Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[10.05.2008] Ouverture des inscriptions


Paul

Messages recommandés

INSCRIPTIONS A LA SORTIE OFFICIELLE 2008

SAMEDI 10 MAI - REGION RHONE-ALPES

sortie-officielle-inscriptions.jpg

Les inscriptions et les demandes de renseignements se font exclusivement à la suite de ce message (en répondant) ou si besoin en m'envoyant un message privé.

Je pense que toutes les informations nécessaires sont clairement communiquées sur notre site. Si tel n'est pas le cas vous aurez rapidement une réponse et le site sera lui aussi actualisé.

Au niveau du nombre de voitures je pense ne pas être optimiste en prévoyant au minimum une trentaine de BMW.

Quelque soit le nombre d'inscrits, comme tous les ans, l'ambiance sera au rendez-vous ça j'en suis sûr wink.gif

Je compte bien tous vous (re)voir très bientôt pour cette radieuse (on l'espère en tous cas) journée.

Et surtout... INSCRIVEZ-VOUS ! biggrin.gif

Voitures actuellement comptabilisées : 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    13

  • Elitt13

    7

  • grizzlyman

    4

  • nico2604

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

:wink: je plussois

Trés heureux de pouvoir participer (super sympa l'affiche ça donne envie)

Donc merci de rajouter ma voiture, ma femme et accessoirement moi

Les deux derniers pour les restau et la premiére à l'écurie :cry:

Donc au 10 Mai à toutes et tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

La sixième auto du peloton sera là aussi cette année toujours avec ma femme, la seule contrainte sera d’avoir l’autorisation de mon médecin car quelques restrictions médicales pourront venir ternir ce tableau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nous avons déjà 9 voitures (17 personnes) comptabilisées et quelques personnes encore hésitantes :wink:

Ca s'annonce plutôt pas mal ! Surtout qu'aucun membre n'a été inscrit d'office. Il manque Beef par exemple (puis ses petits coupaings Porschistes LOL) et puis Nico aussi il fait quoi ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout semble en place pour que je puisse venir aussi.

En plus du plaisir de venir parmi vous en chair et en os, j'en profiterai pour faire decouvrir à ma //M le vendredi les routes de ma région d'origine:et en particulier la route Napoleon '(Laffrey, la Mure Ohhhhhhhhh.... )

PS on peut venir avec nos enfants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 voitures et j'veux pas dire mais là on a plus de E46 que de E36 :cry: Et puis y'a que de M5 (E34 et E39), faudrait se motiver hein :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à 1,50€ : ça pose un soucis si y'a une BMW non-:wink: qui se présente ? J'ai pas vraiment lu si c'était exclusivement réservé aux :cry: ou pas donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne pose absolument aucun problème. Nous acceptons même autre chose que les BMW (la preuve il y a déjà une Porsche et une Nissan 350Z). Je ne communique pas trop sur ce sujet car ça doit rester une sortie BMW à dominance ///M néanmoins cela reste une passion commune à partager. Je ne veux en effet pas retrouver des 205GTi, R5 Turbo, etc... Je ne pense pas avoir quelque chose contre ce genre de voiture néanmoins c'est avant tout une sortie BMW ///M.

L'idée de base étant que je ne vais pas avec ma Ferrari à une sortie 2CV, je demande que l'inverse soit respecté. L'inscription reste libre et l'acceptation reste à notre discrétion :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...