Aller au contenu

Nouveau du 57 !!!


Zesty

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Mpower57

Prénom : maxence

Age : 23 ans

Lieu de résidence : metz

Emploi : prothésiste dentaire

Loisirs, passions : ce qui touche de près ou de loin l'auto .

Site web :

Mail : maxandjess@gmail.com

Pour ce qui est du véhicule je ne suis pas encore en M . :ptdr: j'espère l'être bientôt.

Je suis passionné de BMW depuis gamin et plus particulièrement de toutes celle qui sont siglées du fameux ///M. Donc effectivement je suis à la recherche d'une M3 E36 de préférence en 3,2. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos :nickel:

A bientôt sur le forum :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :ptdr:

Prothésiste dentaire à 23 ans, c'est cool... j'ai un ami qui fait le même travail que toi mais il a presque 50 ans et il fait un travail d'orfèvre...

Bonne recherche pour ta :nickel: (en postant régulièrement tu auras accés aux petites annonces, où il y à quelques 3.2l qui sont à vendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue à toi !

Pour ta recherche de M, je te conseillerai de contacter Panpan78, il vend la sienne et la couleur est super sympa je trouve (oui j'ai bloqué sur la couleur et alors ? :nickel:)

A bientôt par ici !

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum

En effet tu va voir de nombreux post récent sur des achat/ventes de M3 e36

Tu n'a plus que l'embarras du choix

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! J'espère trouver mon bonheur parmi les annonces du forum, je serai plus serein et confiant envers les membres du forum. Vous savez comme moi la difficulté de trouver la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et je te souhaite de trouver rapidement une :nickel: afin de rejoindre la communauté.

C'est un achat que tu ne peux pas regretter. Une ///M t'apporte plus que de la conduite. C'est tout un état d'esprit, un type de véhicule que tu représentes et qui est respecté, où la majorité des gens se retournent dans la rue pour regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu voisin

quesqu'il y a comme passionner de M/// dans le nord-est :wink:

Merci ! D'ailleurs il faudra que je passe , depuis le temps que j'entends parler d'axess . Il y aura ptet moyen de négocier les tarifs pour mon futur ///M ;-)

Au passage si tu conné un M à vendre dans le coin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...