Black Angel Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, alors voilà.... j'ai trouvé sur un autre site un post parlant d'un nouveau fournisseur de kit gros freins. Vu que ce fournisseur vend des kit pour BMW je tenais à mettre un lien sur ce site et savoir si l'un de vous connais cette marque. http://www.xendoperformance.com/ Comme vous pouvez le voir, ils vendraient des kits complet AV 6 pistons avec disque en 355 pour 1395$ au lieu de 2395$ (si j'ai bien compris MSRP$2395 voudrait dire que c'est le prix public habituellement observé => dites moi si je me trompe) Bon... je sais pas quoi en pensé... l'aspect esthétique du kit est vraiment beau sur image, ça ressemble à mon kit AP, en plus il serait compatible avec des plaquettes autres que Xendo, mais... y a deux choses qui me font bizarre : - le prix vraiment bas. - la page d'accueil et notamment son contact => soioguyzz223@yahoo.com (pas très pro...) Welcome to Xendo Tuned Welcome to Xendo Performance. NOTE: Our website is still under constructions and is in processing of stocking up inventory. If you don't see your item listed, please check back later or contact me directly at: soioguyzz223@yahoo.com Thank you very much for your understandings. Bon désolé pour ce post un peu bizarre , d'un côté je voulais vous faire profiter de ce lien, d'un autre je sais pas quoi en penser. Si vous connaissez quelqu'un qui a déjà fait affaire avec eux, ou si vous etes en contact avec eux, n'hésitez pas à en parler sur ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mashgau Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ca paraît trop beau pour être vrai ce prix, surtout au taux de conversion $ --> € actuel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steepy Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 ça fait quelques jours que j'ai ce site dans l'oeil ! c'est sur avec un taux de 1 € à 1.50 $, acheter aux us c'est cool, j'ai acheté aux us un kit Neuf de feux BMW ///M E46 retrofit OEM à led pour 325 € livré by home. ( pas de frais de douane ) j'ai envoyé des messages aux acheteurs de ce kit pour M3 E46 j'attend leurs réponses en tous cas, au vu des photos, ces kits s'apparentent aux kits de type Ksport ou autres.. wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Reste a voir la fiabilité de la boutique Mes niveau matos ses pas mal en plus ses du brembo Met bon on a déjà de bon revendeur en france avec des kits différent qui on fait leur preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 c'e n'est pas du brembo il ne faut pas dire n'importe quoi quand même le seul a avoir la licence de revente en brembo c'est Mov-it et il ne peut utiliser que les series brembo qui sont déclassés.... c'est simplement une copie d'une copie X qui nous vient des pays asiatique. la même question tourne sur tous les forums qu'ils soient français, europe et US: ""qu'en est il de ce kit a 2$""... pas de retour 'expérience (puisque personne n'ose se lancer) importateur/revendeur isolé a ce jour qui a simplement crée un nom de ça propre iniciative puisque le kit est sans marque définie et c'est un simple autocollant qu'il propose avec le package autre point, y a t'il des référence de plaquettes "aftermaker" disponible sur le marché..? pas gagné.... SAV qu'en est t'il? etc etc... le problème est déjà récurant sur le marché europeen avec les kit Hiop ou il est quazi impossible de se fournir en plaquettes de remplacement et qu'il n'existe que peu (voir plus) de référence chez les différents fabricants telques ferrodo, pagid, carbon lorraine, EBC.... tendu a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 c'e n'est pas du brembo il ne faut pas dire n'importe quoi quand même le seul a avoir la licence de revente en brembo c'est Mov-it et il ne peut utiliser que les series brembo qui sont déclassés.. Cela est fort possible que cela soit de la contrefaçon estampille a leur enseigne mes cela n'empêche que dans certain descriptif si tu cherche bien il présente certain produit comme tel. XENDO Big Brake Kit Brembo AP 6 Piston BMW E46 M3 SKU: XB6_660BBK_E46M3 XENDO Big Brake Kit Brembo AP 6 Piston - Audi A3 1.8T SKU: XB6_660BBK_A318T Par contre certain kit le descriptif est différent Xendo Big Brake Kit 6-Piston - E34 5 Series SKU: XS6_500BBK_e345S De toute façon a ce tarif j'imagine très bien que ses pas du produit original et je m'y aventurerais pas a acheté du matos exotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oui, certe, mais ça c'est un peu l'aspect commerciale qui prend le dessus pour essayer de venter le produit, c'est aussi un bon moyen de faire connaître celui ci par toutes recherche de mot clé sur un bon moteur de recherche. Il le met en avant lui même qu'il peut fournir les décalco Brembo sur simple demande pour faire plus vrai.... sympa... tout est mis en oeuvre pour cela, il cite les 2 plus grandes marque de freinage "brembo et AP" dans le titre, ce n'est pas pour rien. un étrier 6 pistons (de la gamme 2007) brembo coûte environ 650 euro HT... et environ 300 euro HT pour un 4 pistons (prix usine --> constructeur auto genre pour la Megane MRS ou le 350Z) Ce n'est malgrès tout qu'un pseudo intermédiaire, le kit de freins type "Xendo" pour M3 E36 se vend en Asie 895$ et 925$ pour le M3 E46.... et le vendeur il opère directement de l' asie sur les site d'enchères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 sinon pour ceux qui veulent grapiller un max, simplement prendre direction ebay chine, vous y trouverez toutes les gammes de pièces de chez G4 performance, D2 racing, Ksport, toutes les copies de jantes M3 ou Csl en taille et ET d'origine Bmw, les echap en copie genre gruppe M, dixie, tous les collecteurs inox en copie pour la M10 au S54 + autres gamme Bmw et même le kit de frein Xendo a moins de 850 euro TTC (10080 HK$) pour M3 E46 ou autres Z3 M ou serie 325, 330 ou E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 déjà que des gros freins ne sont pas homologués, alors avec des produits aussi "douteux", faut avoir envie de courrir des risques. pour du tuning et rouler au ralenti dans des meetings, pourquoi pas, mais attaquer sur la voie publique, c'est des coups à payer toute sa vie e problème est déjà récurant sur le marché europeen avec les kit Hiop ou il est quazi impossible de se fournir en plaquettes de remplacement et qu'il n'existe que peu (voir plus) de référence chez les différents fabricants telques ferrodo, pagid, carbon lorraine, EBC.... ah bon? je me rappelle d'un membre qui en avait monté, et on était plusieurs à s'etre accroché avec lui au sujet du suivit des pièces. On avait visiblement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitrous Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 pourquoi ca serai plus mauvais que du K sport ou d2 racing ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitou911 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Personne ne dit que c'est meilleur ou moins bon. Mais: 1) Il y a visiblement des problèmes pour obtenir d'autres plaquettes une fois celles fournies usagées. Ce qui est ennuyeux puisque que tu te retrouve avec un kit gros frein quasi inutilisable (c'est un kit à usage unique en fait ) 2) Il n'y a pas vraiment de distributeur implanté en France pour fournir un SAV réel et efficace. (Alors qu'en cas de problème avec des produits KSport, tu peux toujours aller casser la gueule de Jean Phi ........ avant qu'il lâche les chiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 pourquoi ca serai plus mauvais que du K sport ou d2 racing ??? Impossible de répondre tant que le produit n'a pas été testé. Qui se lance?? De toute manière il y a longtemps que je ne crois plus au père noël. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabulousM5 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 salut sur ma M5 fraichement acheté , j ai constaté un GROS manque d endurance sur les freins avant !!! en regardant de plus pres ce post je me suis aperçue que mes disques avant ressemble étrangement au K sport !! juger plutôt : voici ceux auxquels je pense : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/K-Sport- ... enameZWD1V je pense pas que ce soit les disques qui soient en cause sur l échauffement , quoi que ?? a part ca quelqu' un aurait il des pinces 6 ou 8 pistons de bonne marque non montés , que je puisse les pomper et en faire profiter les copains .... a++ fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitou911 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Rien ne ressemble plus à un disque rainuré qu'un autre disque rainuré. Ta M5 comme toute ///M souffre d'un freinage pas tout à fait à la hauteur dès qu'on envisage un usage sportif. Ce qui solutionne ce problème c'est la pose d'étrier plus important que le monopiston présent d'origine (AP, Ksport..) "pinces 6 ou 8 pistons de bonne marque non montés , que je puisse les pomper et en faire profiter les copains" Que veux tu dire par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabulousM5 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Rien ne ressemble plus à un disque rainuré qu'un autre disque rainuré. Ta M5 comme toute ///M souffre d'un freinage pas tout à fait à la hauteur dès qu'on envisage un usage sportif. Ce qui solutionne ce problème c'est la pose d'étrier plus important que le monopiston présent d'origine (AP, Ksport..) Que veux tu dire par là? salut je suis d accord avec toi pour les rainures. par contre mes freins sont en bonne état ( plaquettes et disques) Le souci c est que je n en suis pas a ma première m5, donc je peut t affirmé que la mienne a un problème de freinage, fading des le PREMIER freinage appuyer!! Je veux bien te croire , quand tu me dit que les freins d'origine manque d endurance, mais pas a ce point en suite , pour être plus claire je désire avoir les cotes d un étrier performant afin d en réaliser une copie ou plusieurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 en suite , pour être plus claire je désire avoir les cotes d un étrier performant afin d en réaliser une copie ou plusieurs .... je voudrais bien voir comment tu comptes faire des copies d'etriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitou911 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Idem Pour avoir eu les miens dans les mains avant qu'ils soient montés, je vois mal comment on peut en faire une copie, c'est une pièce quand même assez complexe Et où compte tu trouver la "matière première" pour les réaliser? Quant à ton problème de fading il se peut que ton liquide de frein soit bien usé. Dans ce cas une simple purge pourrait résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitrous Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Impossible de répondre tant que le produit n'a pas été testé. Qui se lance?? De toute manière il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël. JC bon et bien j'en ai commandé un, on verra bien ce que ca donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabulousM5 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Idem Pour avoir eu les miens dans les mains avant qu'ils soient montés, je vois mal comment on peut en faire une copie, c'est une pièce quand même assez complexe Et où compte tu trouver la "matière première" pour les réaliser? Quant à ton problème de fading il se peut que ton liquide de frein soit bien usé. Dans ce cas une simple purge pourrait résoudre ton problème. je voudrais bien voir comment tu comptes faire des copies d'etriers Cool salut pensez vous qu avec ce type de machine ce soit réalisable ?? et pour la matière je pensai en prendre la ( ou chez mes fournisseurs par ex ) maintenant si quelqu' un est intéresser je suis preneur , ça a pas l air d être si compliqué , surtout qu' il ont l air d être usiné dans la masse ! donc facile Pour le liquide oui !! mais non! ce n est pas un liquide usagé qui entraine une chauffe sur 1 freinage Vu la rapidité de chauffe de mes freins, la qualité des matériaux utilisé est a mettre en cause !! surtout qu il sont quasi neuf , je pense que je les aurai encore la sortie de Dijon ...vous testerez!( si vous y êtes) a++ fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitou911 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Pour le liquide je ne suis pas de ton avis. Lorsque j'étais encore en frein d'origine, il m'est arrivé lors d'une sortie de vraiment les solliciter fortement et à nombreuses reprises (route sinueuse bretonne) rapidement fading Et à partir de ce jour là au moindre freinage je sentait les lacunes qui ressurgissaient. Une simple purge a résolu ce problème même si le freinage restait de la qualité de mon freinage initial. Et depuis les gros freins Essaye toujours ça ne te couteras pas grand chose. De toute façon pas de problème pour qu'on voit ça à Dijon, quoique ce serait quand même mieux que tu aies résolu ça avant pour pouvoir tourner tranquille. Pour la fabrication des étriers, je penses que c'est plus complexe que d'usiner simplement un bloc de métal à la forme de la pièce. J'imagine qu'il y a tout un système interne qui fait que ce n'est pas aussi simple que ça. Mais les spécialistes pourront t'en dire davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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