Jump to content
civic_vti_le_top

CASSE BERCEAU ARRIERE M3 e36 > recourt chez BMW FRANCE ???

Recommended Posts

m321

JUJU33 je trouve ça irrationnel de dire oubli les pointe à 270 et revend la.

Si tu lui dit de la revendre aprés avoir casser son berceau c'est pour éviter qu'il est encore des probleme avec sa caisse c'est ça?

Mais bon il faut penser que si il la vend, il y a un quelqu'un de l'autre côté et celui là n'aimera pas avoir des probleme avec la voiture plus tard donc je pense que c'est pas humain de dire et de faire des truc comme ça.

Moi je l'ai compris comme ça, aprés les autres je ne le sais pas?

kikous
JUJU33 je trouve ça irrationnel de dire oubli les pointe à 270 et revend la.

Si tu lui dit de la revendre aprés avoir casser son berceau c'est pour éviter qu'il est encore des probleme avec sa caisse c'est ça?

Mais bon il faut penser que si il la vend, il y a un quelqu'un de l'autre côté et celui là n'aimera pas avoir des probleme avec la voiture plus tard donc je pense que c'est pas humain de dire et de faire des truc comme ça.

Moi je l'ai compris comme ça, aprés les autres je ne le sais pas?

:nickel:

steepy
nikel ! oublie les pointes a 270 et revend vite , un conseil ... :ptdr:

:nickel:

Greg3.2L

A l'époque ou j'avais ma M3 E36 j'ai eu le même probléme de casse de berceau arriére et c'est vrai que c'est un probléme assez courant !

Pour la réparation ca m'avait couté quasi que dalle, j'ai été chez un pote sérrurier et hop il m'a tous ressoudé est nickel chrome aprés ! :love:

Elitt13
A l'époque ou j'avais ma M3 E36 j'ai eu le même probléme de casse de berceau arriére et c'est vrai que c'est un probléme assez courant !

Pour la réparation ca m'avait couté quasi que dalle, j'ai été chez un pote sérrurier et hop il m'a tous ressoudé est nickel chrome aprés ! :love:

Vue comme elle roule maintenant, les réparations doivent bien tenir :???: :o:-x:love:

Greg3.2L

Pourquoi tu dit ca ? Tu la connait ?

civic_vti_le_top
Pourquoi tu dit ca ? Tu la connait ?

Oui c'est moi :love:

Greg3.2L

C'est toi ? :o Ca m'etonnerai ? :???: J'avais un pot scorpion et des jantes de M3 E46 en 18" !

:love:

civic_vti_le_top

Ellit13 parler de moi je pense :o:love: :???: :-x

• Create New...