Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_166254

faut croire Kawa.... (je suis en PSS10) en P10 c'est kif kif avec l'origine, P9 c'est déjà plus ferme... P1 je t'en parle même pas 8-)

• Réponses 64
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_175459

salut quand tu a monter ton kit ksport tu dit que tu a garder les vis bmw pour fixer l'etrier sur le moyeu le filetage corespond parce que moi j'ai le probleme sur ma m5 vis tros court et je n'arrive pas a en trouver avec ce petit filetage merci de ta reponse

Posté(e)
comment_175470

je suis surpris que tes vis de supports d'etrier soit trop courte , je n'ai jamais eu ce probleme sur les E46 , peut tu donner plus de detail :mrgreen:

neanmoins sur la M5 que j'ai equipé , j'ai percé la cale afin de realeser le trou (virer le filetage) , et mis une vis en inox avec deux rondelles et un ecrou ,traversant les deux pieces de part en part et cela en pas plus courant , j'avais dit a Ksport de faire la modification , mais c'est pas encore fait apparament , il faut dire que cette taille de vis est introuvable en pas fin , j'ai cherché partout et personne n'as su me la fournir

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_384266

Déterrage à coup de pelle mécanique :ph34r:

Je vais aller voir une m3 équipé d'étrier Ksport, le vendeur me dit que que lors d'un gros freinages ils grognent , il a des disques rainurés ou "turbiné" (le kit quoi)

On m'a toujours dit que des disques rainurés grognaient, que c'était normale , sur mon ex type r avec des rainurés sa grognait d'ailleurs , mais sa me faisait rendre la main, je perdais confiance directement, est le bruit est important et laid, quel est votre point de vue? vous faites tous avec ?