Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162204 Bonjour à tous Ma M3 3.0 de 1993 a 62000 kilomètres d'origine mais 15 ans. Comme je m'en sers tous les jours mais que je tourne aussi sur circuit , je vais refaire les suspensions qui commencent à fuir ( dixit controle technique). Je voudrais qu'elle soit plus efficace , mais pas plus basse (j'accroche déjà sur les ralentisseurs un peu hauts) ni moins confortable ( il m'arrive de devoir faire 700 bornes dans la journée pour mon travail et je dois arriver frais et disponible pour bosser); J'ai la solution d'aller chez BMW pour faire changer les amortisseurs, silents blocs et eventuellement ressorts par de l'origine, mais quitte à me ruiner , j'aime autant mettre mieux si ça ne coûte pas beaucoup plus cher; Je pense également monter des BAR avant et arrière. Vos conseils sur les modèles disponible seront les bienvenus Merci d'avance
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162207 a ta place je mettrai 4 bilstein B6 avec des ressort d'origine , avec silents bloc neuf
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162214 vu les exigeances de hauteur , que tu desire , pas mieux que nitrous
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162215 tu bosses avec ta M put***n elle va pas avoir 60 000 longtemps tu veux pas un petit mazout pour bosser !!!
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162225 j'ai la solution, tu me l'à vends et tu reprends une E46 ou une E90... un avocat c'est plein d'argent
Posté(e) le 12 mars 200817 a Auteur comment_162323 Je ne fais de grandes distances avec que pour aller sur circuit ou quand les trains sont en grève Pour l'économiser, j'utilise la 320 E30 ( 180.000 kilomètres et presque comme neuve) ou la moto Enfin, il m'a fallu pas mal de temps pour la trouver, achetée avec 45000 kilomètres et expertisée , alors je la garde , pas question de la remplacer par une autre plus récente qui aurait plein de bidules electroniques frustrants
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