toujours le support percé avec le mano dessus ... il est a vendre ...

Combien? :)

• 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...