Aller au contenu

[10.05.2008] Ouverture des inscriptions


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    13

  • Elitt13

    7

  • grizzlyman

    4

  • nico2604

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

:sad:

ça se rapproche :sad:

Alors des invités de derniéres minutes, nico2604? :sad:

Les normands? c'est peut être ben oui ou peut être ben non? :(

Allez !!! faut pas manquer ça !!! y en a qui vont avoir des regrets !!! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres mure reflexion entre passion et raison, :nickel:

j ai opter pour la raison :ptdr: ,donc vu les frais sur mon ///M et mon deuxieme vehicule

la distribution a faire 8) ,je ne serai pas de la sortie avec regret,mais malheureusement,

je n est pas le budget pour les reparations et en plus la sortie,tant pis sa sera pour l annee prochaine,

bon j espere que vous nous ferait une video et des photos :mad: ,pour se qui ne pourront y participer,

a bientot

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions ferment dans 3/4 jours comme prévu. Il y aura peut être des prolongations :nickel:

Ca dépendra du nombre de personnes touSSa touSSa. Les retardataires sont priés de s'inscrire assez vite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Faut que jobtienne mon samedi (ça c'est pas encore sùr, mais c déjà demandé) , mais si je lai, ça sera avec plaisir de rouler avec vous! J'étais à prenois ce vendredi, et j'ai passé une super journée! je viendrais accompagné dun pote et dma caméra! jvoudrais bien savoir où est ce qu'on va rouler à peu près: villes alentours etc...!

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: avec plaisir, ca sera cool de mettre un visage sur les personnes du forum que je n'ai pas encore rencontré...

:nickel: et je viendrais certainement en plus avec un pote qui a une 3.0L :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par soucis de contraintes... étant militaire H 24, je ne peux pas assurer ma venue ce jour là, car je risque d'être de service ce week-end là.

Je vais essayer d'en savoir plus rapidement mais j'ai pas envie de dire que je viens si 48 heures avant on me rappelle pour remonter sur base donc voila... pour le moment c'est niet.

Oubliez pas vos APN les enfants :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...