Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_161512

Salut a tous

Bon voila mon premier vrai achat pour ma M3 E46. Suite aux conseils de mon pote le playmobilomss, je vais plutot m'orienter vers un kit de suspension, plutot qu'une reprog ou une ligne complete qui viendront certainement plus tard....

Cependant ne me parlez pas de PSS9 Bilstein, pour moi c'est hors budjet, j'ai pas envie de depenser 2000 euros kit + pose.

Donc je m'oriente vers du KW variant2 pour 1200 euros TTC ou alors du Ksport pour 1190 euros TTC.

J'aimerai avoir votre avis.. l'un ou l'autre .. merci

:sport:

Posté(e)
comment_161526

les tarifs sont belle et bien a 1190e ce qui est un tres bon rapport qualité prix pour le moment sur le marché et certaine personne du forum ayant déjà du ksport sur leurs autos pourrons te le dire dont moi le premier j'ai du ksport sur mon E36 et bien c'est nikel ya pas de souci en plus ta les pallier arrière et les tete d'amorto avant livré dans le colis. Alors que d'autres marques ne les fournissent pas.

Voila ce que je peux dire sur du ksport après voi cela avec ACS3 lui qui est l'un des revandeurs.

Posté(e)
comment_161528

Mon poto lediscret a monté du K sport sur son E46,et faut reconnaitre que le matos est tip top au vu du prix,en plus avec des reglages qui sont assez simples :sport:

Posté(e)
  • Auteur
comment_161606

Ok merci...

Donc jvais pencher vers le Ksport

Questions:

Combien de reglages?

Comment regler tous ca?

Est ce que qq pourrait me donner des infos ladessus (rabaisser de combien.. durete, position.. etc..)

Merci

Posté(e)
comment_161610

Le kit contient tout le materiel necessaire au montage et au réglage.

Les amortisseurs type combinés haut de gamme

à reglages multiples :

Hauteur,

Compression ,

Amortissement reglable par molette 36 positions.

Le kit comprend 4 amortisseurs , 4 ressorts.

Clic sur l'image:

8Q5P9340.jpg

Posté(e)
comment_161613

sur le site de K sport j'ai vu qu'il y avait les "inverted" a 1590 euros , quelle est la différence ?? :sport::ptdr:

Posté(e)
comment_161615
Mon poto lediscret a monté du K sport sur son E46,et faut reconnaitre que le matos est tip top au vu du prix,en plus avec des reglages qui sont assez simples :sport:

voila le matos

imgp3631ml2.jpg

plus la geo qui va bien (csl)

img-161615-2-imgp3646im9.jpg

je suis content du comportement de la voiture , maintenant faut que je valide tout ça a dijon :ptdr:

Posté(e)
comment_161628
sur le site de K sport j'ai vu qu'il y avait les "inverted" a 1590 €uros , quelle est la différence ?? :sport::ptdr:

Jean Phi m'a dit que les "inverted" sont typé circuit...c'est vraiment sport !!! et dur

mais à lui de confirmer

Posté(e)
comment_161630

Jean Phi m'a dit que les "inverted" sont typé circuit...c'est vraiment sport !!! et dur

mais à lui de confirmer

Donc ça serait un peu l'équivalent du bilestein ?

Posté(e)
comment_161631

non ceux a 1190 sont equivalent au PSS9 , les inverted , c est du beton , hyper-rigide , si on debvait les comparer a du bilstein ,ce serai a leur gamme competion , et là le prix ....

Posté(e)
comment_161701

En effet ca inspire confiance et d'ailleurs le dernier bijoux de chez sbarro est equipé de freins Ksport, c'est une marque qui gagne a etre connu, j'en recemment essayé une M3 E36 avec des suspensions de cette marque et j'ai vraiment été bluffée au volant surtout par rapport a la mienne d'origine, ont fait vraiment corps avec la voiture, au niveau ressenti c'est genial la precision de la M3 s'accroit et je me suis surpris a descendre de la voiture avec un grand sourire comme un gosse, je me demande comment ont peut rester raisonnable apres vu l'amilioration ca devient trop tentant

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_163017

Finalement ca ne sera ni l'un, ni l'autre... mais je developpe cela dans mon autre topic sur les suspat!!... :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter