Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pommeau qui s'eclaire sur M3 3.2 ?


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

Je suis monte recemment dans la voiture du doc et a ma grande surprise, le pommeau de vitesse etait eclaire ???

Il paraitrait que toutes les 3.2 l'ont, mais j'ai pas d'eclairage sur la mienne....

La sienne est allemande et la mienne francaise, donc est ce une question d'import ou bien j'aurais une ampoule de grillee dans le pommeau ?

2 - si oui, comment on la change please ?

Merci,

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, hi, hi... Moi aussi avoir pommeau éclairé en rouge maintenant... Mon pote Pascal avait çà qui trainait ds son bordel... :lol:

Avouons que c très sympa comme connerie... :?:

Tom c de l'accessoirerie... Origine c pas eclairé un pommeau M fusse-t-il le modèle 6 vitesses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Merci les gars pour vos reponses, car c'est bien la première fois que je remarquais un pommeau eclaire sur 3.2.

Je sais pas si j'irais depenser du pognon pour ca, mais en tout cas le resultat est super, car sur la voiture de Dr.No, c'est la même couleur orange. Quel Jacky celui la :?: !

Bon, bah ''moi même je sais'' maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom c de l'accessoirerie... Origine c pas eclairé un pommeau M fusse-t-il le modèle 6 vitesses!

je n'en suis pas sur du tout... je pense que ça fait parti du restylage qu'il y a eu avec le millésime 98 comme la calandre et les répétiteurs de clignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah ok, le doc ne serait donc pas un gros Jacky alors :?: .

En tout cas, les dernieres versions sur ont bien profité de certaines ameliorations, car dans celle de dr.no, il y a les airbags lateraux, la calandre, le pommeau et peut etre d'autres trucs.

C'est marrant, car sur la longue carriere de la M3, elle fut totalement revu en 96, d'ou la mienne de janvier 96, mais encore revu en 97, car celle de dr.no est de 97, non ?

La fin de la M3 E36 fut en 99, je crois que les 2000 n'existent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bm25119402916+ne+.jpg

Ah oui c çà... Mais le mien est avec la boite 6!

Fo pas me demander d'où il sort j'en sais rien... Comme dit il trainait ds le garage de mon pote et je l'ai trouvé par hasard en ouvrant l'armoire... :lol:

Un mec lui devait de la thune et lui a refilé çà... Je le béni celui-là! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...