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admision direct (C.A.I.)sur m5 e34?


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Posté(e)

j'eviterai a ta place,le filtre va bouffer de l'eau quand il pleut ou même sur les grosses flaques d'eau.

Posté(e)

mais en gain?normalement ca doit bien ce resentir!!Avant j'avais une hyundai coupé 2l,j'avais mis ca et ca avait plus rien avoir avec l'orrigine!!

Alors sur un gros moteur comme celui la ....

Bien sur le fitre seras placer en sorte de rester au au sec possible,persone a esayer?même sur une m3?

  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Je déterre mais c'est histoire de faire vivre les ///M5 E34 sur ce forum

Donc pour répondre, pour ma part pas de KAD sur une ///M5 surtout pas!!!

Un filtre K&N ou GREEN plat dans la boite a air d'origine c'est nikel, mais une fois sale il ne faut pas le nettoyé il sera toujours bouché donc faut le remplacé par un neuf, et ceux qui ont la fleme de le faire bah faudrat mettre un filtre d'origine c'est 10 fois mieux qu'un KAD

Posté(e)

pour ma part j'ai un green dans la boite a air d'origine !! ca va tres bien !!

ca respire déjà bien comme ca !!! :nickel:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi j v viré mon vieu kn lavé et relavé (on perd trop de chevaux avec un vieu filtre ou pas adapté)

en installé un d origine !voir aussi pour gagné de l air frais !

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ouais aprés les admissions directes je sais pas si ca sert a grand chose !!??? moi comme je disais j'ai un green dans la boite d'origine et ca suffit bien je pense!

faut le remplacer de temps en temps j'imagine car au bout de plusieurs lavages il doit souffrir quand même!

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