Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_162204

Bonjour à tous :?:

Ma M3 3.0 de 1993 a 62000 kilomètres d'origine :o mais 15 ans.

Comme je m'en sers tous les jours mais que je tourne aussi sur circuit :nickel: , je vais refaire les suspensions qui commencent à fuir :P ( dixit controle technique).

Je voudrais qu'elle soit plus efficace :x , mais pas plus basse (j'accroche déjà sur les ralentisseurs un peu hauts) ni moins confortable ( il m'arrive de devoir faire 700 bornes dans la journée pour mon travail et je dois arriver frais et disponible pour bosser);

J'ai la solution d'aller chez BMW pour faire changer les amortisseurs, silents blocs et eventuellement ressorts par de l'origine, mais quitte à me ruiner :malade: , j'aime autant mettre mieux si ça ne coûte pas beaucoup plus cher;

Je pense également monter des BAR avant et arrière. Vos conseils sur les modèles disponible seront les bienvenus

Merci d'avance :x

:o

Posté(e)
comment_162207

a ta place je mettrai 4 bilstein B6 avec des ressort d'origine , avec silents bloc neuf

Posté(e)
comment_162215

tu bosses avec ta M :P put***n elle va pas avoir 60 000 longtemps :malade:

tu veux pas un petit mazout :nickel: pour bosser !!!

Posté(e)
comment_162225

j'ai la solution, tu me l'à vends :P et tu reprends une E46 ou une E90... un avocat c'est plein d'argent :malade:

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_162323

Je ne fais de grandes distances avec que pour aller sur circuit ou quand les trains sont en grève :x

Pour l'économiser, j'utilise la 320 E30 ( 180.000 kilomètres et presque comme neuve) ou la moto

Enfin, il m'a fallu pas mal de temps pour la trouver, achetée avec 45000 kilomètres et expertisée :malade: , alors je la garde :nickel: , pas question de la remplacer :?: par une autre plus récente :P qui aurait plein de bidules electroniques frustrants :x